Préparatifs ?

Inspection très rigoureuse.

Nemu: Ichigo, tourne toi vers moi.. Ta chemise est mal repassée, ta cravate est nouée de travers, tes chaussures ne sont pas parfaitement cirées, et pour finir, ta ceinture n'est pas serrée au bon niveau. Crois-tu vraiment pouvoir faire face à ma famille dans une tenue pareille ?

Ichigo: Hum ? Mais-

Nemu: Mon père est un scientifique fou obsédé par le détail. Ma mère est une infirmière possédant un doux sourire qui en dit long sur son sadisme. Mon grand frère est une montagne de muscle qui ne pense qu'à se battre et qui saute sur tout ce qui bouge. Et encore, dieu merci s'il n'y a que ces trois là. Car je sais d'avance que mes deux cousines seront là. Une furie dont l'arme fétiche est la sandale de bois, et une prétendue schizophrène qui parle à la seconde personne du pluriel. Je peux même te dire qu'il y aura mes deux grand-pères qui se feront "une joie de rencontrer Ichigo", mais qui te demanderont à coup sûr si tu préfères la moustache seule ou avec une barbe. J'ajoute le fait que nous habitons dans un manoir immense à l'extérieur de la ville, et que son sous-sol est aménagé en laboratoire. Nous sommes très à cheval sur la ponctualité, donc si tu arrives en retard, mon père se fera un plaisir de t'emmener faire un tour dans ce dit laboratoire, l'idéal pour te traumatiser à vie. Tu as donc cinq minutes pour régler ces problèmes d'inélégance. A toute de suite.

Nemu referma la porte d'un geste gracieux, tandis qu'Ichigo restait planté comme un piquet au beau milieu de la pièce, à digérer les douces menaces proférées par la jeune femme durant ce monologue.

Ce serait une soirée mouvementée, il le savait. Nemu l'avait sans cesse prévenu que son père était d'une folie sans égal, d'un sadisme et d'une malice inimaginable.

Mais Kami-sama, combien il aimait la belle Kurotsuchi, avec sa fine taille, ses longs cheveux noirs, lisses, noués en tresse, et ses yeux bleus-verts dont émanait un regard plus qu'angélique. Il avait succombé à son caractère doux, calme et posé.

Ichigo se ressaisit et se déshabilla pour repasser la chemise blanche qu'il avait pourtant laissé une nuit entière étalée sur le bureau, écrasée par une pile de livres ayant pour but de faire disparaître les plis. Qu'il fasse une croix sur cette technique. Visiblement, ça ne marchait pas..


De son coté, Nemu se dirigea vers le miroir qui ornait un des murs du salon pour inspecter une dernière fois sa tenue qui était assez simple: une robe noire courte et moulante, lui atteignant les genoux, une large ceinture écarlate nouée à la taille, et des escarpins de même couleur. Son décolleté plongeant était orné d'une fine chaîne en or attachée au cou, munie d'un pendentif en forme de kanji AI.

Si Ichigo stressait, Nemu doublestressait. (Et Nemu inventait des mots, par la même occasion).

Kurosaki Ichigo, ce beau roux au corps divinement sculpté et aux yeux marrons qui incitaient à la gourmandise l'avait demandée en mariage. Elle était tombée sous le charme de son attitude protectrice, ces sourcils froncés, cette voix grave et légèrement rauque qu'elle prenait plaisir à écouter. Elle avait immédiatement accepté.

C'aurait pu être pleinement le plus beau jour de sa vie si un obstacle ne se dressait pas sur son chemin: sa famille déjantée. Au sens négatif du mot.

Nemu rejoignit le roux dans sa chambre. Voyant qu'il bataillait avec le fer à repasser,elle repassa elle-même la chemise avec rapidité. Elle cira ses chaussures et l'habilla comme elle le ferait pour un bébé, puis ils quittèrent le domicile Kurosaki.


Dès leur montée dans la voiture, Nemu entama le dialogue.

Nemu: Mon père n'aime pas le mot "perfection, parfait, parfaire" et tout ça. Il n'aime pas le rose. Il n'aime pas le chiffre 8. Ma mère n'aime pas le bruit, les cicatrices. Mon frère ne parle de rien d'autre que de baston ou de kendo. Ma cousine schizo adore le foot. Alors débrouille toi pour limiter ton vocabulaire. Moi même je ne sais pas comment tu vas faire, mais je t'abandonne sur ce coup. Je peux t'aider de temps à autre, mais je ne te garantis rien.

Ichigo: Mais comment veux-tu que j'y arrive ?

Nemu: Écoute, dans tous les cas, je veux qu'on se marie. Qu'on aie l'approbation ou pas, on restera ensemble. On s'en ira, on vivra tranquillement notre petite vie à deux. Mais il vaut mieux qu'ils soient d'accord, ça fait une formalité de plus.

Ils arrivèrent assez vite au manoir. Un grand manoir de plus de trois étages qui surplombait une grande colline, dont la surface toute entière avait été clôturée par de longs barreaux pointus. Ajoutez à cette ambiance une musique dramatique, et voici un film d'horreur parfait.

Ils descendirent du véhicule et sonnèrent au grand portail. Le coeur d'Ichigo tapait très fort dans sa poitrine, comme s'il menaçait de sortir à tout moment. Il attrapa la main de la jeune fille qu'il serra très fort, comme pour lui communiquer son angoisse. Ils fermèrent les yeux en même temps, et attendirent, jusqu'à ce qu'un grincement résonne aux oreilles des deux amoureux. Ils ouvrirent les yeux: une petite blonde...


Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue à ..

Bon, j'arrête mes conneries, oui le chapitre est fini. Je ne remercierai jamais l'inspiration qui me vient en cours d'arabe. (les cours de maths se sont faits battre)

Je vous laisse deviner qui sont les membres de la famille Kurotsuchi, c'est bien simple non ? :D

Sinon je ne prévois pas de publication régulières, donc faites comme si ça existait pas et.. PAF ! oh, une fanfiction de l'imbécile de service !

Ah, et comptez sur moi pour traumatiser vot' petit rouquin huhu !

Quoiqu'il en soit, passez un bon dimanche !

Tchussss !