Voilà la suite de 'Il est mort le soleil' !
Les persos ne sont pas à moi............dommage mais je dois les laisser à leur auteur JKR!
C'est encore et toujours une histoire avec relation homosexuelle, homophobes ou âmes sensibles ne lisez pas!!
-
Chapitre 1
-
Allongé sur le lit et appuyé sur un coude, Harry observait avec beaucoup d'amour Draco qui dormait profondément près de lui.
Le brun était inquiet, cela faisait un an aujourd'hui qu'il avait vu, où plutôt entendu, Thôt dans son temple et il appréhendait sa visite.
« A moins qu'il m'ait oublié ! se dit-il sans y croire un instant.
Le blond poussa un petit soupir dans son sommeil et Harry sourit tendrement en repoussant délicatement en arrière une mèche de cheveux blonds.
Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer son Serpentard.
Subitement l'atmosphère de la chambre changea et Harry releva la tête pour regarder autour de lui, sans surprise il vit le décor qui se déformait et semblait fondre tandis que l'air devenait glacial.
« Thôt ?
« Je suis là !
« Je suppose que Draco est dans un autre espace-temps ?
« Nous serons plus tranquille ainsi.
« Le moment est venu ! soupira intérieurement le brun tout en se levant du lit, il s'avança au milieu de la pièce et ne sachant où regarder il s'adressa au plafond.
« Je t'écoutes ! dit-il sans peur…….qu'est-ce que tu me veux ?
« C'est très simple ! répondit le dieu……je veux ton corps.
Harry en resta abasourdis.
« Mon corps ? répéta t-il avec incrédulité……mais je croyais que tu ne voulais pas m'enlever la vie.
« En effet je ne veux pas ta vie, je veux juste ton corps.
« Je…..je ne comprends pas ! fit le brun avec une inquiétude grandissante……qu'est-ce que tu veux faire avec mon corps ?
Thôt eut un petit rire.
« Rien de ce que tu est en train d'imaginer, je n'ai aucune attirance pour les hommes……..non, j'ai besoin de ton corps pour une autre utilisation.
« Je ne comprends toujours pas ! répondit Harry à peine plus rassuré.
Il sentit comme un frémissement d'agacement dans l'air, mais la voix s'éleva de nouveau, calme.
« Je dois sauver Sandhâra.
« Qui est Sandhâra ? ne pu s'empêcher de demander le brun avec curiosité.
« Une jeune femme que j'ai aimé et qui a été sacrifiée alors qu'elle portait mon enfant.
« Et tu n'as rien fait pour la sauver ? s'indigna Harry qui oublia son propre problème…….toi un dieu ?
« C'est la faute d'Amon-Rê et de Séshat ! s'énerva brusquement la voix.
« C'est qui ceux-là ? interrogea le brun un peu perdu, comment pouvaient t-ils empêcher un dieu de faire ce que bon lui semblait ?
« Amon-Rê est le roi des dieux d'Egypte ! soupira Thôt……et nul ne peut aller contre ses décisions, Séshat est mon épouse et elle est particulièrement jalouse.
Brusquement Harry eut envie de rire mais se retint, ce dieu lui semblait subitement beaucoup moins impressionnant.
« Ne t'y fies pas trop ! reprit la voix avec raideur……et puis combien d'autres dieux ont aimés des mortelles à travers les âges ? je ne suis pas le premier, et en général elles n'étaient que de simples paysannes, Sandhâra est noble elle.
« Oui mais moi, qu'est-ce que je viens faire là au milieu ? s'inquiéta de nouveau Harry.
« C'est pourtant simple ! répondit Thôt d'un ton où perçait une certaine impatience…….je vais commencer du début alors écoutes bien……
Le dieu se tu un instant comme pour s'assurer de son silence puis reprit :
« Sandhâra vivait avec ses parents, nobles et riches, dans une petite ville où se trouvait le sanctuaire de Seth, celui-ci y avait instauré une coutume très stricte……toute les vierges des familles nobles de cette ville devaient servir durant un an dans son temple lorsqu'elles atteignaient leur 16 ans……pour les familles c'était en quelque sorte une façon de certifier de la pureté de leurs filles aux yeux des futurs prétendants, et aucune ne pouvait déroger à cette loi……
« Et si une jeune fille qui arrivait à ses 16 ans n'était plus vierge, que ce passait-il ? le coupa Harry avec curiosité.
