Les rayons du soleil levant transpercèrent les rideaux, la douce chaleur se déposa sur le visage endormit de la demoiselle aux cheveux d'ors. Elle ouvra délicatement ses yeux noisettes clignant à mainte reprise afin de s'habituer à la lumière du jour. La jeune femme se leva légèrement tandis qu'un long bâillement sortis de ses fines lèvres qu'elle camoufla à l'aide de sa main. Il n'était que six heures du matin, elle n'avait pas l'habitude de se lever d'aussi bonne heure. Habituellement elle ne se levait que vers les huit heures trente du matin et encore des fois il lui arrivait bien de dormir jusqu'à neuf heures. Mais, aujourd'hui était un jour très spécial, pour la seconde fois depuis son entrée à Fairy Tail un évènement unique dans la vie allait avoir lieu.

La mage avec le sourire aux lèvres, souleva la couverture qui l'emprisonnait dans son lit. A sa grande surprise une autre personne en fit délivrer. Il s'agissait d'un beau jeune homme torse nu aux cheveux flamboyant en bataille, les muscles de son corps était parfaitement dessiné, aucune femme ne pouvait refuser l'idée de ne pas poser la tête sur un torse aussi viril. Et encore moins l'unique femme dans cette pièce qui avait souvent fantasmer de caresser, d'embrasser chaque parcelle de ce corps sans jamais oser l'avouer de peur de briser leur amitié.

Maintenant après sept longues années passer en tant que meilleure amie de l'homme endormit, elle devait définitivement enlever chaque pensée d'être un jour en couple avec lui, bien qu'en ce moment elle désirait pouvoir lui sauter dessus. Elle se devait de se contrôler, dans pas moins de douze heures il allait épouser la femme de sa vie et vivre un parfait bonheur à ses coter. Et pour cela il fallait bien entendu qu'elle le réveille afin qu'il ne soit pas en retard pour son propre mariage. Pour la toute première fois, elle décida de le réveiller en douceur et non à la manière brutal qui était de l'envoyer s'écraser contre le mur le plus proche de sa chambre.

- Natsu debout gros feignant ! tanta la mage de le réveiller en le secouant par l'épaule.

- Hmm...encore une heure... voulu se rendormir le garçon.

- Yada ! Tu vas être en retard à ton mariage ! Et si c'est le cas Erza te tuera à coup sur !

- Compris...je me lève, fit l'homme en se levant du lit en passant sa main dans sa tignasse rose.

- Franchement, rouspéta la jeune femme, tu vas enfin te marier et tu passes ta dernière nuit chez moi !

- Je n'arrivais pas à dormir et ça faisait longtemps que j'ai pas dormi ici.

- Ce n'est pas une raison ! gronda la mage. Maintenant tu ferais mieux de t'habiller et d'aller rejoindre Gray !

- Bon sang, soupira le dragon slayer, je me demande ce qui m'as pris de le prendre comme témoin ce congélateur !

- On se le demande encore...marmonna la femme en poussant son ami jusqu'à la porte. Enfin tâche de ne pas trop faire de boulette comme au mariage d'Erza.

- Aye...gloussa t-il en se remémorant la scène qui faillit lui couter la vie.

Le futur mari disparut dans les rues tandis que la blonde laissa s'échapper un soupire de soulagement. Elle avait énormément de mal à contrôler ses sentiment quand il était à ses coter mais, elle devait rester forte. Avec le temps son amour pour lui finirait par se dissiper alors elle devait tenir bon et continuer d'être heureuse pour le couple.

- Voyons Lucy, ce n'est qu'un homme et puis un de perdu dix de retrouver ! tanta de se convaincre la mage qu'elle finirait par l'oublier.

Dans un sourire forcé la jeune femme saisit l'invitation sur son bureau et eu de nouveau un pincement au coeur tout comme la première fois où elle lut le bout de carton blanc au motif rose.

Natsu & Lisanna

ont la joie de vous faire-part de leur mariage qui sera célébré

le 07/08/X791

à l'église de Magnolia