Salut à tous,

J'écris depuis un bon bout temps. J'ai décidé de poster cette fiction après avoir mûrement réfléchi. Une amie à moi m'a conseillé de la poster ici. Car je l'ai déjà posté dans mon blog. Au final, j'ai attendu de la terminer pour être prête à la poster. Peut-être que certains la connaissent, oui c'est moi Dark Excess (sourire). J'ai changé de titre l'ayant remplacé par : Bouleversée à jamais. Bon j'arrête de trop parler.

Les personnages appartiennent tous à Masashi Kishimoto. Seule l'histoire m'appartient. [UA, Crime, Romance, Mystère, Drame]


Résumé : Hinata est une jeune étudiante âgée de dix huit ans, fille d'un grand inspecteur et d'une femme portée disparue depuis la naissance de sa petite sœur cadette. Actuellement, Hinata vit tranquillement dans le grand manoir des Hyûga aux côtés de son père et sa sœur. Seulement un évènement tragique va frapper la famille Hyûga... et bouleverser la vie des deux sœurs mais surtout celle d'Hinata.


Manoir des Hyûga, 20h44, Samedi 26 Mars.

Cloîtrée dans sa chambre et attablée sur sa table de travail, Hinata concentrait toute son attention sur son livre de mathématique tout en relisant plusieurs fois ses leçons tentant de mémoriser parfaitement les formules pour son prochain examen.

- Hinata ? Je peux rentrer ? Demanda une voix familière et étrangement douce, derrière Hinata.

- Comme tu peux le remarquer, je suis occupée, répliqua Hinata, les yeux toujours ancrés sur son cours de Math.

Mais Hanabi haussa les épaules et pénétra tout de même dans la chambre en refermant soigneusement la porte derrière elle. Pendant qu'Hinata roula ses yeux et soupira, exaspérée. D'une voix hésitante, la cadette risqua :

- Hum... est-ce que tu pourrais demander à papa si on peut sortir ce soir ?

- À quoi bon me demander l'autorisation d'entrer si après t'avoir dit non, tu entres toujours ? Grogna Hinata en refermant son livre.

- J'ai rendez-vous avec Konohamaru et tous mes autres collègues, Hinata, répliqua-t-elle, en ignorant la remarque de sa sœur. C'est important.

Hinata tournoya sur son tabouret pour croiser les yeux implorants de Hanabi. Elle leva le yeux au ciel, et l'expliqua :

- Hanabi... Je suis en train de réviser si tu ne l'avais pas remarqué... Et puis je t'avais prévenu de ne pas m'interrompre. J'ai un examen important pour demain alors sois gentille et laisse-moi tranquille. Je t'emmène nulle part.

- Allez s'il te plaît Hina! Tu n'as pas besoin de réviser encore longtemps. Tu n'as fait que ça depuis le début de la semaine. Je suis certaine qu'une petite pause te fera le plus grand bien... et puis j'ai entendu dire que Naruto sera présent...

Hinata rabattit son attention sur son manuel de math qu'elle rouvrit et attacha ses longs cheveux sombres avec un élastique.

- Naruto ? Impossible. Il m'aurait prévenu, rectifia-t-elle.

- C'est Konohamaru qui me l'a dit et je l'imagine très mal me mentir, riposta Hanabi, en plongeant sa main dans sa chevelure brune.

Hinata abdiqua dans un soupir :

- Bon, je vais lui demander. Reste sage le temps que je le convaincs. (Elle leva son index pour l'avertir.) Mais je ne te garantis rien !

- Merci grande sœur ! S'exclama Hanabi en sautant au cou d'Hinata.

- Lâche-moi, tu m'écrases, rit-elle en repoussant la cadette gentiment.

Rapidement, Hinata quitta la pièce et se dirigea au troisième étage, où se trouvaient les appartements de son père. Elle priait, les paupières fermées et les mains jointes que son père refuse. Faites qu'il refuse... Faites qu'il refuse... Arrivée devant la porte désirée, Hinata toqua. Aussitôt, un fracas retentit à l'intérieur de la chambre.

Alarmée par le bruit, Hinata se brusqua et pénétra dans le bureau.

- Pa...Papa ? Balbutia-t-elle.

Elle était désormais plongée dans le noir, la fenêtre construite derrière le bureau de son père laissait quelques lueurs de la lune éclairée la pièce. Le bureau plus précisément.

Les yeux écarquillés, elle découvrit le corps de son père étendu au sol, les membres comme figés. Elle décrocha rapidement son regard du corps de son père pour croiser une paire d'yeux blancs semblables à ceux des Hyûga.

Hinata n'eut le temps de réagir que l'homme couvert de noir, perché sur l'encadrement de la fenêtre, disparut en s'élançant dans le vide.

La scène s'était passée en quelques secondes, le temps que ses lèvres s'entrouvrent et laissent échapper un cri strident, l'homme s'était comme... volatilisé.

- Papa ! Cria-t-elle, en sanglots.

Hinata accourut vers son père. Terrorisée.

