Brian a obtenu le poste à NY dans l'épisode 21 de la saison 1 et il a quitté Pittsburgh avant le bal de promotion de Justin. Ce dernier, complètement déprimé par le départ de Brian, n'a pas accompagné Daphné : il n'a pas été agressé.
PDV Justin
Il est 19H30 et je viens de casser une deuxième tasse en moins de cinq minutes. Debbie me regarde du coin de l'œil et je suis sure qu'elle sait ce qui me rend tellement nerveux… Brian revient pour la première fois depuis qu'il travaille à NY, car demain c'est le premier anniversaire de Gus.
Lorsqu'il est parti, ma vie s'est effondrée pour de bon : mon père m'avait renié, aller à Saint James était plus proche de la torture que de l'éducation et Brian avait disparu sans même une baise d'au revoir…
J'ai passé 15 jours à errer comme une âme brisée et je pleurais chaque soir dans mon lit comme un bébé. Et puis Daphné a commencé à hurler : « Justin tu es un imbécile, il est parti sans se retourner… tu as deux choix soit tu passes à autre chose, soit tu cherches une solution pour qu'il ne t'oubli pas et tu continus à t'infiltrer dans sa vie. Son fils est ici, ses meilleurs amis sont ici, il finira par revenir... Quand il le fait tu dois être là et faire en sorte qu'il est envie de revenir aussi pour toi… » Je sais pourquoi elle est ma meilleure amie… Nous avons parlé toute la nuit.
Ma décision a vite été prise, je ne peux pas et je ne veux pas vivre sans Brian. J'ai toujours pensé que mon âge était le principal obstacle à une vraie relation entre nous. J'allais vieillir, lui aussi. J'ai parié sur le fait, qu'il y aurait peut-être un peu moins de mec près à faire n'importe quoi pour ouvrir sa braguette et sur la sagesse de la maturité. Je n'ai jamais douté qu'il finirait avec moi… Mais il a décidé de changer de vie pour ne pas voir son monde changer, pour ne pas perdre sa place de roi de Liberty Avenue. Dans mes rêves romantiques, il m'arrive même de penser qu'il a eu peur de ses sentiments pour moi et qu'il a pris la fuite…
Je n'ai qu'un objectif : faire partie de la vie de Brian, car il avait commencé à m'aimer, j'en suis sure...
Le plan est simple :
Je profite de la vie, j'acquière de l'expérience … et je deviens chaud et sexy comme l'enfer !
Et je serai incontournable lorsqu'il sera à Pittsburgh.
Dès que ma dépression a été terminée, j'ai décidé de ne plus parler de Brian, pour au moins deux raisons. J'ai peur de me mettre à pleurer comme une fille et je ne veux pas que tous ses amis, mes amis devinent que j'attends son retour et que je n'ai absolument pas évolué dans mes sentiments. Je dois faire partie de leur vie mais pas à cause de Brian, mais pour moi-même.
Pour Gus, il n'y a jamais eu aucun problème, je suis déjà le baby-sitter de service et on s'adore. Linds et Mel m'aiment bien, donc je suis de toutes les fêtes.
Idem pour Debbie, pour qui je suis un second fils. J'occupe la chambre de Michaël, je travaille au restaurant et je tiens compagnie à Vic…
Emmet m'adore et je l'adore, il m'a aidé à légèrement modifier mon look, c'est lui qui m'a conseillé de laisser pousser mes cheveux… Je peux vous dire que l'effet d'une chevelure blonde un peu trop longue, associé à un cul rebondi et à une réputation de bombe (je suis le King Of Babylone et le régulier de Brian) font des étincelles à Queer Land.
Ted ne me parle pas beaucoup, mais je surprend ses yeux de merlans frits quand il regarde mes fesses ou mon entrejambe… Et depuis quelques temps il écoute même lorsque je parle, ce qui veut dire que je suis maintenant plus qu'un minet super chaud.
Michaël a été difficile, mais pas autant que ce que j'aurai cru. Lorsqu'il a compris que je n'étais plus une menace pour son amitié (et ses rêves romantiques…) avec Brian, il est devenu très sympa. Il m'a un peu pris sous son aile. Je ne compte plus les après midi et les soirées BD que nous avons passé chez lui. En quelques semaines, on dirait qu'il a oublié qui je suis. Il me parle de Brian, de ce qu'il fait à NY et de ce qu'il a prévu pour ce week-end comme si je ne le connaissais pas. Il vit dans un rêve. Il voyait en moi une merde collante et un petit con ennuyeux. Maintenant j'ai l'impression qu'il a complètement oublié que c'est pour moi que Brian a brisé ses règles…
Donc il n'y a plus une soirée au Woodies ou au Babylone sans qu'un de ces trois là m'appelle. Je n'ai pas pris la place de Brian, c'est impossible, mais je crois qu'ils sont heureux que leur nouveau copain soit un aimant à mec. Il faut dire que je suis vraiment très convoité… à la limite d'hésiter à me rendre aux toilettes seul à Babylone, de peur qu'un mec essai de me traîné de force dans la backroom. Je ne compte plus les gars qui m'ont dit que Brian avait bien fait comprendre que j'étais une chasse gardée !
Donc il est 19H35 et Brian sera bientôt là…
IL FAUT QUE JE ME CALME !
A suivre…
Dans le prochain chapitre : PDV Brian
