Bonjour à tout le monde! Ceci est ma première fanfic à vie alors soyez indulgent s.v.p. ;) J'espère qu'elle vous plaira.
Auteur : moi!
Base : Harry Potter Tomes 1 à 5 (je commence en 6e année parce que je ne pense pas que tous les gens l'ont lu et je ne veux pas restreindre mes lecteurs(trices))
Titre : Le nouveau groupe, le nouveau couple!
Couple : Harry/Drago (un peu OCC) et sûrement d'autres couples secondaires
Donc, ATTENTION, ceci est un slash, ce qui implique des relations entre deux personnes du même sexe, en l'occurrence, deux beaux jeunes hommes! Donc homophobes, vous pouvez partir, la porte est juste là… non à droite pas à gauche… bon maintenant qu'ils sont partis, vous pouvez continuer votre lecture!
Genre : Romance (j'ai mis le rating M car je pense faire un LEMON plus tard mais rien n'est encore sûr)
Disclaimer : Les personnages et les lieux qui appartiennent au monde d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais bien à J.K. Rowling. Tout le reste est à moi!
Résumé : Un nouveau groupe se forme à Poudlard, un nouveau couple aussi… Un griffondor au milieu de quelques serpentards, c'est possible…
Note : Bon alors je voudrais juste rappeler à tous que c'est ma première fic, mais je ferai de mon possible pour y mettre tout mon cœur pour vous! Eh oui, je suis un garçon, je sais que c'est assez rare les « slashers », mais je pense que ça fera peut-être quelque chose de différent. Pour votre culture générale, j'ai 17 ans (en date du 22 mai 2006), alors il est inutile de vous dire que je ne possède pas une très grande expérience en écriture, mais je crois pouvoir me débrouiller! Pour ce qui est des fautes, je corrige seul alors il se peut qu'il y en ait quelques-unes, mais je me force pour en faire le moins possible. Je crois que c'est tout, à oui, c'est un POV de Harry pour le moment, peut-être que dans les chapitres suivants je changerai quelques fois pour un POV de Drago… sur ce, Bonne Lecture!
Le nouveau groupe, le nouveau couple
Chapitre1 : Retour en compagnie des serpentards
POV de Harry
Assis sur le bord de mon petit lit à baldaquin rouge et or, je regarde encore une fois la sphère argentée perdue dans la nuit qu'est la lune. Tous les soirs, je me perds dans mes pensées devant cette fenêtre de mon appartement personnel, parfois je m'endors directement sur la petite chaise en bois que j'ai placée uniquement pour ces moments.
Ça doit faire plus d'un mois que je suis entré à Poudlard et la rentrée n'a pas encore eu lieu. Bien sûr, je n'ai pas été forcé à rejoindre le château, depuis les évènements de juin je me suis dit que Dumbledore m'avait proposé le meilleur moyen pour me reposer et éviter toutes les interrogatoires que mes deux meilleurs amis m'auraient fait subir.
OoO flash-back OoO
Je suis dans ma chambre, enfin l'ancienne chambre de Dudley, et je reste éveillé. Le sommeil que j'ai essayé de trouver n'est pas encore arrivé et je crois que je suis bien parti pour une autre nuit blanche. Je repense à Sirius, mon parrain qui a été précipité au-delà du voile par cette créature immonde qu'est cette Bellatrix Lestrange sans que je puisse faire quoi que ce soit pour le sauver. Maintenant, mes pensées me rattrapent et mon destin me poursuit, les paroles de Dumbledore et celles de la prophétie reviennent sans cesse dans ma petite tête.
Je me lève pour aller à la salle de bain, les besoins naturels obligent. J'ouvre la porte de ma chambre et je me dirige lentement vers la pièce d'eau. En entrant, je passe devant le grand miroir et je ne peux m'empêcher de voir mon reflet — plus maigre que jamais, le teint pâle, les yeux assombris par la tristesse — j'ai un air de cadavre, mais ça m'importe peu maintenant, plus rien ne m'accroche à la vie, sauf peut-être les lettres de mes amis Ron et Hermione. Je retourne à ma chambre et retourne dans mon lit. J'y reste pendant un bon moment avant de me relever.
Tant qu'à rester allongé sur mon lit, je décide d'aller prendre une marche dans le petit parc au coin de la rue. Je descends les marches pour me retrouver devant la porte d'entrée et, sans faire de bruit, je me lance dehors. Le vent est frais, mais ne me fait pas frissonner, la température de cet été n'est pas grimpée trop haute, au plaisir de certains de nos voisins.
