J'adore le couple Ichigo/Byakuya.

Cette idée tordue me trottait dans la tête, si bien que je l'ai mise par écrit.

Comme d'habitude, je déconseille aux personnes sensibles de lire cette fic, non pas qu'elle

soit (la fic), ce que j'appellerais extrême… mais en matière d'émotion, tout est vraiment relatif…

Les homophobes ou ceux appréciant peu l'amour sentimental entre hommes,

agrémenté du besoin humain de s'unir à son partenaire,

se doivent d'éviter TOUTES mes fics ^__^.

Je n'écris que parce que ça m'amuse.

J'avertis que je suis complètement anarchique quant aux parutions, c'est la pagaille totale !

Après constatation, c'est certainement (euh) maladif?

Nannn…

Si?

Concernant les chapitres, au début ils sont plutôt courts.

Pour les fautes, je suis en guerre… mais bon…

Ah oui, j'aime prendre des libertés lorsque j'écris,

quitte à rendre les personnages peu ou prou OOC.

Je trouve cela plus drôle de les confronter à d'autres situations que

de rester scotché à l'anime ou au manga (voir au roman).

Au fait,

pour la scolarité de la fraise, je préfère suivre le modèle français.


Bleach appartient à Tite Kubo


My Everything

Prologue…

X

X

X

C'était un jour comme un autre dans la ville de karakura…

Un énième nouveau début de semaine fade et monotone dans la vie de Ichigo Kurosaki, un jeune homme de dix sept ans…

De cette jeunesse, il n'en revêtait que l'apparence car cet enfant, loin d'être encore un homme comme certains tendraient à l'oublier, était un vétéran de guerre… ce que d'aucuns appelaient un héro

De cette bataille, l'ancien shinigami remplaçant en était ressortit avec une amnésie partielle.

Il lui arrivait de se réveiller en sueur, l'esprit hagard. Dans ces moments là, il perdait la notion du temps et de l'espace, les visages de ceux qu'il n'avait pas pu sauver revenaient le hanter.

Tous avaient cru que la guerre d'hiver aurait vu le début d'un assaut final aussi bien redouté qu'attendu, chacun espérant que son camp remporte la victoire.

En fait, ce ne fut qu'une toute première salve meurtrière!

Ses projets pour la transformation de Karakura mis en échec, Aizen le génie, gardait d'autres tours dans son précieux sac aux mille mystères.

Des amis pour certains, s'avérèrent être des ennemis. Le contraire fut tout aussi vrai…

Deux espadas avaient survécu…

Banni de Hueco mundo pour leur incompétence face aux shinigamis, puis pourchassés par la nouvelle garde d'espadas de leur ancien leader, ils ne durent leur survie que grâce aux multiples interventions d'Ichigo.

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

L'adage était vide de sens pour certains…

Pour preuve, capturer des fuyards blessés au domicile des Kurosaki fut chose aisée pour les braves capitaines du Gotéi 13.

Garder durant des mois, ces mêmes captifs désillusionnés n'attendant que la mort, grâce aux techniques inhumaines du capitaine de la douzième division, fut tout aussi simple.

Ichigo attendu au tournant, fut contraint d'emprunter un chemin plus consensuel que celui jalonner à coup de Zanpakuto pour sauver Rukia.

Son but était de garantir aux anciens espadas un avenir même loin de leur patrie…

Pour les avoir combattu, il était arrivé à la conclusion simpliste et humaine, qu'avec un peu d'acceptation, ces êtres dotés d'intelligence avaient la potentialité réelle de s'amender.

A la vérité, ne plaidait-il pas encore un peu pour lui-même?

Car lui aussi avait été conduit devant la chambre des quarante-six reconstituée… Il savait ce que cela faisait de se retrouver sur le banc des accusés…

X

9H30

Assis dans le parc, il se décida à rentrer.

Pas que cela le mette en joie mais en ce Lundi matin, il n'était pas d'humeur à se prendre la tête avec quelconque vaurien. L'adolescent eu le réflexe de chercher son sac, mais se rendit compte qu'il l'avait oublier aujourd'hui… encore…

A la fin de l'année scolaire, il devait en théorie passer la première partie de son baccalauréat mais il n'en avait cure! C'était devenu une habitude de faire le mur maintenant.

Sa vie entière n'était qu'une farce et lui, n'avait plus envie de jouer.

Pour vaincre Aizen, il avait dû puiser au plus profond de ses réserves de réiatstu. Sa puissance avait surpassé celle de l'autre sociopathe armé du hougyokou. Encore aujourd'hui, il ignorait comment un tel exploit s'était révélé être à sa portée. Eprouvé, il s'était réveillé chez Urahara pour apprendre qu'interdiction lui était faite de quitter son enveloppe, sous peine de voir son âme s'étioler… Il portait en permanence un sceau que son pè… qu'Isshin avait mit en place avec la participation des deux autres fourbes, l'un au chapeau et l'autre avec la sale manie de répandre ses poils partout.

Isshin avait osé le menacer de prendre des sanctions drastiques s'il osait encore manquer ne serait-ce qu'une journée d'école.

