Coucou les gens,
J'ai l'honneur de posté la toute première fanfiction sur Young Elites, alors j'espère qu'elle ne vous décevra pas. J'ai commencé cette fic parce que la fin du Tome 1 m'a traumatisée (façon de parler) et que le Tome 2 n'est pas encore sorti en français. Voilà, comme ça vous savez tout^^.
Cette histoire sera raconté principalement par Luna (OC), mais certains chapitre seront du point de vue d'Adelina (comme celui-ci), et peut-être de Raffaele ou d'Enzo.
Rating : T pour la violence (On ne sait jamais)
Synopsis : Peu de temps avant le tournoi des Tempêtes, Raffaele présente une nouvelle Elite à la Dague. Mais ce n'est pas n'importe quelle Elite. C'est Le Spectre, l'Elite qui fait trembler le Kenettra depuis plusieurs années, aussi recherchée qu'Enzo. Elle…elle se jette dans les bras d'Enzo ? Et il ne la fait pas brûler ? Il ne la repousse même pas ? Qu'est-ce que c'est que ce délire ?
La Princesse Déchue
Chapitre 1
Adelina Amouteru
La porte s'ouvre et Raffaele entre, suivi par une jeune fille.
Elle porte une longue cape saphir dont la capuche cache ses cheveux et le haut de son visage. Un masque argenté aux motifs complexes recouvre ses yeux et sa joue gauche. La seule partie vraiment visible de son visage est sa bouche d'un étrange bleu glacé.
Je remarque qu'une petite silhouette s'agrippe à une de ses mains gantées. Sous une cape noire trop grande pour lui, je devine un petit garçon qui ne doit pas avoir plus de sept ans.
La fille s'accroupit devant l'enfant, prend son menton dans sa main gantée et lui murmure quelque chose que je ne comprends pas. Nos regards sont rivés sur eux. Elle sort un couteau de sa cape et le lui donne. Il le serre de toutes ses forces. La peur se lit toujours dans les yeux de l'enfant, mais il a arrêté de trembler. Elle se relève et se tourne vers nous. J'ai l'impression qu'elle nous observe, mais je n'en suis pas sûre, ses yeux étant cachés par l'ombre de sa capuche.
Raffaele se racle la gorge avant de désigner les nouveaux arrivants.
-Faucheur, déclare-t-il, je te présente le Spectre.
A coté de moi, Gemma et Michel deviennent livides. Même Dante et Lucent tressaillent. Leurs peurs combinées à celle du garçon qui accompagne le Spectre réveillent mes pouvoirs et je vois des fils apparaître au-dessus de la tête des Dagues. Seul le prince et le Spectre n'ont aucun fils.
-C'est l'Elite la plus recherchée de tout le pays, me souffle Gemma dans un murmure. Autant qu'Enzo, si pas plus.
Je me raidis. Pour être aussi recherchée qu'Enzo, elle doit être aussi dangereuse que lui.
Le concerné qui arbore un léger sourire calculateur, s'approche d'elle. Il lui fait un baisemain.
-Le Spectre. C'est pour moi un honneur de rencontrer enfin l'Elite qui fait trembler le Kenettra depuis maintenant six ans.
Son interlocutrice esquisse un sourire. Je ne sais dire si c'est la couleur de ses lèvres ou autre chose, mais quelque chose de glaciale se dégage de ce sourire.
-Je suis également honorée de te rencontrer, Faucheur. J'espère que nous pourrons collaborer.
La tension augmente d'un cran si bien que de nouveau fils apparaissent. La voix du Spectre ressemble assez à celle d'Enzo : douce, raffinée, mais en même temps assez inquiétante. Qu'elle ait fait parti de l'aristocratie ne me surprendrait pas.
Je me rends soudain compte que Raffaele les regarde alternativement en fronçant les sourcils. Je songe que c'est parce qu'elle a tutoyé Enzo et que celui-ci ne la reprend pas avant de me dire qu'il y a autre chose. Je sollicite mon pouvoir et observe les fils au-dessus d'eux. Je me retiens de tirer dessus et remarque que leurs fils sont attirés comme des aimants par ceux de l'autre. Je n'ai jamais vu ça. D'accord, je ne maîtrise pas mes pouvoirs depuis très longtemps, mais quand même. J'échange un regard avec Raffaele qui est aussi perplexe que moi.
-Moi de même, répond le prince.
Il me faut une seconde pour comprendre au léger tremblement de sa voix qu'il est lui aussi désorienté. Il nous désigne.
-Laisse-moi te présenter les Dagues. (Il nous désigne tour à tour en commençant par Dante et en finissant par moi.) L'Araignée, Marchevent, L'Architecte, Voleuse d'Etoiles et Le Loup Blanc.
Le Spectre nous adresse un léger hochement de tête.
-Comme vous l'avez compris, je suis le Spectre et voici le Gardien, ajoute-t-elle en désignant le petit garçon.
Dante ricane.
-Le Gardien est un gamin de six ans ?
Le concerné relève la tête et foudroie l'Araignée du regard. Celui-ci recule d'un pas, l'air d'avoir le souffle coupé. Je ne sais pas ce que ce gosse lui a fait, mais c'est bien fait pour lui.
-Déjà j'ai huit ans, gronde le Gardien. Et sachez que je n'ai pas peur de vous. D'aucun de vous.
Même s'il est assez flippant, je ne peux m'empêcher de trouver ça mignon. Sûrement à cause de ma prédisposition aux ténèbres. Je me retiens de secouer la tête et remarque que le Spectre a esquissé un sourire satisfait.
J'espère que ce premier chapitre, si court soit-il, vous a plu. Une petite (ou une grande^^) review serait la bienvenue.
A la prochaine,
Bises Psychotiques
