Holà ! Petite tentative d'écriture sur cette série dans le cadre d'un atelier d'écriture en 30 min sur le discord Yaoifr sur le thème de Barcelone ! Je rappelle que rien ne m'appartient et tout est à Ramón Campos et Gema R. Neira. En vous souhaitant une bonne lecture ! =)


La tension était à son comble entre Miguel, Sara et Carlota. Cette dernière ne savait pas vraiment comme se comporter avec les deux autres. Elle arrivait à bien les cerner de façon individuelle mais quand ils étaient tous les trois, elle était perdue. Miguel et Sara avaient beau être à ses côtés pour l'encourager, Sara avait du mal à se livrer.

La compagnie téléphonique tournait plus lentement en cette période estivale c'est pourquoi ils avaient fait un pot commun avec une partie de leurs salaires pour pouvoir partir quelque part. Avec l'aide d'un annuaire, Miguel se chargea de passer quelques coups de téléphone pour réserver un endroit où ils seraient tranquilles. La tâche ne s'avéra guère simple mais il parvint à leur trouver un petit logement à Barcelone. Ils purent s'occuper de leurs bagages un peu plus sereinement.

Le voyage en voiture leur prit une partie de la journée mais ils étaient contents d'être arrivés. Ils firent un premier arrêt à la plage où Carlota décréta qu'elle les imaginait bien y passer la semaine. Derrière elle, Miguel et Sara se regardaient en souriant, heureux de cette petite victoire. Si leur chère et tendre aimait l'endroit, elle arriverait à se détendre et à se sentir plus à l'aise en leur compagnie.


A bientôt ! =)

PS : j'en profite pour intégrer ce drabble à ma liste des 50 drabbles de la Gazette des bonbons aux citrons.