Bonsoir ! Et joyeux Halloween !
Je vous présente ma première histoire ! L'idée, mais venue il y a quelques heures donc c'est frais (et peut-être modifié dans les prochains jours) mais je tenait à publier aujourd'hui.
Plus de précisions sur l'histoire :
Charles (le jumeau), est vraiment le survivant. Le rôle d'Harry dans tout cela n'est pas encore déterminé.
Il n'y a pas d'abus de la part de James et Lily ou de Remus et Sirius. Peut-être de la négligence (à vous de juger le niveau).
Donc, il n'y a pas de Bashing (du moins de la famille, pour les autres, on verra).
Harry aura des relations sexuelles avec des hommes, mais le niveau de descriptions est encore inconnu. Il n'y a pas d'histoire d'amour entre Voldemort et Harry, mais peut-être avec l'OMC.
Il y aura de la magie noire effectué par Harry, mais je ne pense pas qu'on peut le considérer comme un sorcier ''Dark''.
L'histoire fera environ entre 5 et 7 chapitres : Lily, James, Charles (le jumeau), Harry et l'OMC...
Le titre changera.
D'autres informations viendront avec les chapitres.
Disclaimer : L'idée et les personnages de ''Harry Potter'' apartiennent à JK. Rowling.
Bonne lecture !
Les Visages de Harry Potter :
Le 31 octobre 1981, se déroula comme toutes les autres nuits de Halloween dans le village de Grodric's Hollow. On pouvait apercevoir des enfants courir dans les rues en train de supplier leurs voisins de remplir leurs sacs de friandises de toutes sortes. Maquillés et déguisés, en sorcière, squelette, fantôme, vampire ou encore loup-garou, ils étaient un vrai plaisir à voir, pour leurs parents qui se tenaient à proximité, un sourire aux lèvres.
Plusieurs heures après, quand il fut trop tard pour que les enfants soient dehors. Un homme vêtu d'une longue et sombre cape se dressa lentement dans les airs, juste derrière la barrière d'une maison.
Il rentra.
''OH M-'' une femme aux longs cheveux noirs commença à hurler.
D'un lent mouvement de baguette, le sorcier jeta un jet vert. La femme tomba au sol, les yeux grands ouverts, le visage pétrifié de terreur.
Sans aucune considération, pour le corps, le meurtrier s'avança et se dirigea vers une chambre. Une chambre d'enfant.
Ouvrant la porte d'un coup de baguette, il entra doucement dans la pièce. Ses yeux s'attardèrent un instant sur la pièce dans laquelle il se trouvait. La chambre d'un bleu clair était illuminée par une douce lumière.
Dans deux berceaux, côte à côte, se tenaient deux enfants. Aucun d'entre eux ne dormait, ils avaient été réveillés par le bruit, mais aucun ne pleurait.
Ils n'étaient pas encore différents. Leurs cheveux noirs comme du jais étaient encore trop court pour subir la malédiction des cheveux Potter et ils étaient encore jeunes pour une structure faciale complètement définis. Ils n'avaient qu'une différence immédiatement remarquable. Leurs yeux. L'un avait les yeux marron alors que l'autre frère les avait d'un vert émeraude.
Le Seigneur des Ténèbres contemplait les deux frères. Il y avait un choix à faire, un choix important et, ainsi, il devait choisir judicieusement. Son dilemme était simple.
L'un ou l'autre (car c'est toujours l'un des deux, n'est-ce pas ?).
Au final, peu lui importait. Les deux enfants mourront.
Une explosion se produit.
Elle réveilla les enfants du village.
