La bataille finale qui avait lieu sur le terrain de Poudlard opposait le diabolique et manipulateur Dumbledore, directeur de l'école et aussi dirigeant de l'ordre du Phoenix. Il contrôlait chaque vie comme si les personnes étaient des objets et se fichait royalement du mal qu'il pouvait infliger en faisant cela. L'autre camp était celui des sorciers qui pratiquaient la magie noire, les mangemorts et leur chef Tom Marvolo Riddle qui n'avaient qu'un but, empêcher les relations entre les sorciers de sang pur ou de sang mêlé et les nés-moldus car les né moldus tuaient peu à peu la magie et le ministère laissait faire, comme si cela ne les importait que peu. Le jeune Harry Potter avait été enrôlé de force car il savait que la prophétie étant fausse il avait le droit de ne pas se battre au profit de la fuite mais Dumbledore le manipulait et lui avait dit que s'il refusait, il serait déclaré mangemort et envoyé en prison, la célèbre prison qui avait enfermé son parrain.
Il n'avait pas d'autre choix, ne voulant pas non plus s'allier ouvertement à Voldemort, il voulait juste vivre correctement mais il était le seul à être enrôlé de force dans l'ordre, les autres soutenaient le vieux directeur et n'étaient heureusement pas au courant de son désir de fuite mais actuellement il se trouvait sur le champ de bataille. Pour l'instant encore en arrière en attendant l'ordre de Dumbledore pour se jeter sur le désormais très beau Tom, il avait retrouvé son apparence d'antan ainsi que sa beauté, il avait de long cheveux ébènes lui arrivant aux épaules mais il les avait attaché en une queue de cheval pour l'occasion et ses yeux étaient rouges rubis, hypnotisant, son visage ne comportait aucune imperfections et avait le teint de porcelaine. Il se tenait droit, fier et noble comme tous bon chef, il était en avant vis-à-vis de ses mangemorts, il était effrayant en cette journée morbide.
Harry ne s'était pas senti bien tout au long de la matinée, sachant parfaitement que la bataille finale allait avoir lieu bientôt mais ce n'était pas seulement ça et il ne pouvait pas mettre de mot sur la sensation qui enserrait son cœur, surtout douloureuse quand il regardait son ennemi. Dumbledore le poussa en avant, se postant juste à côté de lui mais le sorcier aux yeux émeraude savait que c'était plus par hypocrisie, voulant donner une bonne image de lui, que pour autre chose d'autant que l'adolescent servait au vieux monsieur de bouclier si jamais une attaque arrivait par surprise, le directeur savait que Tom éprouvait une affection envers le Survivant bien qu'il avait parfaitement manipuler le jeune garçon pour que ce dernier ne le voit jamais.
Ainsi debout, forcé de se battre Harry se demandait s'il n'avait jamais eu le jour le droit de choisir, même les Serpentard du côté du seigneur des ténèbres avaient choisis leur camp, leurs parents ne leur forçaient nullement à recevoir la marque maudite, mais lui personne ne l'avait conseillé et il avait été obligé d'obéir au barbu en crainte d'une éventuelle crise médiatique que ne ce serait jamais tu.
Sa baguette en main il attendait. Il attendait le signal de son pseudo mentor pour attaquer et lancer son premier sort qui aurait causé son premier mort.
« Mangemorts, rendez vous et aucun mal ne vous sera fait ! cria presque le directeur de l'école mais Harry savait qu'il était autre, il voulait tuer aujourd'hui et son comportement de ces derniers jours l'avait démontré, jamais il ne laisserait les mangemorts et leur chef tranquille mais Dumbledore voulait à tout prix conserver son image de gentil grand père protecteur.
-Hors de question Dumby. »
Répondit d'une voix froide le lord sombre, qui avec cette voix avait frissonné Harry.
Du mouvement retient son attention dans les rangs de mangemorts, ils étaient agités et chuchotaient entre eux. Le cœur d'Harry se mit à battre plus vite sans qu'il ne sache pourquoi, il avait le pressentiment que quelque chose de bien supérieur à la guerre allait arrivé dans les prochaines minutes mais il ne savait pas quoi, comme si son âme était attiré ailleurs mais il secoua la tête et se concentra de nouveau sur la guerre, ce n'était pas le moment de penser à autre chose.
