Auteur : sushy-chan
Titre : la promesse
chtite note : c'est ma toute première fic alors soyez indulgent s'il vous plaît..le premier chap est plus un prologue qu'un réel chapitre.
disclaimer : ralala je deteste ça mais z'avoue qu'ils sont pas na moi snif snif sauf Ambre qui est ma propre création que même! bien sûr je ne touche pas d'argent bla bla bla vous connaissez le reste alors bonne lecture à tous !!!
Chapitre 1 : Tout avait si bien commencé …
C'était une belle journée d'automne, le temps était doux, et tout semblé calme dans le parc quand soudain un effroyable hurlement ce fit entendre.
- WUFEI, MAXWELL. JE M'APPELLE WUFEI !
- Mais oui Wuff... AAAIIIIEEEUUUU ! Non mais ça va pas de me frapper comme ça ! Tu veux me tuer ou quoi ! Heero fais quelque chose !
- Hors de question que je rentre dans vos gamineries ! Et puis d'abord tu l'as bien mérité celle la Duo ! La prochaine fois tu apprendras à tourner 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler !
- Pff ! Vous êtes pas drôles tout les deux ! D' abord je m'ennuis et puis j'ai faim moi ! Et qu'est ce qu'il fout quatre ! Si on attend encore je vais mourir de faim moi !
- Si seulement ça pouvait te faire taire !
Pour seule réponse Duo tira la langue à Wufei.
- mais jamais vous arrêtez tout les deux ? Vous me fatiguez ! Duo je t'ai déjà dit tout à l'heure que Quatre est allé chercher Trowa au cirque pour qu'il mange avec nous alors tiens toi tranquille, ils ne devraient plus tarder vu l'heure qu'il est !
- ouai, ben ça fait déjà 20 minutes qu'il est parti alors … soit il a oublié le chemin du retour soit il a trouvé une autre occupation beaucoup plus intéressante à faire avec un certain châtain aux yeux d'émeraude … hé hé hé ! Vous ne pens…
- BOUH !
- AAAAHHHH !
Sous le coup de la surprise Duo perdit son équilibre et tomba sur un lit de feuilles mortes.
- NON MAIS CA VA PAS DE FAIRE PEUR AU GENS COMME CA ! J'AI FAILLI AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE MOI !
- Si seulement c'était vrai Maxwell !
- HI HI HI ! Aller gros bêta, prends ma main que je t'aide a te relever !hi hi hi !
Ce rire cristallin Duo le connaissait bien, c'était celui de Quatre mais en plus féminin .Il leva donc son regard sur la main qu'on lui tendait, le remonta le long des bras, puis du coup pour finir sa course dans une mer d'un turquoise éclatant et d'où briller la malice.
Ces si beaux yeux appartenaient à une jeune fille de 14 ans environ, au contour fins et d'une taille moyenne. Elle avait les cheveux couleur de blé attaché en chignon d'où quelques mèches frisées s'échappaient et un magnifique sourire illuminait tout son visage. Une vraie frimousse d'ange pensa duo.
- Ambre ! Tu m'as fais une de ces peurs !dit il tout en lui prenant la main. Tu deviens une vraie petite terreur ! Je ne t'ai même pas entendu arrivé !et en se redressant il lui ébouriffa les cheveux.
- Hé ! Je suis pas une terreur ! Et puis j'ai eu un bon prof ! Lui dit elle avec un clin d'oeil.
- Hé ! C'est vrai ça ! Fit Duo tout sourire et très fier de lui.
- malheureusement pour nous ! Répondit Wufei exaspéré.
- au fait salut les gars ! Ambre fit le plus beau des sourires en se tournant vers Wufei et Heero…en regardant celui-ci dans les yeux ses joues prirent immédiatement une teinte pivoine qu'elle se précipita de cacher aux autres en détournant son regard d'Heero pour ce retourner vivement vers Duo.
- De toute façon mon cher Duo, vu le nombre impressionnant de décibels que tu dégageais quand nous sommes arrivés, même si godzilla avait attaqué la ville tu ne l'aurais même pas remarqué !
Sur cette remarque bien lancée Wufei et Heero ne purent s'empêcher d'esquisser un sourire amusé.
- Hé ! Mais qu'est ce que tu racontes ! C'est même pas vrai d'abord !
- c'est la stricte vérité pourtant. On t'entendait du bout du parc. Fit Trowa le plus calmement du monde.
- Ha ben vous voila enfin tout les deux ! Il était temps on commençait a se poser des questions !
Duo se tourna et fit un petit clin d'œil vers Quatre qui se mit aussitôt à rougir ce qui amplifia le sourire du natté.
- Duo ! C'est … ce … euh … c'est pas du to…
- Hop hop hop !je veux pas savoir Quat-chan ! Après tout, c'est une histoire … personnel … qui ne regarde que … il s'approcha alors de Quatre et lui murmura à l'oreille… que Trowa et toi … et reprit un peut plus fort pour que tout le monde entende … n'est ce pas Quatrounet !
Sur les dernières paroles de Duo, le visage de quatre prit une couleur pivoine.
Ambre sentant le malaise de son frère décida d'intervenir.
-Hé Duo arrête un peu de taquiner mon frère, tu veux ! Et viens plutôt t'asseoir au lieu de gesticuler dans tout les sens !
Quatre et Ambre se regardèrent et se sourirent. Il fallait absolument que quatre aille remercier sa soeur plus tard.
- ben dit moi Ambre t'es jalouse ! Fit Duo d'un ton taquin. Tu veux aussi que je m'occupe de toi ? Mais si c'était que ça … il fallait me le dire tout de suite !
Sur ces mots, Duo s'approcha d'Ambre qui essaya, en vingt, de se cacher derrière Heero.
- Hee-chan je t'en pris …aide moi ! Je suis une jeune fille sans défense et puis je suis trop jeune pour mourir !
- sans défense ! C'est pas ce que j'ai cru voir tout à l'heure ! fit il avec un sourire au lèvre.
- Heero s'il te plait ! Mais c'était trop tard, Duo n'était plus qu'à un mètre d'elle, un sourire digne d'un vrai shinigami collé sur les lèvres.
- ma cher Ambre, l'heure de la vengeance a sonné… YATTAAAA !
Sur ces mots il franchit le dernier mètre qui le séparait de sa proie, se jeta sur Ambre et ignorant ses cris de détresse, il se mit a la chatouiller de toutes ses forces.
- NON ! HA HA HA ! DUO, NON …. PAS LA ! HA HA HA ! TU SAIS QUE J 'AIME PAS LES CHATOUILLLEEEUUUUSS ! HA HA HA !
- De vrai gamins ces deux là ! Mon dieu mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ? Un seul Maxwell n'était pas suffisant … maintenant j'en ai deux sur le dos ! Malheur …. Je suis maudit ! fit Wufei désespérer.
- tu c'est ce qu'on dit Wu « qui châtie bien …. Aime bien ! » Et sur ces mots Ambre et Duo se jetèrent sur notre pauvre Wufei adoré !
Finalement l'euphorie gagna le groupe et tous rire de bon cœur !
Le reste du repas se déroula dans la joie et la bonne humeur. Les 6 ados ne se doutaient pas qu'à quelques mètres de là, quelqu'un les observait. Il ne se doutaient pas non plus que pour deux entres eux la vie aller être entièrement chamboulée.
suite ...