La belle affaire!

La menace de le laisser coincer dans son gigaï ad vitam æternam ne pouvait guère l'effrayer! Le plus ennuyant c'était qu'il ne pouvait plus accéder à son monde intérieur, Zangetsu et l'autre lui manquaient! Son instinct lui disait que tous deux au fait de son état ne lui en tiendraient pas rigueur… Bon, peut-être que le décoloré l'emmerderait un peu… mais la couronne lui appartenait, c'était un fait que face de craie ne pouvait plus remettre en question, sous peine qu'il ne lui montre de quel bois il se chauffe.

L'adolescent poussa un soupir en voyant poindre le toit de la clinique, avec un peu de chance, son géniteur ne constaterait pas sa présence avant cet après-midi! Il aspirait simplement à un peu de tranquillité, sans amis envahissants qu'il n'avait pas croisé depuis des lustres ou d'anciens espadas qui voulaient savoir comment ouvrir une canette de thé, ou même un prétendu grand-père dont-il se fichait comme de sa première paire de tabi. Iteyoshi Kagemiyadono, un noble à la tête d'une famille connue aussi pour sa consanguinité, aussi ancienne que les Kuchiki.

Isshin son fils unique, était le fruit de ses épousailles avec une proche cousine.

Ichigo pénétra dans la maison et comprit immédiatement, qu'il ne pourrait pas avoir droit à la quiétude recherchée.

Des voix se faisaient entendre depuis le salon…

Il voulut tendre l'oreille mais bien évidemment, puisqu'il était entré en faisant un vrai bouquant, sa présence avait déjà été remarquée.

Pour preuve, il n'était même plus seul…

Isshin lui jeta immédiatement un regard polaire qu'il ignora, de même que les trois émissaires de la soul society qui avaient accouru dans le vestibule.

X

(_)Vous devez le lui en faire part Isshindono!

(_)Vous direz à mon père que mon fils est trop jeune pour…

(_)Vous avez accepté de reprendre votre place dans cette noble famille. L'accord stipulait que vous soumettriez à vos engagements envers elle.

(_)Mon fils ne sera pas un instrument entre les mains de ce vieux fou!

X

Horrifiés par les paroles blasphématoires du fils prodigue, les visages des trois envoyés passèrent par les diverses couleurs de l'arc-en-ciel. L'un d'entre eux gardait un perpétuel air constipé sur la face.

Amusant…

X

(_)Yoh! Vous me voulez quoi?

X

Isshin lui ordonna de monter dans sa chambre.

Evidemment comme toujours, le garçon l'ignora purement et simplement!

Au vu du regard acéré dont il fut gratifié, l'adolescent comprit que dans trois secondes, l'homme n'hésiterait pas à l'attraper par le col de sa chemise pour le contraindre à obéir. Eu égard à la force réelle de son géniteur, il ne tenait pas une seule chance.

Après plus d'un an, lassé de son mutisme, de sa grossièreté et peut-être tout simplement de lui… cet enfant qui avait tué l'amour de sa vie, c'était la seule façon dont ils communiquaient maintenant…

X

Le petit gros au crâne dégarni se jeta presque à ses pieds.

X

(_)Isshinsan a sollicité l'aide de l'honorable Iteyoshidono lors de votre comparution, cela fut porté à votre connaissance. La condition sine qua non à son intervention, était que votre père accepte sa réintégration dans la famille, répondant désormais de ce fait à ses engagements en tant qu'héritier direct. Selon les lois de la Soul society auxquels vous êtes désormais assujettis, vous devez tous vos sœurs y compris, répondre aux injonctions du chef de famille.

(_)Et?

(_)Votre vénérable grand-père vous a trouvé un excellent parti. A vrai dire, un contrat de mariage établi il y a trois siècles vient d'être retrouvé.

X

Peut-être que s'il se tapait le crâne contre un mur, il s'apercevrait qu'il rêvait? Dans le pire des cas, il serait bon pour une commotion et dans le meilleur… il crèverait!

X

(_)Dites à Iteyoshi Kagemiya de m'oublier! Je ne veux et n'aurai rien à voir avec lui! Je tuerai quiconque touchera à mes petites sœurs!

X

Cette fois, le grand maigre vêtu de soieries orangées et violines de mauvais goût, vint au secours de son comparse.

X

(_)Ce n'est pas aussi simple.

(_)Je suis peut-être jeune, mais vous ne me forcerez pas à me marier.

(_)Evidemment Ichigosama… Toutefois, ce refus pourrait être interprété comme un manquement grave à votre éducation. Vous pourriez tous trois être enlevés à la garde de votre père et devenir pupille du Sereitei. Pensez-vous que vos charmantes sœurs s'adapteraient facilement à ce nouvel environnement, d'autant qu'elles ignorent encore presque tout de la Soul Society? N'oubliez pas que vous êtes encore convalescent, ce qui selon Urahara risque de durer encore longtemps… Votre indulgent aïeul consent à les libérer de ces obligations, pourvu que vous acceptiez de vous marier. Il va de soit que vos sœurs conservent leurs titres et pourront épouser dans quelques années, celui qui leur agréera.

