Titre: Tout en chocolat
Auteur: iwaka-kawai
Genre: Yaoi / Romance
Couple: SasuNaru
Disclaimer: Les persos appartiennent à MASAHI Kishimoto (un maître dans l'art du manga T-T)
Précisions: C'est bientôt la St Valentin et ça m'inspire vachement ! XD
Chapitre 1: Qui a sonné a la porte?
POV Sasuke:
Mon nom est Uchiwa Sasuke et toute ma vie n'a été qu'un pur désastre. Je veux dire, seulement jusqu'à mes 18 ans.
Mon enfance je l'ai passée à Konoha et comme tous les autres enfants. Enfin ça jusqu'à mes 5ans. J'aimais beaucoup ma mère. Aux yeux de mon père, seul mon frère existai. Et mon frère, eh bien il était fidèle à lui même. Tellement névrosé qu'il a finit par tuer tout mon clan, y compris mes parents. Moi il m'a laissé vivant. La pire erreur de sa vie. En effet guidé par la haine, tout comme il me l'avait conseillé ( quel idiot franchement ! ), j'ai finit par me venger et le tuer. D'accord il était plus fort que moi, mais j'ai quand même réussi à le vaincre. Et tout ça c'est aussi grâce à un vieux serpent sénile: Orochimaru. Mes amis, avant de les quitter et d'aller rejoindre ce réptile, m'avaient bien avertis qu'il voulait seulement m'utiliser comme récéptale. Non mais franchement, il pensait vraiment pouvoir accomplir un tel exploit avec un corps comme le mien? Comme si moi Uchiwa Sasuke, allait me laisser faire! Pour plus de précisions, je l'ai tué lui aussi ( en le remerciant quand-même avant pour tout ses conseils) .
Bref après ma revanche, j'ai fini par revenir à Konoha. Les vieux du conseil et Godaime ne m'ont pas accueillis à bras ouverts mais bon. Les anciens Genins n'étaient pas contre mon retour. Du côté de mes camarades et de mon professeur, Sakura a pleuré, m'a serrée dans ses bras puis est tombée dans les pommes. Kakashi sensei M'a fait la morale, m'a offert un de ses livres trop louche et m'a dit que j'avais fait le bon choix en revenant. Naruto quant à lui, m'a accueillit avec la plus grosse droite que je n'avait jamais reçu. Quand enfin j'ai fini par me relever , il m'a serré dans ses bras et a pleuré. Ses larmes coulaient tout au long de mon cou. Je frissonnais tellement que mes jambes ont faillis lâcher. Mon coeur battait à en traverser ma peau. Et sans vous mentir, j'aurais voulu qu'à cette instant il me traverse pour aller tout droit s'emparer de celui de Naruto. J'aurais tout donner pour que ce moment nous appartienne à jamais. J'aurais tout donné pour qu'à ce moment là, il ait pensé la même chose...
Maintenant lui comme moi avons 18 ans. Depuis l'époque où je suis revenu, je n'ai pas arrêté de penser à lui. Je suis amoureux de lui c'est évident. La première fois que je me le suis avoué, frôlé la crise cardiaque. Franchement, il a fallut que le dernier descendant des Uchiwa s'amourache d'un garçon. Mais attention, pas n'importe quel garçon. Il a fallut que je tombe amoureux du garçon le plus bête (mais aussi le plus beau il faut se l'avouer) de ce village. Tellement bête qu'il n'a pas remarqué que je lui faisait des avances depuis 2 ans. J'ai quand même accepté de manger des ramens avec lui deux fois, je l'ai presque laissé gagné à l'un de nos entraînements, j'ai fait exprès de lui frôler la main 4 fois, mais non, ce crétin n'a toujours rien remarqué depuis deux ans (j'insiste). Mais bon je lui pardonne toujours sa naïveté à cause de ses démoniaques et irrésistibles sourires. On devrait lui interdire de sourire je vous jure, un jour ça me tuera. Bref demain sera pour moi soit une journée maudite , soit bénite. Et vous voulez savoir pourquoi ? Seulement parce que j'ai décidé de me déclarer à ce crétin beau gosse. N'allez pas croire que cette décision je l'ai prise au hasard, comme ça sur un coup de tête. Non j'ai décidé de lui dire pour la seul et unique raison que demain est un jour qu'on appelle "la fête des amoureux", plus connu sous le nom de St Valentin. Notre Génialissime et Grande Hokage a décidé que demain nous irions tous fêter la St Valentin au gymnase de l'académie. J'ai donc décidé de profiter de cette atmosphère très romantique, guimauve ou niania pour ce qui préfèrent, pour avouer mes sentiments à Naruto. Peut-être que justement, cette ambiance lui donnera plus envie d'accepter que nous soyons en couple. J'ai oublié de préciser qu'on m'a tiré au sort pour Faire un gâteau pour la petite fête. Quelle plaie franchement!! Imaginez vous devoir faire un gâteau pour 50 personnes tout seul! S'il pouvait y avoir quel qu'un pour m'aider !
"Driiiing" Tiens, on dirait que mon voeux a été exaucé!
Fin POV Sasuke.
Fin du chapitre 1:
Sasu: Sans plus attendre, je vais ouvrire la porte..
Autrice: Tu ferais mieux oui! je te signale qu'il y a des lecteurs qui attendent! Et enlève moi tout de suite ce tablier ridicule sinon tu finiras pas avec Naru je te le promets (soupir regard qui tue...)
Sasu: Oui, oui ( s'pece de sadique)