« Dans ce cas c'était le déshonneur pour toute la famille et pour le racheter la fautive était sacrifiée, au cours d'une cérémonie le grand-maître des prêtres l'égorgeait sur l'autel de Seth, puis son corps était jeté dans le Nil en offrande, ainsi l'honneur était lavé.
« Mais c'est de la barbarie ! s'écria le brun……et comment les prêtres savaient-ils si elles étaient vierges ou non, elles pouvaient pas tricher ?
« Il y avait des matrones pour le vérifier.
« Oh ! murmura Harry qui venait de comprendre……et c'est ce qui est arrivé à Sandhâra n'est-ce pas ? à cause de toi.
« Oui ! avoua Thôt…….c'est sa beauté qui m'a attiré et pour pouvoir faire sa connaissance je me suis matérialisé sous mes traits véritables, qui sont ceux d'un très beau jeune homme….au début nous n'avons fait que parler à chacune de nos rencontres, puis nous sommes tombés amoureux…….vraiment amoureux……..elle n'a même pas eu peur quand je lui ai dit qui j'étais réellement, et elle s'est donné à moi.
« Et bien mais c'est très simple ! s'exclama vivement le brun avec espoir……remonte dans le passé et change tout, tu n'as pas besoin de moi !
« Crois-tu que si c'était aussi simple je ferais appel à toi ? gronda la voix…….Quand elle m'a annoncé qu'elle était enceinte j'avais prévu de l'emmener loin et de la mettre à l'abri de tout soucis, cela ne me causait aucun problème et je me moquais des lois de Seth……mais j'ai trop tardé à agir, j'ai fait une erreur, j'ai oublié Séshat !
« L'épouse jalouse ! marmonna Harry.
« Exactement !......elle s'était rendue compte de mon infidélité et m'a fait surveiller, quand elle a apprit pour l'enfant elle est entré dans une rage folle……..elle est immédiatement allé se plaindre à Amon-Rê qui est contre tout rapport direct entre dieux et mortels, il s'est mit de son côté et m'a condamné, il ne m'a plus été possible de me matérialiser et il m'a été interdit d'approcher Sandhâra ou de tenter de l'aider…….comme punition supplémentaire j'ai dû assister à son supplice de loin…….il m'est impossible de passer outre les décisions d'Amon-Rê qui sont valables pour les temps passé et futur, je ne peux rien faire……du moins en tant que Thôt, avec ton corps je le peux, je ne serais plus qu'un homme comme les autres et les dieux ne me remarqueront pas……Amon-Rê n'intervient jamais dans les petites histoires humaines !
« Mais pourquoi moi ? s'exclama Harry avec une inquiétude renouvelé…….pourquoi pas un autre ?
« Parce que tu t'es mis tout seul en mon pouvoir……il est strictement interdit aux dieux d'investir un corps même si la personne le désire, on appelle ça une 'possession' et seuls certains démons en ont le droit……mais grâce au vieux magicien j'en ai maintenant la possibilité.
« Où était son erreur ? souffla Harry avec abattement.
« Son erreur est d'avoir négligé le côté démoniaque de mon livre et de n'avoir pas traduit l'incantation en entier, crois-tu vraiment qu'une simple règle de silence était le prix à payer ? il t'a offert à moi et il ne s'en doutait même pas.
« Il voulait m'aider ! protesta le brun.
« Je sais, j'ai pu lire dans son esprit qu'il te considère comme son fils……..mais il me donne à moi l'occasion de passer outre cette interdiction faite aux dieux……cela me donne donc le droit de prendre possession de toi.
Le brun ressentit un long frisson d'angoisse lui parcourir le dos, ce dieu qui semblait si humain à certains moments pouvait aussi être très cruel il le sentait clairement.