Plus rien ne se passait dans les deux camps jusqu'à ce qu'une tête blonde bien connu et du même âge que Harry ne se retrouve entouré de lumière puis que cette dite personne ne s'écroule au sol rapidement rattrapé par son père qui le tenait désormais contre lui, l'adolescent poussa un cri déchirant que personne ne comprit quand subitement Harry se retrouva dans la même situation, il mit ses mains sur sa tête suite à une grande douleur et ferma la yeux au vu de la forte lumière qui l'entourait, il ne voyait plus rien et n'entendait plus rien mais avant de perdre conscience il sentit un torse musclé le rattraper, ce n'était pas Dumbledore, il le sentait.
Quand la lumière qui entourait les deux jeunes adolescents disparut tous poussèrent un cri de surprise. Les cheveux de Draco avaient poussés et lui arrivaient aux épaules, tant qu'à Harry il avait beaucoup changé sauf pour ce qui est de son physique, il avait la même corpulence, il était fin et élancé, sa cicatrice en forme d'éclair était resté mais il avait un teint de porcelaine et de longs cheveux blonds pâles dignes de Malfoy.
Le maître des mangemorts et Lucius se regardèrent, ne comprenant pas la situation.
Subitement les yeux de Draco s'ouvrirent, se posant directement sur celui inquiet de son père, mais il ne s'y attarda pas, se levant directement, il avait grandit et était magnifique, il dégageait une aura impressionnante et pour l'instant perdue. Il posa son regard de nouveau sur son père et sur les rangs de mangemorts tous habillés de noir.
« Où suis-je ? Qui êtes-vous ? »
Il se retourna ensuite vers l'ordre du Phoenix et son regard se posa sur les deux personnes au sol, Harry et Tom.
Dumbledore s'était lui reculé, ayant été effrayé par ce qui arrivait à son élève. Sans se soucier des regards étranges et interloqués qu'on lui laissait, Draco s'approcha d'Harry. Il s'agenouilla à côté de lui ne faisant pas attention à lui, il retira les lunettes du visage du survivant et les jeta au loin puis il eut un doux sourire alors que des mèches de cheveux vinrent recouvrir son visage.
« Gabriel … par la mère magie tu vas bien. »
Ensuite le blond aux cheveux blonds tourna son regard gris acier sur Tom, il eut l'air un moment surpris puis une colère froide passa sur ses traits fins et magnifiques. Il coucha Harry au sol puis se leva brutalement.
« Que faites vous ici vous ? Je croyais que vous en aviez fini avec nous ? Que vous nous laisseriez tranquilles ! »
Le seigneur des ténèbres se leva à son tour puis tarda un regard à son tour colérique sur le jeune mangemort qui osait se rebeller face à lui, même s'il trouvait étrange le comportement du jeune homme jamais il n'accepterait de se faire rabaisser par quelqu'un qui que ce fut. Il leva sa baguette mais sentit une grande force magique s'abattre sur lui.
« Allez vous en d'ici ! Où étiez-vous quand on avait le plus besoin de vous ? »
Le blond leva sa main puis la baguette du lord se leva dans les airs comme mu par une force propre, chaque sorcier présent ne comprenait plus rien, même Lucius et Narcissa ne comprenaient pas le comportement de leur fils, était-il encore leur fils ?
« Salazar … »
La voix fluette et douce du nouvellement blond Harry Potter retentit dans le silence de mort qui avait suivit les paroles de Draco. Ce dernier abaissa sa main et le bout de bois du lord Voldemort retomba mollement au sol avec le bruit caractéristique d'une branche de bois qui tombe. Le regard gris acier qui se posa sur Harry se fit doux, aimant et protecteur. Alors que le jeune survivant cria.
« Tu es encore avec tes idioties n'est-ce pas ?
-Mes idioties … Gabriel nous avons faillit mourir !
-Ce n'était pas de sa faute. Le jeune homme se leva puis gracieusement se rapprocha du lord des ténèbres. N'est-ce pas ? »
Quand il ne vit aucune réaction dans les yeux de son vis-à-vis le dit Gabriel regard autour de lui, ses yeux gris détaillant avec efficacité les alentours.
