Auteur : Akabane
Warning : Cette fiction comporte des scènes plutôt violentes et explicites, venez pas vous plaindre si jamais vous avez des séquelles.
Les oiseaux chantaient. Le soleil brillait. Les feuilles tombaient des arbres, colorant le sol de leur couleur orangée. Tout semblait si calme, si paisible.
Et ça aurait pût être le cas.
S'il n'y avait pas eu cet adolescent, fermement attaché à un arbre, gémissant de douleur à cause d'une souffrance telle qu'il n'aurait jamais voulu la vivre. Il voulait tellement oublié la douleur qu'il comptait chaque gouttes de sang qui venaient à tomber sur le sol automnal. Des marques de coups de couteaux parcouraient son corps. Ses deux yeux crevés. Ses joues découpées. Trois mille cent soixante dix sept gouttes. Sa conscience s'évapore. Trois mille cent soixante dix huit gouttes. Le rire de celle qui est son bourreau et qui prend un malin plaisir à le faire souffrir. Noir.
Le téléphone résonna dans le bureau de la fille du commissaire Theurel, qui, suite à la mort de son père, l'avait rapidement remplacé. En même temps, ce n'était que des incapables dans cette ville… Et qu'est-ce que la brune n'aurait pas donné pour tuer le connard qui continuait toujours ses actes affreux. La jeune femme finit par décrocher le combiné avec un long soupir d'agacement.
La voix affolée de sa secrétaire résonna dans son oreille. Le poing de la jeune femme se crispa sous une soudaine rage. Ses yeux, déjà de couleur foncée, s'assombrir encore plus.
Ça recommence.