« Il n'y a qu'un petit hic, un petit point qu'il m'a été impossible d'éviter, et c'est pas faute d'avoir chercher, il y a un petit alinéa qui est incontournable pour moi puisque malgré une incantation démoniaque je reste un dieu…….je peux posséder ton corps mais que si j'ai ton accord…….. parce que vois-tu tu continuera d'habiter ton propre corps, même si tu ne le dirigera plus……… donc comme tu le vois tu as tout à fait le droit de refuser ! reprit la voix d'un ton doucereux qui éveilla une véritable peur panique chez Harry………mais dans ce cas je reprendrais ce que je t'ai donné..
A ces mots le cœur du brun se mit à cogner comme un sourd dans sa poitrine, et ouvrant de grands yeux effrayés il tourna immédiatement son regard vers Draco.
Le blond semblait d'une immobilité terrifiante.
« NON !!!!! hurla Harry en se ruant sur le lit pour le prendre dans ses bras et le serrer fort contre lui…….ne fais pas ça…….tu avais promit…….ne fais pas ça s'il te plait, réveilles-le !
Thôt ne répondit que par un petit rire.
« REVEILLES-LE ! hurla de nouveau le brun à tue-tête, et complètement affolé il se mit à pleurer…….ne me le reprends pas ! gémit-il.
« Rassures-toi ce que tu tiens dans tes bras n'est qu'une illusion ! fit très calmement Thôt……Draco se trouve actuellement à l'époque de Sandhâra……j'ai pensé que ça t'inciterait à accepter plus facilement.
« Tu avais dit que tu ne lui ferait aucun mal ! cria Harry avec hargne, serrant toujours le corps illusoire du blond.
« Mais je ne lui ferais rien, à toi non plus d'ailleurs……seulement en cas de refus vous vivrez à des siècles de distance, tu seras ici et lui restera à jamais là-bas.
« D'accord ! murmura le brun qui comprit qu'il n'avait pas d'autre solution, il prêt à tout pour retrouver Draco…….fais de moi ce que tu veux.
« Harry! Fit Thôt soudain radouci.......une fois tout cela terminé je te rendrais ton corps et vous pourrez tous les deux reprendre le cours de votre vie.
-
« Blaise!!.....Blaise réveilles-toi!!
« Mmmm? Marmonna ce dernier en ouvrant difficilement un oeil......s'quicepasse?
Ron et lui dormaient tous les deux au manoir, comme cela leur arrivait souvent, dans une chambre qui se trouvait juste à côté de celle d'Harry et Draco.
« J'ai entendu crier! J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose dans la chambre à côté.
Le Serpentard se mit à rire.
« Tas pas honte d'espionner les voisins? Ça t'a donné des idées?
« Mais non crétin! Se défendit Ron......c'était un vrai cri de peur, deux à vrai dire!
Blaise se redressa sur un coude pour le regarder.
« Tu as fait un cauchemar c'est tout.
« Non, non! Marmonna le rouquin qui se leva......viens il faut aller voir.
« On va se faire tuer!
-
Mais parvenu dans le couloir ils se regardèrent avec inquiétude, il y avait quelque chose de magique, d'angoissant et de mystérieux dans l'air qu'ils ressentirent avec intensité.
« Quelque chose n'est pas normal! Fit Blaise qui saisit la main de Ron.
Ils se précipitèrent sur la porte de la chambre de leurs amis et l'ouvrirent sans frapper, s'engouffrant dans la pièce.
Ils prirent immédiatement conscience du froid qui régnait mais tout ce qu'ils eurent le temps de voir en avançant de quelques pas ce fut Harry, les joues baignées de larmes, tenant Draco, apparement endormi, serré contre lui.
Ce fut leur dernière vision avant d'avoir la sensation d'être aspiré dans un gouffre noir.
-
Vous me dîtes si ça vous a plut? Dois-je continuer ou est-ce trop surprenant et je laisse tomber?
A bientôt si vous le voulez!
