Voilà une nouvelle fiction, je sais que ma première fic n'est pas fini, et je ne l'abandonne pas! Mais voilà, cette idée me trottée dans la tête depuis un petit moment alors j'ai décidé de l'écrire et de la publié!
J'espère qu'elle vous plaira!
Bonne lecture…
**********
CHAPITRE 1
Bonjour, je me présente je suis Edward Cullen et j'ai 17 ans. Je vais au lycée de Forks, une petite bourgade ou il pleut toujours! Vous allez me dire comment je fais pour supporter un si mauvais temps quasiment tout les jours? Et bien, question d'habitude je n'y fais même plus attention! Et puis de toute façon pour le peu que je sors…
Oui je ne me suis pas décrit, mais c'est normal, au lycée je suis considéré comme le ringard de service, vous savez celui qui fait parti du club d'échec… alors ma description? Ca serait vite fait, plutôt grand, je porte des lunettes à la Harry Potter, sauf que sur moi ca fait beaucoup moins bien, sinon j'ai les cheveux brun-roux et les yeux vert, mes yeux sont ma seule fierté! Après niveau fringue et bien comme tout les ringards qui se respect, j'ai mes pantalons trop court, on voit donc mes chaussettes de sport, et mes mocassins, en haut toujours des chemises fermés jusqu'en haut! On me demande toujours comment j'arrive à respirer, mais moi je m'en fiche! Et n'oublions pas les bretelles bien évidemment! Et j'allais oublié, mes cheveux sont bien coiffés par ma maman, elle me mets du gel et plaque tout mes cheveux grâce à une magnifique raie du coté, le problème c'est qu'elle en met tellement pour que sa tienne, qu'on a l'impression que mes cheveux sont sale, du coup au lycée on me surnomme « le crade » . Enfin bref, rien qu'a ma description vous devez vous doutez que je n'ai jamais eut de petite-amie, les filles ne s'intéresse à moi que pour que je leur fasse leur devoir, ou bien pour se moquer de moi! Mais ce n'est pas de ma faute si mes parents ne sont pas riche et qu'ils n'ont pas les moyens de m'acheter de nouveaux vêtement! Et puis de toute façon je ne suis pas au lycée pour draguer mais pour travailler et réussir à entrer dans une des plus grande université grâce à la bourse que j'aurais certainement vu que je suis celui qui a les meilleurs notes dans tout le lycée!
C'était le discours que j'utilisais pour mes parent, Esmé et Carlisle Cullen qui culpabilisaient de pouvoir nous offrir plus. Ma mère est brune avec des reflet roux comme moi, elle a des yeux marron, et est magnifique, vous allez me dire que c'est normal que je dise ca mais c'est la vérité! Sinon, elle est mère au foyer, avant elle travaillait comme décoratrice d'intérieur mais elle a arrêté une fois qu'elle est tombée enceinte de jumeau, moi et ma sœur Alice. Ma jumelle était toute ma vie, je me raccrochais un maximum à elle, mais depuis notre entré au lycée elle avait changé, elle avait réussit à intégrer le groupe des populaires et m'avait quelque peu délaisser. Vous devez vous demandez comment elle a fait pour y arriver? Très simple elles a trouvé un job dans un magasin de lingerie très connu et a rencontré les filles populaires qui l'ont de suite adopter (normal elle leur faisait des réduction sur tout ce qu'elles achetaient). Enfin bref… aujourd'hui elle gagnait de l'argent et pouvais s'acheter des vêtements neuf plus « cool » que ce qu'elle avait avant. Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'elle suit ses amis, et m'insulte même avec eux… même si dès qu'on rentre elle s'excuse, et dit qu'elle ne le pense pas, mais ca me fait quand même beaucoup souffrir, mais je ne dis rien, je suis heureux que ma sœur soit heureuse. Sinon ma sœur était toute petite et brune, elle avait les cheveux assez court qui partait dans tout les sens, cette fille est la joie de vivre incarnée! Toujours en train de courir partout sauter, rire, toujours de bonne humeur c'est mon rayon de soleil à moi! Et pour finir mon père, il est assez grand a peu près ma taille, les cheveux blond et les yeux vert, que j'ai hérité. Avant c'était un chirurgien assez réputé, mais suite à un accident il a perdu une grande partie de la mobilité de sa main droite et n'a donc pu exercer ce métier qu'il aimait tant. Il recherche toujours du travail, il aimerait en trouver en temps que jardinier, car depuis son accident son jardin est la seule chose qu'il aime plus que tout. Donc voilà je vous laisse imaginer le tableau…
Sinon nous vivons dans un petit appartement, Alice et moi partageons la même chambre, au début c'était marrant mais arrivé à un certain âge on aimerait plus d'intimité… surtout depuis qu'Alice a un petit ami, il s'appelle Jasper, il est gentil comme mec, quand il vient à la maison il me parle normal, mais bon une fois au lycée c'est fini bien évidemment! Mais je ne leur en veux pas.
