Bonjour tout le monde, voici ma modeste participation au défi Halloween 2017
Aqua 0.2 .1 (Aqua humaine)
Le miroir ne renvoyait pas l'effet escompté : la silhouette était la même, mais inversée.
Après avoir passé un temps infini dans le Domaine des Ténèbres, Aqua ne s'étonnait plus de rien. Dans ce monde, les lois de la logique et de la physiques avaient été bannies, le flot ininterrompu du temps s'était arrêté, démantelant les rouages de l'esprit cristallin de la jeune femme.
Les ténèbres de la Forêt des Nains ne faisaient pas exception. C'est pour cela que le miroir ne reflétait pas la réalité. Le reflet d'Aqua se mit à se mouvoir d'une démarche hautaine, avec un air méprisant sur le visage : « Seul ton cœur est aussi vide que celui d'un démon » souriait-il.
Aqua, pour protéger sa volonté et son cœur, répondit d'une voix assurée « C'est faux ! Mon cœur est fort, je vais te le prouver ! »
Amusé de la réponse de son original, le reflet eut un rictus amusé. Il tendit alors sa main qui sorti du miroir pour tirer Aqua à l'intérieur de celui-ci.
La Forêt des Nains était un monde enchanteur, mais nimbé de ténèbres, s'en révélait métamorphosé. Les arbres verts s'en retrouvaient de toutes les couleurs, et semblants prit dans un cycle accéléré des saisons, passant du vert, au rouge, puis perdant leurs feuilles, tout cela en quelques secondes. Les oiseaux, chantants sous la chaleur du soleil étaient devenus des chasseurs hors pair, dévorants cerfs et lièvres à longueur de journée. Ce monde semblait ne jamais pouvoir exister, car il s'en avérait être le reflet du vrai monde : la même silhouette, mais inversée.
Aqua se réveilla à l'entrée de la mine, avec un immense mal de crâne. Comme si elle avait été écrasée sous une montagne. Rien qu'en regardant autour d'elle, Aqua su qu'elle devait partir au plus vite. Cet endroit respirait la morbidité. Errant dans le Domaine des Ténèbres depuis une éternité, elle fut surprise d'entendre pour la première fois depuis longtemps, des voix, à l'intérieur de la mine. Espérant avoir déjà trouvé son espoir de partir, elle se dirigea à l'intérieur. Cependant, la folie ayant atteint chaque parcelle de ce monde, en entrant dans la mine, elle fut attaquée par des wagonnets bougeant tous seuls, comme possédés. Après les avoir détruits elle vit que tout cela n'était que le début de sa longue torture. En entendant une chanson, elle se dit qu'elle se rapprochait de son espoir, une mélodie qu'elle avait déjà entendu résonnait sur les murs de la mine. Un joyeux chants que chantait les nains en rentrant chez eux. Mais plus elle avançait, plus les bruits s'atténuaient, jusqu'à totalement disparaître, une fois arrivée devant le massacre : les pioches minaient toutes seules, les mineraient dansaient partout autour d'elle, et, au fond de la grotte, elle vit une tombe creusée par des pelles avec marqué « Ventus : années -16/112 ». En regardant l'intérieur de la tombe, elle vit Ventus se faire piocher, se faire déchirer peau et boyaux. Horrifiée par l'image qu'elle venait de voir, elle couru, loin, loin de la mine, s'enfonçant dans la forêt multi-saisonnière, jusqu'à arriver à la maison des nains. Entendant des rires à l'intérieur, elle croisa les doigts pour y trouver les propriétaires, mais elle n'aurait pas dû. À peine remise de l'image de son meilleur ami mort et enterré, elle vit cette fois, les sept nains, à table, en plein cours donné par Prof. Mais quel cours ! Il leur montrait actuellement comment faire souffrir quelqu'un le plus longtemps sans le tuer. Et quel est le meilleur sujet d'expérience si ce n'est le prince charmant.
« Le cœur, l'organe principal du corps humain. J'ai toujours voulu en manger un dans ma, vie. Qui serait pour un bon ragoût de cœur-de-prince, ce soir ? » s'esclaffa Prof tout en étant sérieux. « Oh, et la jeune demoiselle à la porte est bien évidemment invitée. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on à l'occasion de goûter à un mets si délicat ».
Non, c'était trop pour elle, une nouvelle fois, elle s'enfuit. Pourquoi devait-elle supporter tous ça ? Pourquoi toutes ces épreuves lui tombaient-elles dessus, telle une pluie de météorites ayant pour but de la détruire ?
