Chapitre 1 : Le départ

Au cours de l'été les meurtres se multipliaient et le ministère ne savait plus où donner de la tête. Il y en avait du côté des sorciers mais aussi du coté des moldus. Les articles comme quoi Lord Voldemort avait été aperçu à Londres sur le Chemin de Traverse ou dans d'autres endroits étaient fréquents. La mort de Dumbledore avait eu un effet considérable, Voldemort avait le champ libre maintenant. Les mangemorts n'avaient plus aucune crainte sauf une … Harry Potter surnommé le survivant, l'élu et bien d'autres surnoms. Aujourd'hui Harry devait aller au Terrier; il avait envoyé un hibou à Ron en lui demandant s'il pouvait venir chez lui pour le reste des vacances, et une semaine avant la rentrée il retournerait avec Ron au 12 Square Grimmaurd.

- Harry debout ! Cria sa tante

Harry avait maintenant dix-sept ans et il était majeur ce qui voulait dire qu'il ne retournerait plus chez sa tante et son oncle. Harry descendit donc dans la cuisine où sa tante faisait à manger, son oncle, comme a son habitude lisait le Daily mail, le régime de Dudley continuait toujours mais cette fois il y avait une légère amélioration car Dudley avait perdu 1 kilo mais aux yeux de Harry, Dudley faisait toujours le poids et la taille d'un jeune cachalot.

- Comment vont t'ils venir te chercher tes amis ? Grogna l'oncle Vernon de derrière son journal.

- C'est moi qui vais chez eux. Répondit Harry sur un ton très calme.

- Ah? Et comment tu n'es pas majeur chez les gens normaux et puis tu n'as pas de voiture.

- J'y vais en transplanant, dit Harry avec une pointe d'agacement dans la voix

En effet Harry avait eut son permis de transplanage pendant l'été et il l'avait eu facilement Hermione aussi l'avait et Ron aussi mais de peu car il avait transplané un dix mètre à côtés, il l'a repassé et cette fois l'obtint.

- Tu y vas en quoi ?

- En trans- pla- nant. Dit Harry en détachant toutes les syllabes

- Et tu ne reviens pas l'été prochain n'est ce pas ? On est débarrassés de toi, hein mon garçon ? dit l'oncle Vernon avec espoir.

- Non je ne reviendrais pas je suis libre, bon il faut que j'y aille mais avant il faut que je fasse ma valise.

Dans deux minutes Harry serait en train de rigoler au Terrier. Harry passa devant son oncle, sa tante et son cousin.

- Au revoir, dit-il