Titre : A flimsy excuse

Auteur : Veiledndarkness

Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY

OOO

Tout est de la faute d'Angel, explique Bobby plus tard à Evelyn, tout est entièrement de la faute d'Angel si Jack a refusé de dormir dans son lit. Ces stupides histoires de fantôme ont effrayé Jack comme l'enfer, et il se retrouve à présent dans le lit de Bobby.

« Bobby… » Soupire Evelyn. Elle lui tend un plat de bonbons. « Ce n'est pas une mauvaise chose. Depuis quand penses tu qu'il entre furtivement dans ta chambre ? Il a l'habitude de dormir avec toi depuis des années. »

« Et alors, le fait est qu'il est trop grand pour faire ça maintenant, » dit Bobby d'un air renfrogné. « Et il prend toute les couvertures, à chaque fois je dois en rajouter. Va engueuler Angel, c'est à cause de ses foutues histoires que je dois partager mon lit d'une personne avec quelqu'un beaucoup plus grand que moi, pour l'amour de Dieu ! »

« Ton langage Bobby ! » Elle fronce les sourcils et elle fait un signe de tête vers la porte. « Je leurs parlerai. Ils reviennent bientôt. » Elle ajoute un autre plat de bonbon, remplit de cookies.

Bobby marche d'un pas lourd vers la porte, marmonnant sous son souffle. Jack est assis sur une chaise près de la porte, une cigarette perchée entre ses doigts. Il jette un regard vers Bobby, en relevant un peu la tête.

« Jette ce mégot, » lui lance Bobby. « Maman va le sentir, tu le sais, et tu finiras par être privé de sortie. »

Jack pince le bout de sa cigarette, et il frotte les cendres e soupirant brièvement. « Désolé, » bredouille-t-il. Il rempoche la cigarette et il fourre ses mains dans son sweat. « Ecoute, je suis désolé je… »

« Tu t'excuses de voler mes couvertures ? » Bobby dépose le plat de bonbons et tire sur son propre sweat. « Jack, sérieusement, tu as seize ans, tu dois dormir dans ton lit. »

« Tu ne disais pas ça avant, » Jack fait légèrement la moue et il se renfonce sur sa chaise. Il pose un pied sur la citrouille, une qu'il a sculpté avec ses frères dans la matinée.

« Tu avais quoi ? Dix ans ? Seigneur, tu es plus grand que le lit maintenant, et tu prends les couvertures et je ne parle pas de ta trique dans ma hanche chaque matin. »

« Bobby ! » Crache Jack, son visage devenant rouge vif. « Ferme là, sale con ! »

Bobby sourit. Il s'assoit sur une chaise et reluque Jack. « Ouais, je l'ai senti, petit pervers de Jackie, la frotter sur ton propre frère, une vraie pédale. »

Jack lui lance un regard incendiaire, deux taches de couleur foncées sur les joues. « Maman a dit que c'était normal ! »

« Pour les petites pédales, certainement, » Bobby esquive le briquet lancé à sa tête. « Allez, c'est juste un tas d'histoires sur les fantômes, ce n'est pas effrayant. »

Jack passe les bras autour de sa poitrine. « Je n'ai pas eu peur. »

« Connerie. Je t'ai vu pâlir, Cracker Jack. Au moment de l'histoire avec le crochet, c'est ça ? Toc, toc, toc à la fenêtre… »

Jack détourne le regard, l'angoisse dans les yeux. « Ferme là tout de suite. »

« Toc, toc, » murmure Bobby. « Ressens tu le métal froid glisser le long de ton cou, » il se rapproche de Jack, une main se glissant derrière lui, invisible, « Je peux presque sentir le sang de sa dernière victime, le bout de son crochet le long de ton cou ! » Et avec ça, il passe deux doigts dans le cou de Jack.

Jack frissonne puis sursaute, en respirant difficilement. « Petit enculé ! Ce n'est pas drôle, Bobby ! »

Bobby rit avant de tirer Jack au près de lui, pour faire taire les insultes par un baiser, un rapide baiser qui lui coupe le souffle. Bobby le pousse un peu en arrière avec un clin d'œil.

« Si, ça l'était, » il se renfonce sur sa chaise. « Maintenant, aide moi à sortir et je te laisserais dormir dans mon lit ce soir, avec ou sans excuse. »

OOO