Enfin bref…
Aujourd'hui, c'est la rentré des classes, on rentre en dernier année! enfin! Je me dis plus qu'une année a subir les moqueries et les méchancetés des autres et après je ne les verrais plus! Mais ce que j'ignorais, c'est que cette année allait me changer sur bien des plans…
On était le 2 septembre 2008, je me dirigeais seul vers les listes de classes, oui j'étais seul car dès qu'on mettait un pied dans le lycée la complicité que j'avais avec ma jumelle et Jasper n'existait plus. Je regardais donc dans quelle salle je devais me rendre. La 154, salle de science nat', j'entrais dans la salle qui était toujours vide et m'installait à ma paillasse de d'habitude, c'est-à-dire au fond rend près de la fenêtre, oui j'étais peut-être le 1er de la classe, mais je n'étais pas un fayot ou un chouchou des prof donc je me mettais jamais tout devant. Au bout de quelques minutes la sonnerie retentit et tout les élèves rentre en classe, bien sur personne ne se met à coté de « Cullen le crade ». Ca ne le déranger pas, j'en avais l'habitude. Le prof entra enfin dans la salle en compagnie d'un nouvel élève, il était très grand, les cheveux noir court, il était très musclé, on pouvait le comparer à un grizzly, il se présenta, il s'appelle Emmett Swan et vient d'arriver de Phoenix avec sa sœur. Mr Merlin lui dit de s'assoir à coter de moi vu que c'était la seule place qu'il restait.
Il me regarda avec un grand sourire sur les lèvres, et là je me dis encore un qui va m'en faire baver à me mettre la tête dans les toilettes…
Je ne faisait pas attention à lui, trop occuper à écouter le prof qui nous parler du diplôme de fin d'année quand j'entendis:
- Yo mec! Tu t'appelles comment?
Je me retournais alors vers ce grizzly qui me regardait avec toujours son grand sourire
- euh… c'est à moi que tu parles? Lui demandais-je étonné
- oui, au dernière nouvelle il n'y a personne d'autre à cette table, et je ne suis pas encore assez fou pour parler au mur, table, fenêtre ou fleur qui nous entoure! Me dit-il en retenant son rire
- euh… oui excuse moi je n'ai pas l'habitude qu'on me parle. Je suis Edward, Edward Cullen
- et bin mon gars tu n'es pas aidé! Entre un prénom vieux de deux siècles et ton allure de ringard…
Je baissais les yeux sur mon cahier, bien sur il était comme les autres, comment j'ai pu imaginé qu'il serait gentil avec moi? Moi Edward le nul, celui qui ne sert à rien…
- Désolée je ne voulais être méchant! Bon alors, je vais t'appeler Ed' c'est plus cool ca ta va?
- Si tu veux je m'en fiche, de toute façon une fois parti de cette pièce tu feras comme les autres alors fait ce qu'il te plait.
- comment ça comme les autres?
- m'oublier ou bien tout simplement m'insulter et m'humilier…
- mais non Ed'! je ne suis pas comme ça! Bon alors ami? Me dit-il en me tendant la main.
Je le regardais avec un grand sourire et lui répondis « ami » tout en lui serrant sa main! J'avais enfin un ami! Je sais bien que ca ne va pas durer mais je m'en fiche! Pour le moment cette année commençait bien. À la pause déjeuner, Emmett me suivit jusqu'à la cantine, on prit un table ensemble et les insultes à mon égard repris de plus belle… je me tassais comme à mon habitude sur ma chaise jusqu'à ce que l'entende mon ami prendre ma défense.