J'ai rejoins le parc sans me détourner de l'image de Sirius qui voile mes yeux une fois de plus; il faut vraiment qu'un jour je fasse mon deuil et que j'arrête de me culpabiliser, mais rien n'y fait. Ron et Hermione me manquent, il n'y a qu'eux qui ont pu me comprendre dans ma détresse et je leur en suis reconnaissant bien que je n'aime pas trop leurs mauvais jugements sur mon parrain, « Il n'aurai jamais dû aller au ministère, c'est de sa faute, pas de la tienne », m'avait écrit Ron dans sa dernière lettre, que j'ai finalement brûlée.
Soudain, trois cracs sonores ce font entendre et je reviens à la réalité. Je regarde autour de moi, merde, des mangemorts viennent d'apparaître dans le parc et je n'ai même pas pensé à prendre ma baguette. Je suis nerveux, très nerveux et je ne peux pas empêcher la peur de transparaître sur mon visage. J'entends leurs rires et je frissonne.
« Alors Potter, on se balade sans baguette loin de ce cher Dumby? », me lance le plus grand des trois mangemorts avec un grand sourire aux lèvres
« V…vas te fa…faire foutre Malefoy » dis-je avec toute ma haine et, malgré moi, ma peur dans la voix.
« Endoloris », lance sèchement ce dernier.
Je souffre, plus que tout, en sentant ma chair de déchirer et mes membres se tordre de douleur et des larmes perlent à mes yeux devenus noirs. Le sort fût levé et après de longues minutes de souffrance. Je reprends mes esprits et j'essaie de me lever du sol, où je suis tombé sans m'en rendre compte. Je ne réussis pas, je me sans faible, trop faible.
Soudain, plusieurs autres cracs percent le silence de la nuit. Je suis plus désespéré (si c'est possible) en pensant que d'autres mangemorts viennent sûrement de faire leurs apparitions. Je m'évanouis du coup, sentant une trop grande faiblesse en moi, après une semaine sans dormir, et pratiquement sans manger, le doloris de Malefoy à fini par me faire perdre conscience.
Je me réveille en sursaut, plein de sueur, je regarde autour de moi et je ne vois que des mûrs blancs. Je reconnais tout de suite les chambres de l'hôpital Ste-Mangouste, et je me demande comment j'ai pu arriver là. Les évènements de la nuit passée (enfin, j'espère ne pas être ici depuis plus longtemps qu'une nuit) me reviennent alors en tête. En y repensant, je n'entends pas la porte de ma chambre s'ouvrir et je sursaute quand une voix s'élève avec douceur.
« Alors Harry, tu es réveillé? Je suis content de voir que tu as l'air en pleine forme, pour ce qui s'est passé cette nuit » me dit Albus Dumbledore.
« Professeur, comment suis-je arrivé ici? » ai-je demandé dans un murmure
« Mondingus était en train de te surveiller quand les mangemorts sont arrivés près de toi, il a averti l'Ordre et nous avons transplanés dès que nous avons connu la situation. En arrivant, tu tes évanoui et nous t'avons fait venir ici » expliqua le directeur de Poudlard
« Et qu'est-ce que je fais maintenant, je n'aimerai pas retourner chez mon oncle et ma tante », demandais-je sans avoir une petite pensée pour Mondingus, pour une fois qu'il fait quelque chose de bien.
« Je suppose aussi que tu n'as pas envie d'aller au terrier et que tu voudrais rester seul, avec les évènements de l'année dernière je te comprendrais, que dirais-tu de rentrer à Poudlard plus tôt que prévu? Nous pourrons te préparer un appartement comme ceux des préfets en chef jusqu'au retour des autres élèves, qu'en penses-tu? » me demanda le vieil homme
OoO Fin du flash-back OoO
Il est certain que j'ai accepté avec plaisir la proposition de Dumbledore dès qu'il me la proposée. En un mois, j'ai augmenté en puissance et en connaissance de sortilèges. Depuis mon arrivée au château, Dumbledore me donne des cours particuliers, et ce, jusqu'à la rentrée. Dumbledore est vraiment un grand magicien, et je me surprends moi-même quelques fois par la puissance de certains de mes sorts. Les professeurs sont déjà tout arrivés, ils doivent préparer leurs cours en avance jusqu'au commencement des cours.
Aujourd'hui, Dumbledore veut que j'aille avec lui, nous accueillerons d'autres élèves. Il ne m'a pas dit pourquoi, il veut seulement que je l'accompagne et, paraît-il, ils seront ici en partie à cause de moi. Nous sommes déjà le 25 juillet. Je descends à la grande salle, après avoir pris une douche et m'avoir habillé avec mes nouveaux vêtements. Eh oui, il y a une semaine j'ai été permis à aller faire un tour à Pré-au-lard en compagnie de ce cher Rogue. J'en ai profité pour refaire ma garde-robe au complet.
