Bonjour à tous!

Je vous présente en enfin ma fiction la plus travaillée. J'ai longtemps hésité avant de la poster car elle demande beaucoup de travail et je n'ai pas énormément de temps à consacrer à l'écriture en ce moment, et je me refuse à vous laisser dans l'attente. De plus, une barrière "morale" se posait à moi car cette histoire intègre les merveilleux vampires et sorcières du fantastique univers d'Anne Rice dont le nom figure dans les auteurs interdisant les fanfictions. Cette dernière ayant émis un avis plus laxiste à ce sujet il y a quelques années, je me permets de poster à mon tour.

Sinon, cette histoire regroupe les univers de The Vampire Diaries et donc logiquement de The Originals, mais aussi de True Blood (qui est ma série favorite) et donc des Chroniques des Vampires de Madame Rice.

L'action débute après l'épisode 21 de la saison 4 de TVD et après la saison 5 de TB. Le personnage principal est Caroline, ma douce petite Caroline qui mérite tellement mieux que la série.

Disclaimer: Bien entendu, les personnages de ces trois univers ne m'appartiennent aucunement.

Je vous souhaite la bienvenue dans cette aventure ainsi qu'une bonne lecture!

N'hésitez pas à donner votre avis.


Non, là c'était trop. Elle était au bord de la crise de nerfs.

Oh, bien sûr , elle ne montrait pas ça à ses proches: tout n'était que joie, assurance et sérénité , alors qu'au fond , elle livrait bataille pour ne pas exploser au grand jour... Parce qu'il fallait bien que quelqu'un garde la tête sur les épaules dans toute cette pagaille. Le rôle ne pouvait échouer à Bonnie vu qu'elle semblait avoir disparu , encore moins à Elena qui avait totalement perdu les pédales à cause de l'idée la plus stupide que Damon n'ai jamais eu. Certes, elle avait récemment reprit ses esprits, mais ce n'était toujours pas ça. Quant à Matt , le bon samaritain, lui qui tentait justement de se tenir hors de tout problème , il était hors de question d'exiger de lui le moindre soutient. Il n'était qu'un être humain malmené par le surnaturel balayant Mystic Falls et fuyait ce dernier comme la peste, en vain. Il ne pouvait de toute façon pas vraiment comprendre tous les ennuis qu'ils traversaient, cela nécessitant un certain savoir.

Les frères Salvatore, pour leur part, étaient bien trop occupés à sauver leur précieuse Elena de sa perte d'humanité et , à présent , à gérer la petite vendetta de Madame. Parfois, elle se demandait si Damon n'avait pas perdu ses facultés de réflexion: couper les émotions d'Elena qui était déjà intenable en tant que vampire ''off'', quelle idée!

Par conséquent, c'était elle, Caroline Forbes, qui essayait de garder la tête sur les épaules et faisait face à Silas. Contre son gré, bien entendu.

Cette journée avait été un enfer.

Au départ, tout avait relativement bien commencé . Comme toujours. Elle allait passer du temps avec Matt afin de réviser certaines matières tandis qu'Elena se faisait torturer dans la pièce d'à côté. Oui, ça aurait pu être pire et bien plus étrange encore.

La catastrophe était arrivée alors qu'elle quittait la demeure Salvatore afin de récupérer quelques affaires chez elle. Silas allait bien finir par tomber sur l'un d'entre eux, mais il fallait que ça tombe sur elle et sous la forme de Klaus qui plus est. Oh ça , ça allait encore... Sauf qu'elle s'était bien gentiment fait planter un pieu en pleine poitrine. La cerise sur le gâteau avait quand même été que ce monstre avait tué sa mère. Tout , mais pas sa mère. Elle était tout ce qu'il lui restait!

Un vrai cauchemar.

En réalité, c'était une journée typique à Mystic Falls, mais c'était la journée de trop.

Caroline avait l'impression de devoir lutter contre tout et toute seule sans prendre le temps de souffler: amour , famille, surnaturel. Il n'y avait personne. Mais curieusement, quand c'était à Elena qu'il arrivait une tuile, on lui faisait carrément une haie d'honneur. Elle passait avant tout, sans arrêt. La blonde mettrait sa main au feu que, entre Elena pleurnichant parce qu'aujourd'hui elle broyait du noir à cause de sa condition et elle perdant sa mère, elle en serait sortie perdante. Bon, c'est vrai, c'étaitt mesquin envers Matt et Bonnie qui répondaient toujours présents.

Quoiqu'il en soit, Caroline en avait sa claque.

Alors le lendemain, après s'être assurée que sa mère se portait bien et était sur ses gardes, elle sauta au volant de sa voiture au petit matin. Peu importe que les examens soient dans 4 jours, elle connaissait ses cours sur le bout des doigts, que sa chère remise des diplômes ait lieu juste après, il fallait qu'elle parte. Elle avait besoin de se changer les idées, voir de nouveaux visages et autres choses qu'un village paumé qui, comme par hasard, étaient un nid à soucis. En à peine quatre ans, la bande d'adolescents avait essuyé plus de tempêtes que n'importe qui. Malgré son inquiétude pour sa mère, elle avait prit la route en direction de la Louisiane sans un regard en arrière et sans un remord. Elle avait choisi cette destination, peu importe la distance, car c'était le berceau du surnaturel américain.

Dans son sac à main se trouvait un exemplaire de ''Entretien avec un Vampire'', un livre racontant la grande mésaventure qu'était la vie d'un certains Louis de la Pointe du Lac transformé à la Nouvelle-Orléans par un monstre répondant au doux nom de Lestat.

L'auteur était une femme, mais Caroline sentait la vérité dans le peu de pages qu'elle avait eut le temps et le loisir de lire. Louis et Lestat existaient vraiment... Quant à savoir s'il s'agissait de vampires! Peut-être avaient-ils été de simples témoins à tout ces évènements rocambolesques.
Non, non, de simples témoins ne pouvaient avoir les mots justes pour décrire une telle palette d'émotions, aussi bien lors de la transformation qu'une fois celle-ci achevée. Il était impossible d'être si précis sans avoir ressenti ce grand vide, cette panique alors que le fluide vital quittait son corps et en découvrant le monde sous un nouvel éclairage et tout le reste.

Toutes les sensations vampiriques étaient tellement intenses, décuplées, qu'elles en devenaient indescriptibles pour les simples mortels. Rien à voir avec les torchons actuels écrit par les humains afin de se faire de l'argent sur le dos de la tendance.

Caroline avait su discerner le vrai du faux et elle se rendait en Louisiane dans l'espoir de rencontrer de tels phénomènes, ces congénères plus âgés qui avaient d'autres passe-temps que de courir après une midinette. Elle souhaitait faire leur connaissance, partager ses expériences, apprendre des leurs et ainsi grandir en tant que vampire.

Elle voulait apprendre, tout savoir sur sa race. Oh, elle savait qu'un vampire dégénérait un moment ou l'autre, submergé par ses émotions, avant de revenir à la normale ou bien de s'abandonner au soleil, mais elle savait aussi qu'il y avait bien plus. Elle le sentait.

C'est donc déterminée et soulagée qu'elle quitta son village de fous, qu'elle accéléra sur la route nationale bordée de champs défraîchis , le sourire aux lèvres.

Enfin la liberté!