_ Bella sentit la marque des ténèbres lui brûler le bras, des flashs de souvenir envahirent son esprit. Son cœur se brisa lorsqu'elle en revit une en particulier.
« Je t'aime.
- Moi aussi. Mais je ne veux pas que tu y ailles.
- J'ai pas le choix, Alice je le fais pour toi, je t'aime plus que tout donc pars, rejoins ta famille, sois heureuse, vis, profite, oublie moi. »
_ Bella serra dans ses bras son unique amour puis tourna les talons, laissant Alice seule avec sa peine. Une larme roula sur sa joue.
_La voix de Voldemort la ramena au présent. Son bras avec sa nouvelle marque ne la brûlait plus. Elle n'avait pas eu d'autre choix sous le chantage de Voldemort que de se rallier aux mangemorts pour sauver la vie d'Alice.
« Maintenant on va voir si tu es un bon serviteur. Impero ! »
_Bella sentit une force extérieure prendre possession de son corps. Elle essaya de lutter mais en vain. Elle vit avec horreur ses pas la conduire jusqu'à la maison des Londubat. Elle fut terrorisée en voyant le visage emplit de peur d'Alice lorsqu'elle leva sa baguette contre elle. Bella trouva juste la force de murmurer un « je t'aime » avant de prononcer « crucio ». Son cœur se brisa, elle perdit conscience.
_Quand elle se réveilla elle ne savait pas où elle se trouvait. Les évènements de la veille lui revinrent en mémoire. La douleur, la souffrance et la haine envahirent son corps, son cœur et son âme. Elle hurla, pleura, cria pendant des heures, des jours. Au bout de la troisième journée, sans qu'elle ne sache pourquoi, Bella s'arrêta. Elle sentit sa magie monter en elle. Un rire dément s'échappa de ses lèvres et raisonna longtemps dans la pièce. Bella Black était morte, laissant place à Bellatrix, future Lestrange, redoutable mangemort.
