Recueil d'OS
Disclaimer : Euh…. Ils ne sont toujours pas à moi… SNIF
Rating : M
Note de l'auteur : Voila ma première fic sur bleach… Ne soyez pas cruel avec moi !!
CHAPITRE I : Eté
Quoi de mieux que les rayons du soleil qui caressent votre peau ?
Quoi de plus merveilleux que de profiter de son temps libre ?
Mais en ces vacances d'été, c'était la canicule. Un soleil de plomb régnait sur la ville de Karakura. Le thermomètre indiquait 40°. Personne n'osait bouger, les rues étaient pratiquement désertes.
Mais malgré ce temps chaud, deux amis s'étaient retrouvés au jardin public.
« Kurosaki, tu es fou de m'avoir traîné jusqu'ici !
J'étouffais chez moi, fallait que je sorte !
Mais pourquoi aller dans un jardin ? »
Il y eut un moment de silence, Ichigo regardait le sol, il semblait réfléchir. Les deux adolescents s'installèrent sur un banc à l'ombre d'un vieil arbre. Le vent osait à peine souffler.
« Kurosaki, tu n'as pas l'air d'aller bien !
Non, non tout va bien. Je repensais juste à ce qu'il s'est passé l'autre jour.
Quel autre jour ?
…
Ah, oui ! Je vois et pourquoi ? Tu te sens coupable ? Tu penses que c'était une erreur ?
Non, ce n'est pas ça, c'est…
C'est quoi alors ? C'est que je suis un mec ?
(hésitant) Oui…Enfin non !
Tu n'as pas aimé c'est ça ?
Non, au contraire c'était bien pour une première fois avec un garçon. C'est juste qu'avant cet instant, je croyais aimer les filles. On dirait que je me suis trompé ! » (NDA : tu m'étonnes)
Pendant un instant, les deux camarades se turent. La chaleur devenait de plus en plus insupportable. La montre du brun indiquait onze heures. L'espace était presque vide. L'atmosphère était tendue. Uryuu se leva et dit rapidement au roux de l'attendre et qu'il revenait tout de suite. Ichigo restait là à regarder les fourmis, les écureuils, les oiseaux. Il profitait d'être seul pour réfléchir à leur discussion.
Pourquoi se sentait-il si bien dans ses bras ?
Pourquoi son cœur battait à chaque fois qu'il lui parlait ?
Pourquoi était-il jaloux lorsque celui-ci regardait un autre garçon que lui ?
Pourquoi faisait-il les cent pas quand il n'était pas là
Et surtout pourquoi se posait-il toutes ces questions ? (That is the question)
Le shinigami prit sa tête entre ses mains, ne sachant plus quoi faire ou quoi penser. Au même moment Uryuu revenait avec deux friandises dans ses mains : une glace au chocolat pour Ichigo et un fruitella (sorte de sucette glacée) pour lui.
« Tiens, j'ai pris une glace pour toi.
Arigato (Harry gâteau ! Putin le jeux de mot à deux balles)
Ben ouais on n'allait pas se déshydrater quand même !
Si tu le dis.
Et si on allait s'asseoir sur l'herbe ?
Pourquoi pas !! »
Sur ces bonnes paroles, nos deux amis se retrouvèrent à l'ombre d'un vieux chêne. Ils étaient assis là, sans rien dire. Une légère brise caressait leur peau. Ichigo s'apprêta à parler, quand son attention fut attirée par la langue du quincy léchant la sucette gelée. Regardant avec envie cette langue retraçant toute la longueur du bonbon. Le quincy se rendant compte de l'attention de son ami, décida de lui faire perdre un peu la tête. Le brun sortit délicatement sa langue rose de sa bouche et alla titiller du bout de celle-ci sa sucrerie. Il la lécha ensuite avec plus d'insistance puis l'engloutit entièrement. Il suça sa friandise avec ardeur pendant au moins deux bonnes minutes. Le rouquin n'en revenait toujours pas que Ishida puisse utiliser sa langue de cette manière ! Il n'en pouvait plus, déjà qu'il faisait chaud mais avec un tel spectacle ! Il allait exploser ! Le roux pouvait entendre son ami pousser des petits gémissements tout en suçotant sa friandise rose.
