St James infirmary.

Auteur : Kiwxi

Fandom : House M.D.

Spoiler : Aucuns (n'ayant jamais visionné au delà de la saison 2 il n'y a aucun risque qu'il y ait de spoiler içi)

Note : Petite fic pondue lors de l'Ipod Challenge du CPAF le 26 avril. Petit détail je l'ai écrite en écoutant la chanson St James Infirmary de Hugh Laurie donc écoutez la en lisant la fics.

Petit à petit les notes du piano montait dans son appartement. Au même instant il imaginait la suite dans son imaginaire, la suite de l'air tout en ajoutant parfois des instruments supplémentaire. Tout ça faisait très blues.

Jouer lui permettait d'oublier la douleur. La musique le lui permettait, comme l'alcool et le sexe. Mais ils ne permettaient pas de la stopper, de l'éliminer totalement. Ça s'était l'énorme intérêt de la vicodine. Mais oublions là pour l'instant.

Il se laissait entièrement emporté par ces airs de blues, par ces airs de musique qui lui envahissait les pensées lui faisant oublier la vicodine, la douleur et tout le reste. Du couloir de son appartement on pouvait entendre un piano et un homme chanter. C'était lui. On pouvait aussi entendre des talons claquer. Mais lui ne les entendait pas, trop enivré par la musique.