- c'est quoi votre problème! Qu'Est-ce qu'il vous a fait ce mec?
- mais regarde le! Rien que ca tête me donne envie de gerber! Dis Tyler
- alors sous prétexte qu'il porte des lunettes et ne s'habille pas comme vous vous devez vous en prendre à lui!? Leur hurla Emmett
- bien sur, d'ailleurs si tu veux ta réputation de ton ancien lycée je te conseille de t'éloigner de lui au plus vite lui répondis Mike.
- ils ont raison, tu ne devrais pas rester avec moi. Dis-je timidement
- non mais ca pas! Allez oust hors de ma vue! Et je traine avec qui je veux! En l'occurrence Ed'!
Emmett c'était énervé, il était vraiment effrayant quand il était en colère! Il se rassit et un silence de plomb s'installa entre nous. Puis d'un seul coup il me fixa droit dans les yeux et me dit: « tu es mon ami Ed', alors appelle moi Em' et ne t'inquiète pas, ce que pense les autres je m'en fiche! ». Tout ce que j'ai pu faire c'est acquiescer. Quelque part, j'étais soulagé, j'avais enfin un ami, mais je ne savais pas comment m'y prendre c'était nouveau pour moi!
- bon maintenant que les choses sont claires parle moi un peu de toi mon petit Ed'!
- il n'y a pas grand-chose à dire, j'ai une sœur jumelle Alice, je vis ici depuis toujours, et depuis le collège je suis le ringard et le souffre douleur de service.
- ok moi aussi j'ai une sœur, elle s'appelle Bella, j'ai 1 an de plus qu'elle mais comme j'ai doublé, on est tout les deux en dernière année! d'ailleurs vient je vais te la présenté, elle arrive là-bas!
On se levait alors tout les deux et je le suivis jusqu'à sa sœur, je n'ai pas pu voir son visage vu que son frère la prit dans ses bras pour lui demander comment ca aller. Tout ce que j'ai pu voir c'est qu'elle était avec Alice, Angéla, Rosalie, Ben, Jasper, Mike, Tyler…etc enfin la bande des populaires en gros! Ils partirent tous en direction de « leur » table pour laisser Bella avec son frère. Ce dernier ce retourna et me présenta sa sœur. Je n'avais jamais vu une fille aussi belle. Elle était magnifique avec ses long cheveux brun ondulé qui tombé parfaitement sur ses épaules nus puisqu'elle avec un haut bustier, elle avait de grand yeux chocolat, ils étaient profond. Quand elle me serra la main pour me dire bonjour je ressentis comme un électrochoc, j'avais eut le coup de foudre pour cette fille.
Au bout de quelque seconde elle s'éloigna de nous pour rejoindre ses nouveaux amis, je la détaillais de la tête aux pieds. Tout simplement sublime…
- ferme ta bouche Ed' tu baves! Je sursautais en entendant la grosse voix de mon amis puis il reprit. Je sais qu'elle est belle ma frangine, mais désolé de te l'apprendre elle a un mec depuis 1 an!
Je sentis une grosse douleur à la poitrine comme si on me poignarder! En même temps à quoi tu t'attendais Ed'? qu'elle tombe amoureuse d'un ringard comme toi! Non mais n'importe quoi!
- en même temps je ne l'aime son Jacob, elle est trop bien pour lui! Mais ne elle ne veut rien entendre! Les femmes tu sais! Enfin bref, tu sais même si elle était célibataire, je ne pense pas qu'elle se serait intéressée à toi Ed', ma frangine à une réputation et elle y tiens…
- je me doute Em' je me doute… lui dis-je toujours dans ma contemplation de cette déesse. Et ami tu crois que c'est possible?
- je ne pense pas désolé…
Et c'est à ce moment là que je pris la plus grande décision de ma vie, je vais changer, je ne veux plus être le ringard dont tout le monde se moque. Je veux que ma dernière année soit la plus belle et pour cela il faut que je sois ami avec Bella Swan…
**********
Voilà mon premier chapitre est fini qu'en pensez vous?
J'attends vos review pour savoir! Sinon bin j'arrête la fiction! Tant pis!
Aller à bientôt j'espère
xoxo
SAB