Bien sûr, je suis sorti de chez vêtements magiques uniques avec une facture d'une centaine de gallions, mais ça en a valu la peine, les vêtements sont faits pour s'ajuster parfaitement à mon corps. J'ai aussi appris qu'il était possible de corriger la vue parfaitement chez les sorciers, je ne comprends pas pourquoi personne ne me l'a dit, bref maintenant je n'ai plus besoin de mes lunettes rondes dont les serpentards se moquaient. Je dois dire qu'avec mes nouveaux vêtements, mes cheveux tombant jusqu'à la demi de mon dos, coiffés d'une large tresse ne laissant que quelques mèches sur le côté de mon visage et mon regard enfin dégagé, je me trouve plus attirant. Pas que j'en ai eu besoin, et pas que je veuille séduire, mais je l'ai fait pour moi, une fois dans ma vie. Je me sens mieux dans ma peau et c'est ainsi que j'ouvre les lourdes portes de la grande salle.
En me voyant arriver, je me dirige vers Dumbledore et je vois McGonagall rougir en me regardant. Pouffant presque, j'arrive devant mon directeur et il me dit de prendre mon petit déjeuner, que les étudiants arriveront un peu plus tard que prévu. Je ne réplique pas et m'assoie à la même table que tous les professeurs (bah quoi, je suis le seul élève, j'aurais l'air idiot d'aller m'asseoir à la table vide des griffondors alors Dumbledore à fait ajouter une chaise pour moi entre Chourave et Bibine) et je sens que mes voisines rougissent. Si j'aurais voulu attirer mes professeurs, j'aurais bien réussis, mais disons que ce n'était pas l'effet que je recherchais chez mes eux.
Après mes œufs au bacon, mon verre de jus de citrouille et quelques toasts, Dumbledore me fait signe de venir le rejoindre et nous nous dirigeons vers les grandes portes de chêne qui ouvrent directement sur le parc. Deux calèches tirées par des sombrals arrivent lentement vers nous. Une fois arrivés, les élèves inconnus jusqu'à maintenant sortent des calèches…Oh mon Dieu, des…SERPENTARDS…, ou plutôt 5 serpentards avancent vers notre directeur. Ils ne semblent pas m'avoir vu encore et c'est mieux ainsi. Je remarque dans la troupe une tête d'un blond blanc et la fureur m'envahit.
« MALEFOY, dis-je en criant, que viens-tu faire ici, après ce que ton père m'a fait cet été »
Malefoy sembla soudain se rendre compte de ma présence et me regarda de la tête au pied. Je me demandais ce qu'il était en train de faire avant de me rendre compte que je m'étais fait une métamorphose complète ce matin, puis je me sentis rougir. Drago Malefoy aussi a beaucoup changé, les yeux pétillants, les cheveux plus longs allant jusqu'aux épaules, la peau laiteuse et le visage fin comme toujours et, encore une fois, habillé très classe tout en restant décontracté. Il est très beau. Maintenant, les 5 serpentards me regardent ébahis et je rougis encore plus. Ma colère passée, je repose ma question, mais avec un peu plus d'amabilité, si Dumbledore avait pris la peine de faire venir ces 5 personnes un peu plus d'un mois avant la rentrée des classes, c'est qu'il avait une bonne raison.
« Malfoy, peux-tu me dire ce que vous faites ici », demandais-je plus poliment, mais sur un ton assez dur.
Je reconnus les 4 autres visages qui nous faisaient face, Pansy Parkinson, Blaise Zabinni, Millicent Bulstrode et Théodore Nott. Attendant une réponse, je plonge mes yeux dans les orbes couleur Mercure de mon ennemi et je le vis tressaillir, puis il répondit un peu brusquement.
« Nous sommes tous ici parce que nous avons décidé de nous ranger de votre côté, personne ici n'a envi de suivre la trace de nos parents et, pour nous éviter la colère de Seigneur des Ténèbres, Dumbledore nous a fait venir ici ».
Pour être étonné, je l'étais. Jamais je n'avais pensé que Malefoy puisse faire quelque chose de semblable, et de plus, il avait parlé sans son petit sourire narquois et sa voix méprisante, non, il avait parlé franchement, avec un petit air triste. Peut-être bien que les serpentards avaient un peu plus de courage que ne le pensent les autres élèves. Puis, je décidai de faire un geste, que je n'aurai jamais fait avant, je lui tendis la main en signe d'acception. Si Malefoy fût surpris par mon geste, il ne le montra pas et il serra brièvement ma main en me regardant dans les yeux. Un courant électrique passa entre nous et je le sentis frissonner en même temps que moi, mais ce n'était pas un frisson désagréable, c'était plutôt étrange.
3 jours ont passés depuis l'arrivée des ex-futurs mangemorts. Ils ont tous hérités d'un appartement semblable au mien, mais un peu trop proches de ma porte disons. Ils sont tranquilles et ne dérangent pas beaucoup, mais depuis hier, ils complotent dans leur coin et dès que j'approche ils font semblant de rien. On dirait qu'ils préparent quelque chose de louche.
