Comment Derek va-t-il réagir face à un événement qu'il pensait in réalisable et surtout que va-t-il se passé après ? Es ce que cette mystérieuse personne va renoncer à son engagement juste pour être avec Derek ? Pas sûr ! Suite d'un rêve inaccessible.
Une visite imprévue
Chapitre 1
Cela faisait trois ans que Derek avait quitté l'université et qu'il avait trouvé un travail comme producteur audiovisuel spécialisée dans la réalisation de clip vidéo. Evidemment, les débuts ont été très difficiles mais il a réussi à se faire une clientèle régulière grâce à son talent et à sa passion pour la musique et la production de vidéo.
Il avait même acheté un petit appartenant à London où il ramenait quelques fois ces conquêtes d'un soir afin de combler le vide qu'il ressentait et la frustration de ne pas être avec la femme qu'il aime. Lorsqu'il faisait l'amour à ces différentes conquêtes, il s'imaginait toujours que c'était elle qui se trouvait avec lui. Il lui ait même arrivé quelque fois de prononcer son prénom lorsqu'il atteignait son apogée. Ce qui avait comme conséquence la plupart du temps d'enrager sa partenaire qui se sentait offensée par son lapsus. Mais Derek n'y pouvait rien, c'était ainsi. Es ce que c'était de sa faute si sa demi-sœur ne cessait de le hanter ?
Et cela ne s'arrangeait pas du tout depuis qu'il avait appris la terrible nouvelle, il y a quelque mois. Ce jour là, il a reçu un faire-part d'invitation au mariage de Mademoiselle Casey Ashley Katarina McDonald et de Monsieur David Jordan Winslet. Et le mariage s'approchait à grand pas, il avait lieu demain. Elle devait s'en doute enterrer sa vie de jeune fille à cette heure si tardive du soir pendant que lui regardait un match de hockey tout seul devant sa télévision.
* DASEY * DASEY * DASEY * DASEY. *
Soudain, Derek entendit des petits coups sourds à sa porte d'entée, il se demanda qui pouvait bien frapper à sa porte à une heure si tardive. Il n'aimait pas du tout les visites à l'improvise mais sa curiosité prit le dessus. Il se leva de son fauteuil, éteignant la télévision en passant et alla ouvrir.
La jeune femme de l'autre coté de la porte entendit des traces de pas, ces derniers s'arrêtèrent, il y eut un déclic et soudain la porte s'ouvrit dévoilant Derek. Il avait la bouche bée. Il articula seulement surprit « Casey ».
Casey regard l'homme en face d'elle et déclara :
-- Salut, je ne me sentais pas très bien et … je ne savais pas où aller alors j'ai pensé que je pourrais venir chez toi. Tu sais juste pour parler du vieux temps.
-- OK, dit-il en l'examinent de la tête aux pieds.
-- Eh bien, tu ne me fais pas rentrer ? Demanda-t-elle.
Il souleva un sourcil se demandant comment elle pouvait être à la fois totalement prévisible, et arriver à le surprendre à chaque fois.
-- Euh ! Bien sûr entres. Elle obéit et entra dans sa modeste demeure
-- Tu veux quelque chose à boire ? Il lui demanda tout en lui faisant signe de s'asseoir.
-- Oui s'il te plaît, dit-elle en lui souriant pour la première fois depuis qu'elle était entrée. Il se dirigea vers sa petite cuisine et ouvrit le réfrigérateur.
-- Eau ? Jus d'orange ? Bière ? Lait ? Questionna-t-il heureux qu'il ait un peu plus de choix que d'habitude.
-- De l'eau serait géniale. Merci, Derek. Répondit-elle.
Il ouvrit la bouteille, puis se dirigea vers un placard pour prendre un verre.
Casey eut le souffle coupé quand il l'ouvrit. Elle se leva et examina chaque placard et tiroir, elle resta bouche bée quelques secondes puis elle secoua la tête et murmura pour elle-même « comment fait-il ».
Il termina de verser le liquide, puis s'appuya contre le mur de la cuisine et la contempla.
-- Comment tu peux vivre comme ça ? Demanda-elle en allant se rasoir pour boire sa boisson.
-- Comme quoi ?
-- Comme ça ! Tout est juste jeté ensemble, tous est mélangé, et il n'y a rien d'identique ! Dit-elle, l'observant, pendant que Derek ne cessait de la dévisager.
-- Et alors ! Il déclara après quelques minutes. Ceci est ma cuisine.
-- Je sais Derek mais un peu de rangement ne ferait pas de mal.
Il lui répondit par un simple sourire
-- Si je ne me trompes pas tu te maries demain alors pourquoi tu n'ais pas entrain de faire la fête ?
-- Parce que j'aie dit à mes amies que je ne voulais pas enterrer ma vie de jeune fille. Je n'avais pas envie de faire la fête la veille de mon mariage.
-- Pour un futur marié, tu n'as pas l'air très heureuse, je me trompe ? Déclara Derek en se redressant. Elle se leva de sa chaise et s'avança vers lui.