X

L'adolescent fut secoué par un petit rire. Isshin les avait quand même laissé lui exposer la requête du vieux noble. La situation était-elle aussi désespérée? Où peut-être voulait-il indubitablement se débarrasser de son agréable personne?

X

(_)En fait, c'est un marché de dupe. Karin et Yuzu ne vous intéressent pas! Elles ne sont qu'un appât.

X

Isshin Kagemiya se frotta la nuque, un signe de nervosité.

Le silence était édifiant.

Iteyoshi Kagemiya ne lâcherait pas si facilement le morceau! Il devait avoir beaucoup à y gagner… Ichigo était persuadé que l'homme pourrait faire cent fois pire, que les forcer à résider au seireitei. Isshin ne pourrait jamais affronter ce que son père déchaînerait contre ses filles.

Lui-même n'y pouvait rien, pas avant que son âme soit guérie, pas avant que son géniteur ne lui enlève le sceau qui le clouait dans cette enveloppe artificielle! Urahara lui avait expliqué qu'il y avait un taux de reiatsu qu'une jeune âme pouvait employer. La sienne possédait une résistance hors du commun, mais il était un cas expérimental… En surpassant Aizen qui avait détourné le Hougyokou pour y puiser une énergie intarissable, il avait trop tiré sur la corde.

Ichigo ferma les yeux quelques secondes.

Il avait la tête remplie d'images des jumelles…

Karin, qui n'hésitait pas à lui lancer sa balle dans la tronche lorsqu'il déprimait dans son coin. Elle lui criait dessus sans vergogne au point qu'il se surprenne à vouloir lui faire avaler cette sale bête de Kon. C'était sa façon un peu brutale de lui faire comprendre qu'elle l'aimait et lui apportait son soutien.

Et Yuzu qui ne comprenait pas pourquoi personne ne riait plus autour d'elle, pourquoi son frère et son père se perdaient dans d'incessantes disputes… pourquoi en était-il déjà venu aux mains de façon sérieuse… Ichigo qui ne s'asseyait plus à table, trouvait toujours des sandwiches, un bento ou n'importe quoi d'autre dans sa chambre. Parfois alors qu'il végétait sur son lit, elle venait et s'asseyait dans un coin avec en main un livre dont les pages pouvaient ne pas varier toute l'heure durant.

Qu'aurait fait chacune d'entre elle à sa place, si la situation avait été inversée?

Il ne connaissait malheureusement que trop la réponse.

X

Ichigo leur tourna le dos et commença à gravir les marches, une boule dans la gorge.

Encore une fois, ça faisait mal.

Qu'adviendrait-il de lui?

Il allait épouser la première venue, une femme… une femme…

Le jeune homme avait conscience d'être très en retard sur certains sujets… plus encore… A l'heure où ses camarades formaient des couples, il avait été confronté à une terrible réalité… Une réalité qui venait s'ajouter à ses problèmes et lui faisait honte…

Le pire c'est que ses amis étaient au courant…

Pouvait-il encore les considérer comme tels? Il était contraint à rester dans l'ignorance, puisqu'il les fuyait.

Mais plus encore, la cruauté de la situation lui donnait envie de hurler…

Il fallait que ça tombe, juste au moment où il comprenait pourquoi son cœur s'affolait tellement parfois…

X

(_)Nous ne pouvons repartir sans une réponse!

X

Si seulement sa mère ne s'était pas sacrifier pour sa vie inutile… Il aurait pu simplement en disposer selon son bon vouloir.

X

(_)Ichigosama nous sommes contraints d'insis…

(_)Dites lui que c'est okay.

X

Il reprit son ascension des marches.

X

(_)Un instant, vous ne voulez pas savoir qui…

X

Il se retourna véritablement furieux.

X

(_)Ca fera une putain de différence?

X

Sa voix était rauque, il désirait par-dessus tout rester seul. Il ne pouvait pas fondre en larme comme un gosse, pas devant ces types, ni l'autre là! Personne ne devait savoir à quel point il était désespéré…

X

(_)Votre fiancé est un homme très en vue!

X

Ichigo en oublia de respirer.

Un homme…

Ca y est il déraillait. Malgré lui, ses yeux chocolat cherchèrent un démenti auprès de celui qui l'avait vu grandir.

X

(_)Ichigo, l'homosexualité est placée sur le même pied d'égalité par les nobles.

(_)Vous savez, cette personne non plus n'à pas d'autre choix en vertu du contrat, que celui de se voir destituer si elle refuse l'union.

X

C'était censé le rassurer?

X

(_)A présent, vous allez la fermer et disparaître. N'en dites pas plus (vociféra Isshin plus que conscient de l'état de son fils)!

X

Le dernier des trois énergumènes parla enfin:

X

(_)Kuchiki Byakuya est le meilleur parti que vous pourriez trouver.

X

Et lui qui pensait que cela ne pouvait être pire?

X

Isshin Kagemiya rattrapa in extremis son fils avant qu'il ne s'écrase sur les marches.

X

A suivre…

Vendredi 13 Février 2009