« Salazar … où sommes nous ? Je-je ne reconnais rien … ni personne. »
Il s'approcha de Draco qui chacun avait assimilé comme étant Salazar, mais Salazar comme le grand Salazar Serpentard là était la question. Le plus grand des deux et celui qui avait les cheveux les moins longs aussi posa une main sur les épaules du plus jeune et s'adressa à Tom.
« Vous. Qui êtes-vous ? Lui demanda –il d'une voix froide. Il se reçut un coup de coude dans les côtes de la part de Gabriel.
-Politesse.
-Je m'appelle Tom Marvolo Riddle. Et vous qui êtes vous ?
-Je me nomme Salazar Serpentard, et voici mon jeune frère, Gabriel. »
Chacun se retrouva à l'état de poisson hors de l'eau, Salazar Serpentard avait eu un frère ? Pourquoi personne ne l'avait jamais su ? Même le grand seigneur des ténèbres avait la bouche entre ouverte par la surprise. Draco Malfoy et Harry Potter n'aurait jamais fait de blague aussi grotesque, n'est-ce pas ?
Le plus jeune des deux blonds lança un tempus.
« Salazar … nous sommes au 20ème siècle !
-C'est impossible, hier encore nous allions à la guerre … Il posa un doigt sous son menton signe de réflexion. Nous ne sommes donc pas morts à cette guerre mais plus tard. Sinon nous nous rappellerions de tous les événements comme chaque grand sage … Malheur à moi de n'avoir pas vu Godric trépasser !
-Autant de méchanceté en une seule personne … Gabriel fit quelques mouvements de poignet. Je ne vois qu'une seule explication, nous sommes dans le corps de nos réincarnations. Mais je sens ma magie comme bloquer, je n'arrive pas à l'utiliser. Un sceau ?
-Comment ça un sceau ? Montre-moi ça. »
Salazar s'approche et imposa ses mains sur le front du jeune blond face à lui puis ses yeux gris acier de la même couleur que les orages se posèrent sur le directeur de Poudlard. Il s'approcha de lui alors qu'aucun sorcier n'osait plus bouger, était-ce vraiment ça ? Le second plus grand sorcier de toute l'histoire se trouvait devant eux ?
« Pourquoi avoir posé un sceau du ce corps ?
-… Dumbledore n'osait pas répondre, pour une fois dans sa vie en sentant l'aura écrasante d'un sorcier sur lui il eut peur, il tremblait, jamais auparavant il n'aurait eu à penser d'une telle situation se produirait. »
Salazar posa sa main sur son épaule puis une lumière argenté entoura le plus grand sorcier de magie blanche de toute l'Angleterre.
« Toi … directeur de cette école de magie je te maudis à tout jamais. Tu as osé voler la magie d'un être dans ton propre intérêt alors tiens toi à genoux devant moi. Dans un cri de douleur le grand mage blanc se retrouva à genoux, saignant du nez. Toi qui a osé t'en prendre à mon frère réincarné. Aujourd'hui et pour les siècles à venir je fais de ta vie une vie de servitude … tu devras obéir aux moindres de mes ordres et ceux de toute ma descendance et je te condamne à une de simple mortel dans magie tant que ta sincérité ne te reviendra pas ! »
Salazar éclata d'un rire machiavélique qui rendit jaloux le grand seigneur des ténèbres qui n'avait jamais pu être aussi cruel qu'en torturant les gens physiquement. Dumbledore sentit toute sa magie se faire traîner avec une telle force, une telle puissance que son noyau magique, celui qui produisait sa magique éclata, il hurla de douleur et tomba de tout son long à même le sol, se salissant de poussière ainsi aux pieds de l'ancien grand Salazar Serpentard qui venait de revenir dans le corps de Draco Malfoy mais le pire était qu'il n'était pas revenu seul, oh non ! Avec le grand sorcier noir le plus connu de tous les temps était venu son frère Gabriel que personne ne connaissait mais qui ne semblait ne pas ressentir de pitié pour Dumbledore vu qu'il ne l'avait pas défendu, Harry Potter avait donc déserté ce corps ?