Ichigo ne pouvait en supporter plus, une certaine partie de son anatomie allait exploser. Tout à coup, il vit Uryuu se rapprocher doucement de lui et lui lécher la glace qui avait coulé sur ses doigts. De longs frissons parcoururent son corps, augmentant son désir. Le quincy se redressa et regarda son camarade désorienté. Un sourire naquit sur ses lèvres. Le roux déglutit difficilement quand il vit Ishida se coller à lui et lécher la commissure de ses lèvres. Dans un dernier regain d'esprit, Ichigo posa sa main sur la hanche du quincy et s'empara de ses lèvres. S'en suivi un baiser langoureux. Leur langue se découvrait, se touchait, s'entremêlait pour la énième fois. Dans un mouvement le roux arracha presque la chemise du brun, enlevant par la même occasion son tee-shirt.
Le torse d'Ishida n'était pas trop musclé mais assez formé. D'une main assurée, le shinigami prit un peu de glace et l'étala sur le corps du brun qui frissonna au contact de la glace sur sa peau. Une langue coquine vint laper la glace tout en remontant jusqu'au petit bout de chair rose qu'il mordilla. Uryuu dut se mordre la lèvre pour s'empêcher de gémir.
« Ichi…Ichigo, on ne peut pas faire ça ici ! » dit-il entre deux soupirs
Utilisant les forces qu'il restait dans leur jambes, les deux partenaires se retrouvèrent derrière un buisson entre le lac et la foret (bien sur ils étaient du coté qui donne sur la foret).
A peine installée que le brun sauta littéralement sur le roux et s'empara de ses lèvres. Kurosaki fit glisser sa main sur le pantalon du brun, afin de caresser à travers le tissu la bosse qui se dessinait. Pendant ce temps le quincy embrassait chaque morceau de peau qui se présentait à lui, quand il sentit une main se saisir de son sexe. Il arrêta toute activité afin de ressentir chaque mouvement de cette main coquine sur sa virilité. Devenant très gênant le pantalon ne tarda pas à disparaître. De son autre main Ichigo titillait l'un des tétons durcit du brun qui se tordait de plaisir sous lui.
Le roux commença à onduler des hanches, frottant son érection sur celle du brun.
Les derniers bouts de tissus encore visibles sur leur peau ne tardèrent pas à rejoindre le pantalon du quincy. Ils étaient maintenant complètement nus. Le shinigami se redressa et regardait avec minutie ce corps qui s'offrait à lui. Mon dieu qu'il était magnifique !
Uryuu n'en pouvait plus de cette attente. Pour remédier à cela, il se redressa et se plaça sur les cuisses d'Ichigo qui l'attrapa par les hanches. Le quincy embrassa passionnément son amant et sans prévenir Uryuu s'empala sur Ichigo ! La douleur vite remplacer par la douleur, le brun commença un lent mouvement de haut en bas. Des petits gémissements s'échappaient de sa gorge. Le roux rejeta la tête en arrière, submergé par le plaisir.
Leur souffle se mélangeait. Le brun bougeait de plus en plus vite et dans un même mouvement, les deux amants jouirent.
Fatigués par leur ébat, les deux jeunes garçons se laissèrent tomber sur l'herbe. Il faisait toujours aussi chaud et le jardin était maintenant vide. Ils reprenaient leur souffle tout en essayant d'analyser ce qui venait de se passer.
Enfin Ichigo pu enfin parler :
« Maintenant plus de doute, je connaît mon orientation sexuel »
Ishida ne répondit pas mais lui adressa un simple sourire. Et c'est comme ça qu'une forte amitié se transforma en un amour pure et simple.
THE END
Voila, c'est la fin de ce premier chapitre. Je sais que la fin est un peu …….. Mais bon voilà, c'est comme ça. J'espère que ça vous à plu !!
A bientôt pour le second chapitre qui ne tardera pas !!Laissez des coms pleaaaaaaaz !!
