Titre: "The Mark of Red Ram".
Mangas: X-1999
Disclamer: Les personnages de Clamp sont leur propriété, certains personnages originales sont cependant sous mon copyright.
Genres: sérieux, un peu angst, sombre, yaoi.
Message de l'auteur: malgré l'un des métiers d'un des personnages, il n'y a rien d'explicite, aucune image indécente. Le prologue est très court et particulier puisque différent des autres chapitres.
Résumé: Deuxième moitié du XIX ième siècle, à Londres, capitale brumeuse de l'Angleterre victorienne. Un assassin, un hôte, affaires noires et onmyojutsu.
Prologue: Etiquettes
Partie I (POV): Dark
Je m'appelle Seïshiro Sakurazuka. Je fais partie d'un clan d'assassin et d'autres métiers. Le clan est constitué d'une famille, de subordonnés et quelques fois des "ermittes" et autres "Solo" font équipe avec nous. Agir dans l'ombre est aussi interessant que de "jouer" un rôle à la lumière. Je suis actuellement sur une affaire mêlant meutres et malédiction et qui, à priori, aurait des liens avec un clan rival.
Partie II (POV): Red
Je m'appelle Subaru Sumeragi. Je fais partie d'un clan d'assassin mais réunissant aussi plusieurs genres de métiers. Le clan est constitué d'une famille et de subordonnés. Mes spécialitées: l'infiltration, les renseignements (niveaux 2) et les poisons. Mon don: la maîtrise du Yin et du Yang...l'Onmyôjyutsu. Mon métier "officiel" (et malgré moi): hôte. Mon lieu d'action est ici, à Londres, capitale brumeuse de la belle Angleterre victorienne aussi bien fascinante que méprisante. J'enquêtes actuellement, sur ordre du chef du clan, sur d'étranges meurtres et ayant, à priori, des liens avec un clan rival. Ma deuxième mission: les renseignements d'un de mes cousins indiquent que des membres du cercle familiale Sakurazuka, de leur vrai nom Sakurazukamori, se sont installés à Londres depuis près d'un an. J'ai pour ordre de les tuer, en guise d'avertissement dut à une ancienne "affaire".
