Bonjour a tou(te)s, je publie cette histoire, que j'ai inventé de toutes pièces (même si au début une amie à moi était avec moi sur ce projet, merci Emi ^^) et je la poste pour le plaisir, même si bien sûr toutes les remarques sont fortement appréciées. Donc voilà, si vous venez vous perdre par ici, et bah bonne lecture :-D !

Titre: Edragor: le royaume perdu

Note: Tous les personnages et l'histoire (ainsi que le monde dans lequel ils évoluent) m'appartiennent.

Résumer: Lorsque dans le royaume d'Edragor, les quatre Paladin sont plus puissant que jamais et que le peuple se sent en sécurité, une vieille légende refait surface.

Suivez nous dans notre aventure plus qu'étrange et étonnante et venez découvrir notre monde emplit de magie et de mystère. Nous ferons tout pour le préserver, mais quand l'ennemi est la personne qu'on aime le plus au monde, comment arriver à joindre sentiments et devoirs ?

La mince frontière présente entre la haine et l'amour sera plus d'une fois dépassée: Les strictes régles imposées entre le bien et le mal seront enffraintes à mainte reprise. L'Amour véritable aidé de l'Amour fraternel reussiront-ils à redonner l'envie d'Aimer ?

Selon vous qui du bien ou du mal l'emportera ?

PS: Pour l'instant je ne compte pas le mettre en M mais on ne sait jamais.

OoO ... OoO

Un jour, un ange est tombé du ciel. Quand le l'ai vue allongée à même le sol, l'air paisible, les premiers mots qui me sont venus à l'esprit étaient: "Laissez-moi approcher cette ange, je vous en prie ! Laissez-moi rester près d'elle et je la chérirai pour toujours". Puis j'ai appris à la connaitre et enfin j'ai compris. Plus je m'approcherai de ce bel ange, plus son âme et son innocence seront tachés par ma noirceur et ma perfidie. Pourtant aujourd'hui, quand je la regarde dormir aux creux de mes bras, je me dis que je ne changerai pour rien au monde les choix que j'ai fait par le passé.

Mémoire de Matt Riddle

Alors, par quoi commencer ? On pourrait prendre une introduction traditionnelle tel que "Il était un fois..." Mais cette histoire n'est en rien comme les autres. Cette histoire, c'est L'histoire qu'on se transmet de génération en génération dans ma famille, et ce depuis la nuit des temps. Je me permets d'écrire ce petit mot au début de ce roman pour informer les futurs lecteurs : Lisez chaque mot attentivement, suivez cette histoire et vivez-la comme si c'était la vôtre. Et peut être qu'un jour vous vivrez une histoire similaire, aussi intense et aussi belle... Annabella R.M.

Edragor: le royaume perdu

Sur cette page quelques précisions vous seront données sur l'histoire du royaume "Edragor".

Edragor est le royaume qui s'est créé quand Dreagor, le royaume précédant, a chut lors de la Guerre Noir. Cette guerre a eu pour déclenchement la folie d'un magicien fou de gloire et de pouvoir. Son nom était Jigoku. Il était l'un des magiciens les plus puissants du royaume. Il faisait partie de l'élite nommé les Paladins. C'était lui l'élu. Celui qui devait sauver notre terre, mais il a préféré tourner le dos à ses amis. Petit il était semblable à tous les autres enfants, mais personnes ne l'aimait. Il était battu à mainte reprise et rejeté par ses parents. La folie a pris possession de son âme, elle l'a dévoré tout entier et il a décidé de s'emparer du royaume. Mais les Paladins lui ont barré la route. En effet, Chikyuu, paladin de la nature, Oozora, paladin contrôlant les cieux, Keitei, paladin des mers et océans, et enfin Kaseigan, paladin de feu, les Grands Paladins décidèrent de mettre leur vie en jeu pour protéger leur monde. Malheureusement ils sous-estimèrent La puissance de Jigoku et durent tout donner pour expulser Jigoku et son armée dans une autre galaxie.

Aujourd'hui Edragor est devenu le royaume le plus resplendissant depuis Dreagor. La magie a commencé à disparaître et seuls quelques êtres exceptionnels la pratiquent, dont les élus. Mais depuis quelques générations les élus sont de plus en plus forts et la populations vois en ceci la prochaine résurrection d'un mage noir. Edragor ne survivra pas à la guerre qui se prépare, mais pourtant il y a un espoir... Et cet espoir réside en deux jeunes femmes, différentes mais pourtant si proche l'une de l'autre...

OoO ... OoO

Et voilà pour cette note, alors qu'en pensez-vous ? J'espère que l'orthographe n'est pas trop déplorable (je suis une brèle en ortho... ^^') et j'espère que l'histoire vous plaît.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir (qu'il soit positif comme négatif) et je vous dit à la prochaine !

Bisous bisous 3