Yolo mes zamies :D !

Je débarque un peu à l'improviste dans ce fandom dans le cadre de la Nuit du FoF, sur le thème « Uniforme » (vous comprenez maintenant ?) à écrire en une heure. J'ai regardé K il y a un an, mais j'en garde pas mal de souvenirs donc je pense gérer, mais des erreurs pourraient se glisser, je m'en excuse.

Je m'excuse aussi si d'une manière ou d'une autre j'ai chapardé l'idée de quelqu'un (avant ou après qu'elle l'ait écrit), vu que je n'ai encore lu aucune fic sur ce fandom (ce que je ferais dans les plus brefs délais, soit dans les environs de la sortie de la saison 2 :P)

Bonne lecture !


Le clan des Bleus était réputé pour être un exemple de perfection, de professionnalisme et de rigueur. Rien que leur couleur froide et sérieuse imposait ainsi le respect.

Ils étaient également connus pour êtres nobles et beaux, maniant la lame avec finesse et précision.

Leur chef même, Munakata Reiji, pouvait faire trembler ses subordonnés rien qu'avec son nom. Calme, intelligent, calculateur, impitoyable. Telle était la réputation du binoclard Roi Bleu, Quatrième dans la Hiérarchie des Clans. Son regard perçant avait le don de glacer le sang à beaucoup de personnes.

Tout cet élan de sérieux et de fermeté laissait pourtant apparaitre une brèche. Une brèche par laquelle s'échappait des regards avides et cachés à la fois.

Et cette brèche avait un nom, celui de la seule femme comptée dans les rangs du Sceptre 4, Seri Awashima.

…Ou plutôt, l'uniforme de Seri Awashima…

Cela n'était pas rare pour Munakata de glisser un œil sur le derrière bien galbé de la jeune blonde, bien qu'il préféra de loin celui plus discret d'un certain rougeâtre, mais c'est une autre histoire.

On ignore l'origine exacte de la conception de l'uniforme du Bras Droit du Roi Bleu, mais si c'était l'œuvre d'un quelconque tailleur, tout les membres masculins (c'est-à-dire tout le clan moins 2) seraient prêts à lui baiser les pieds. Et aussi espéraient-ils que si un nouveau membre féminin rejoignait leurs rangs, qu'elle arbore la même tenue.


Voilà. Décidément je suis pas prête d'arrêter de sortir des trucs cons ce soir. J'espère quand même que ça vous a plu ! SI oui, si non, laissez des reviews !

Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.