Aujourd'hui, encore cours avec Dumbledore, ensuite avec Rogue et McGonagall. Je commence à être très bon en métamorphose et je pourrais peut-être envisager à devenir un animagus selon mon professeur.
On est maintenant le 31 juillet, c'est ma fête, mais comme toujours personne n'a pris le soin de s'en rappeler. Bien que c'en est devenu une habitude, je me sens encore seul en pensant que sans un certain Lord Noir, j'aurais pu avoir une vie meilleure, avec mes parents. Aujourd'hui, j'ai fait comme tous les autres jours, je me suis entraîné avec Dumbledore, nous avons commencé mon entraînement à la magie sans baguette et j'ai encore monté en puissance magique, j'en suis étonné. Bon, c'est le temps de se rendre à la grande salle, le dîner sera servi bientôt et la nuit est déjà tombée.
Je pousse encore une fois les portes de la grande salle, mais il fait une noirceur totale derrière celles-ci. Me demandant ce qui se passe, j'avance lentement quand tout à coup, les chandelles s'allument et…
« SURPRISE » cria en cœur toutes les personnes du château.
Sa alors, je manque tomber par terre de stupeur. Devant les professeurs, les cinq serpentards tiennent une banderole où il y a écrit magiquement pour changer de couleurs passant du rouge à l'or « Joyeux anniversaire Harry! ». Oh Merlin, j'en tombe sur les fesses, et ce n'est même pas une métaphore, je me retrouve assis sur le sol et regarde tout le monde présent. Même s'ils ne sont pas nombreux, je les remercie tous d'être là.
Malefoy a vraiment changé depuis l'année dernière, il semble mieux, il sourit (hé oui) il brandit la banderole en courant vers moi et m'enroule le papier autour du corps. Je me surprends à rire et à le trouver adorable avec sa face de gamin enjoué! Bah il faut dire que nous avons changés tous les deux, et notre haine s'est un peu dissipée depuis la venue de la petite troupe d'amis serpentards dont il fait parti. Je prends la peine de regarder autour de moi et je vois la superbe décoration de la grande salle, juste pour moi. Des chandelles rouges, la table en or, mon nom tapissé un peu partout, j'en reste époustouflé. Je me relève et m'adresse à toutes les personnes présentes.
« Merci, merci beaucoup pour tout sa, mais qui à bien eu l'idée de tout faire ça juste pour moi ? » demandais-je à la petite foule.
« Hé bien, c'est moi. Nous avons mis beaucoup de temps à préparer cette soirée et j'espère que tu aimeras ».
Décidément, Malefoy a VRAIMENT changé, il a fait tout ça juste pour moi. C'est alors qu'une petite lumière s'alluma dans ma tête…
« C'est pour sa que vous complotiez toujours dans mon dos ? »
« Hé oui, il fallait bien mettre du temps sur cette soirée » me répond Malefoy en riant, et surprise, rougissant. Je lui trouve même un petit air mignon avec les joues rosies.
Puis Dumbledore s'avance vers moi et me tend un cadeau, je l'ouvre et je découvre une merveilleuse montre qui, comme il me la dit, indique l'heure, mais qui aussi, détecte l'utilisation de sortilèges de magie noire sur un rayon de quinze mètres. En tout, je reçus la montre de Dumbledore, un vif d'or de Bibine, deux potions contre les blessures de Pomfresh et de Rogue (à croire que je me blesse souvent), un livre de métamorphose de McGonagall.
Les serpentards eux ne m'avait rien offert, mais je suppose qu'ils n'y ont pas pensé avant de venir au château, mais maintenant, avant que nous passions à la table, Malefoy avance vers moi et dépose une petite boîte, emballée de vert et d'argent, au creux de mes mains. Il reste près de moi et je commence à l'ouvrir et quand je vois le cadeau qu'il m'a offert, je ne comprends pas à quoi sert l'objet en question.
Je regarde Malefoy, il rougit (encore) et m'explique…
« En fait, ceci est…
Oui, oui je sais que je suis méchant avec vous pour ce premier chapitre ! Une petite review serai appréciée, c'est le seul moyen de me montrer si vous aimez ou non. Disons que si je n'ai pas de review, je ne pense pas continuer.
Le prochain chapitre sera sûrement posté la semaine prochaine (dimanche ou lundi sûrement) et il devrait se nommer « Le cadeau de Malefoy ». Si vous avez des commentaires ou des suggestions pour améliorer mon style d'écriture, sa serai gentil de me les dires pour je devienne un meilleur auteur. Bref, j'espère que vous avez aimé, et on se revoit la semaine prochaine!
Jeremi Black