-- Parce que toi, tu serais me rendre heureuse ? Déclara-t-elle à quelques pas de lui, le regardant dans les yeux.
-- Evidemment. Prononça-t-il en la dévorant des yeux.
* DASEY * DASEY * DASEY * DASEY *
Pendant quelques instants le temps s'arrêta, c'était comme si il n'y avait plus qu'eux sur terre, se regardant les yeux dans les yeux. Tout à coup, Casey se jeta à ses lèvres tout en posant une main délicate sur sa joue et l'autre se positionna derrière sa nuque. Derek répondit sans la moindre onde d'excitation à son baiser.
Dans un moment de lucidité Derek demanda à sa bien aimée :
-- Mais … tu veux vraiment,… tu es sûre que tu ne regretteras pas ?
Elle le fixa et avec un petit sourire timide, elle lui répondit :
-- J'm'en fiche… Derek tiqua un peu. Mais il n'avait pas vraiment envie de réfléchir à ce que ça impliquait.
Elle s'offrait à lui. Alors pourquoi il existerait, après toutes ces années où il n'avait attendu que ça. Bien sûr le moment n'était pas vraiment opportun puisque sa chère demi-sœur se mariait le lendemain avec un autre homme.
Mais à cet instant précis, il s'en fichait. Il l'amena dans sa chambre sans rompre les baisser. Ils basculèrent sur le lit du jeune homme, il l 'attira près d'elle, et lui murmura qu'il était heureux qu'elle soit là. Elle captura ses lèvres pour simple réponse. Il la voulait rien que pour lui et il l'avait.
Il toucha, embrasa, mordilla chaque endroit de son corps. A ce moment-là, elle était à lui, rien qu'à lui.C'était la première fois qu'il ressentait un tel plaisir, une telle symbiose, comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre. Quand ils eurent finit, Derek se sentit vidé, satisfait et exténué. C'est sans doute pour cela qu'il s'ait endormi juste après avoir déposé un baiser sur le haut du crâne de Casey.
Il fut réveiller par une petite voix qui lui demandait de bien vouloir ouvrir les yeux, se qu'il fit. Casey se tenait debout juste à coté de son lit, habillé et coiffé.
Elle lui déclara nerveusement.
-- Derek je dois m'en aller.
Soudain, il se redressa pour se mettre en position assisse.
-- Tu t'en vas… comme ça. Lui demanda Derek sur un ton mélangé de tristesse et de colère.
-- Derek je me marie aujourd'hui. Articula Casey.
-- Et alors, tu peux annuler ! Déclara-t-il sur un ton ferme.
-- Mais je ne peux pas annuler tout au dernier moment, et puis je ne veux pas faire de la peine à David. Ça serait horrible de ma part de le laisser tomber comme ça au dernier moment. Et puis, c'est un gentil garçon.
-- Casey tu es ridicule ! Tu ne vas quand même pas l'épouser parce que c'est un gentil garçon ?
-- Bien sûre que non, je l'aime.
-- Ah oui vraiment ? Demanda-t-il sur un ton arrogant. Parce que la Casey que je connais ne tromperait pas l'homme qu'elle est censée épouser avec son demi-frère la veille de son mariage si elle ressentait un quelconque sentiment à son égard.
-- Peut-être que tu te trompes, peut être que la Casey que tu connais n'est pas aussi parfaite que tu le pensais ? Même elle, elle fait des erreurs ! Casey répondit légèrement irrité.
-- Alors je suis juste une erreur pour toi ? Demanda-t-il furieux.
-- Non, évidemment que non. S'empressa-t-elle de dire. Tu es… toi. J'en avais envie depuis tellement longtemps. J'ai toujours éprouvé de l'attirance pour toi, plus que tu le penses.
-- Vraiment ? Interrogea-t-il avec une pointe d'espoir dans le son de sa voix.
-- Oui. Affirma-t-elle avec un large sourire et les yeux étincelants.
Il se leva, enfila le boxer qui traînait au pied de son lit et se dirigea vers elle.
-- Casey je t'ai…
-- Non ne finit pas ta phrase. Le coupa Casey en reculant de quelques pas. Tu sais parfaitement comme moi que nous ne pouvons pas être ensemble. Déclara-t-elle les larmes aux yeux.
-- Et pourquoi ? Demanda Derek, regardant obstinément dans ses yeux.
-- Parce que nous sommes de la même famille et que nous avons un petit frère en commun.
Il s'avança près d'elle jusqu'à ce qu'il puise sentir le contacte de sa peau sur la sienne.
-- Je m'en doutais que tu dirais ça ? Murmura-t-il à quelques centimètres de sa bouche, juste avant d'écraser ses lèvres sur les siennes.
Elle répondit à son baiser mais lorsque celui-ci fut fini, Casey fut prit de panique et partit en courant, laissant derrière elle un Derek songeur. Il se demandait si ce moment avait une signification pour elle et si elle comptait quitter son fiancé pour lui. Il se recoucha, repensant à la nuit qu'il avait passée dans les bras de la femme qu'il aime.
* DASEY * DASEY * DASEY * DASEY *