« C'est faux ! Mon cœur est fort, je vais te le prouver ! »
C'était ses mots. Son cœur était fort, auparavant, pour remettre Terra dans les droit chemin lors de leurs entraînements. Son cœur était fort, auparavant, pour arriver à disputer Ven sans le blesser. Son cœur était fort, lors de la séparation des trois amis, quand elle a appris que son maître était mort, quand Ven a failli mourir gelé par Xehanort, lorsqu'elle a combattu Braig, puis Terra et lorsqu'elle s'est sacrifiée, plongeant dans les ténèbres à sa place. Son cœur était fort, mais tout ce temps passé dans les ténèbres ne l'avaient-il pas affaibli ? Sa lumière était en train de s'éteindre, doucement, petit à petit. « Aqua », son nom était bien choisi, non ? Maintenant qu'elle coulait droit vers le abysses !
Elle s'arrêta de courir, au milieu de la forêt d'automne et sortit son bien le plus précieux : son éclaireuse.
-Ven, Terra, j'espère que vous, vous avez retrouvé votre vie normale et que vous ne souffrez plus.
Elle disait ça, sans savoir que Ventus ne pourrait être sauvé sans elle et que Terra, sous la forme de Xehanort, avait déjà commencé son plan pour créer une nouvelle Guerre des Keyblades.
-Moi aussi, je dois me battre ! « Que mon cœur soit la clé qui me guide ». Cette phrase n'est plus utilisée depuis longtemps, mais elle me donne la force ! Je sais que je retournerais à la lumière. Ven, Terra, attendez-moi !
Dans sa course, Aqua avait réfléchi à un moyen de sortir d'ici : elle était entrée par le miroir, elle ressortirait pas le miroir. Et il se trouve sûrement dans la chambre de la Reine. Face au château, elle constata que c'était bien le centre de cette folie : le bâtiment était en train de tomber en ruines... vers le ciel ! Entrant dans le château, elle se mit à rire : « Évidemment, ça ne pouvait pas être si facile ». Le monde de la Forêt des Nains était connu pour ses nombreux animaux. Ceux de la forêt étaient devenus des carnivores affamés, et ceux des alentours du château s'étaient retrouvés mutés avec un corps d'homme, les rendant plus qu'immondes. D'autant plus qu'ils commençaient à tomber en lambeaux. Mais plus rien ne semblait pourvoir contrer le cœur d'Aqua qui les décima en quelques coups de Keyblade. Elle parvint donc à monter rapidement dans la chambre de la Reine. Mais... ce monde est un reflet, et quoi de meilleur contraire à l'histoire de Blanche-Neige que de la voir manger le cœur de sa belle-mère ? Un personnage d'une pureté absolue qui se délecte sadiquement de l'organe vital de la Reine. Reine qui d'ailleurs, au fur-et-à-mesure que la jeune fille mangeait son cœur, commençais à vieillir et s'enlaidir pour devenir la vieille sorcière en laquelle elle se transformait.
Blanche-Neige sourit et se transforma en Aqua... en le reflet d'Aqua. « Tous ces personnages qui mangent du cœur... Cela aurait-il un lien avec ce que tu m'a dis, plus tôt ? Si ton cœur est fort, je vais me faire un plaisir de le dévorer ! » Le reflet entra dans le miroir, vite suivi par Aqua. S'en suivit un court combat où aucune des deux n'arrivait à prendre le dessus à cause des techniques identiques qu'elles utilisaient au même moment, les annihilants. Le reflet décida alors de passer à la phase supérieur : l'endroit où se trouverait son cœur explosa d'un nuée noire de Sans-cœurs : la Marée Démoniaque. La dimension à l'intérieur changea et passa du violet habituel en un espace étoilé, des étoiles s'éteignant continuellement. Le combat était inégal, Aqua ne voyait rien et son ennemi se téléportait à chaque fois qu'elle essayait de lui asséner un coup. Mais, au bout d'un temps immense, elle parvint tout de même à l'achever. Mais au lieu de disparaître comme chaque Sans-cœur vaincu, la Marée Démoniaque se liquéfia, se changeant en liquide noire dans lequel Aqua coula.
Pour la dernière fois, la jeune femme se réveilla dans un lieu autre que celui dans lequel elle se rappelait se trouver auparavant. Elle se trouvait maintenant à la Marge Noire, aussi appelée le Bout des Mers ; l'endroit le plus proche entre le Domaine de Lumière et celui de Ténèbres, le lieu qu'Aqua cherchait inconsciemment. Il ne lui fallait plus qu'attendre qu'un passage s'ouvre à elle. Soulagée, elle se laissa tomber à terre, respirant l'air marin.
« J'étais à la recherche de mes derniers réceptacles et qui vois-je ? Une vieille connaissance ! »
La jeune femme se retourna pour voir qui lui parlait et vit un homme à la longue chevelure argentée.
« Je suis Ansem, le Sans-cœur de Xehanort. Sois nôtre, maintenant ! » cria-t-il alors qu'un Sans-cœur apparu devant elle et lui transperca le cœur.
« Tu ne reviendras jamais à la lumière, jamais plus ! »
Brrr... alors ? Pas taper ! (surtout que vous ne savez pas le pire... ce qu'il se passe juste après et que vous ne saurez pas ! Sauf si vous me soudoyez... oubliez ce que j'ai dit !~)
