salut salut a tous et a toute.
comme vous le voyez ce n'est ni la suite "d'une soirée bien arrosé" ou de "je serai toujours la pour toi"
en effet pour la première je suis en collaboration avec un autre auteurs mais je vous en dit pas plus. quand a la deuxième j'arrive juste pas a l'écrire. ceci est le prologue de la fic que j'aime le plus sur les trois (en comptant celle-ci).
je suis hyper inspiré( faut dire que je la travaille depuis un moment aussi) j'ai déjà pas mal de chapitre écrit et donc sur celle-là pas d'interruptions (sauf cas exceptionnel mais là sa reste a voir)
j'avais aussi promis un rythme de parution mais sa risque d'être dur a tenir car je vient de rentrée au lycée et c'est très durs donc merci de votre indulgence.
cette histoire est donc mon bébé et comme vous avez pus le voir c'est le prologue du tome 1, je prévois donc la suite.
je prévient juste que au début sa risque d'être long a mettre en place, mais j'en dit pas plus. je vous laisse avec le prologue.
disclamer: rien ne m'appartiens hormis l'histoire et le personnage d'Éric
family: tome 1; prologue
Il faisait noir. Un silence pesant s'était installé dans la maison. Des débris de verre, des meubles renversés, déchiquetés jonchaient le sol. Des traces de lutte, des griffures, du sang apparaissent ici et là. Il y avait deux corps ensanglantés, violemment frappés qui gisaient sur le sol. Seul des pleurs brisait le silence, des pleurs d'enfant.
- maman….. papa…
n'oublié pas de review ;).
et oui beaucoup de blablas pour juste quelque lignes d'histoire. mais promis la suite est plus longue.