Les yeux grands ouverts et les mains plaquées contre sa bouche, ses pleurs redoublaient. Elle ne pouvait pas y croire. Elle secoua la tête en se répétant que ce n'était pas possible. Ce n'est pas possible...

- Un cauchemar... un horrible cauchemar...

Mais tout ceci était malheureusement trop vrai pour être faux.

Les jambes flageolantes, elle tomba sur ses genoux et tenta de faire parler son père.

Elle le secouait, l'appelait, criait mais c'était trop tard.

Le sang de son père s'était imprégné sur ses doigts. Visqueux et chaud. Ses yeux s'écarquillèrent, effrayée par ce sang.

Une lame avait été enfoncée au milieu de la poitrine de son père.

- Pourquoi... murmura-t-elle.

Sa sœur apparut dans l'encadrement de la porte.

Elle regardait Hinata, les yeux froncés. La pièce n'était pas éclairée.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Brama Hanabi.

Elle finit par entrer dans la pièce, froide. Pour s'approcher d'Hinata qui était voilée par l'obscurité du soir.

Au milieu de la pièce, elle chuchota d'une voix tremblante.

- Hi... Hinata ?

Lorsqu'elle arriva aux côtés de sa sœur, Hanabi la découvrit sanglotait silencieusement et effondrait sur le corps de sang de son géniteur.

Hanabi prit du temps à comprendre la scène.

Quand elle réalisa alors, elle perdit aussitôt connaissance.

Leur père était mort.


Grand cimetière de Tokyo, 10h30, Jeudi 31 Mars.

Après les funérailles, Hinata avait pensé à se rendre à la police pour témoigner sur l'assassinat de son père. Hinata disait qu'elle ne pouvait pas rester en pleurs pendant que la mort de son père n'avait pas été élucidée par la police et que l'assassin savourait certainement sa mort en ce moment.

Le jour où son père était mort, la police était venue évidemment. Avait questionné les deux soeurs. Mais celles-ci n'avaient pas réussi à aligner deux mots, tellement elles avaient été choquées.

Un vieux Hyûga avait dit à un policier qui avait insisté à interroger Hinata : Dans l'état dans lequel elles sont, elles sont incapables de parler. Attendons encore. Faut les comprendre, monsieur. C'est leur père qui est mort.

Hinata déposa une main sur l'épaule de sa sœur. Vêtue de noir pour les funérailles.

- Hanabi ?

Hanabi ne répondit pas tout suite. Elle fixait encore la pierre tombale de son père.

Le regard vide, perdu.

- Hm...

- Je vais à la police centrale. Pour faire une déclaration pour qu'il puisse ouvrir une enquête... Sur papa. Visiblement, ils n'ont rien ouverts et donc je me suis dis que peut-être si je parlais...

- Hinata... Soupira la cadette.

Elle détourna son regard pour le reposer sur sa sœur, l'air abattu.

- Tu ne crois pas que l'on devrait encore attendre... ? Je ne me sens pas.. pas prête à parler. J'ai comme la gorge nouée quand je dois parler de lui.

Hinata tenta d'esquisser un sourire à sa sœur pour la rassurer. Elle caressa les cheveux de sa sœur.

- Je comprends. Mais plus vite on éclairera cette histoire plus vite on pourra avoir la conscience... tranquille. Et tout simplement : être tranquilles.

- T'as raison... Je... t'accompagne.

Les deux jeunes Hyûga prièrent une dernière fois pour leur père. Elles allumèrent un bâtonnet d'encens, le déposèrent. Après quoi, elles partirent monter dans le véhicule qui les attendait à l'entrée du cimetière.

Mais ce qu'elles ignoraient, c'était qu'une personne tapie derrière un arbre, les épiaient.

- Je vous dépose où ? Demanda le chauffeur.

- Police centrale, s'il vous plait, répondit Hinata.

Le chauffeur de taxi acquiesça et roula en direction des bâtiments de police de Tokyo.

En arrivant à l'endroit voulu, Hinata et Hanabi se rendirent dans les locaux du troisième étage comme les avait renseignés une employée au rez-de-chaussée. Dans cet étage, Hinata découvrit un comptoir derrière lequel travaillait une secrétaire. Les deux jeunes Hyûga s'approchèrent alors de ce comptoir et Hinata débuta :

- Bonjour. Je suis venue faire une déclaration on m'a dit que c'était dans cet étage.

La secrétaire décrocha son regard de son écran et d'un sourire, elle se tourna vers les deux filles.

- C'est exact. Seulement je dois chercher le bureau non occupé pour vous y envoyer. Veuillez attendre.

Rapidement elle tapa sur son clavier et examina avec la souris de l'ordinateur, les données affichées à l'écran.

- Pour l'instant le bureau disponible et... attendez. Le bureau deux cent soixante neuf. Mr Jiraya.

- Merci bien, sourit Hinata.

Sur cette information, les deux jeunes filles traversèrent un long couloir pour trouver la salle deux cent soixante neuf. En la trouvant, Hinata et Hanabi se postèrent devant la porte et la contemplèrent longtemps.

- Tu es sûre de le faire maintenant ? Interrogea Hanabi.

- Bien sûr, allons-y.

Hanabi ouvrit la porte et découvrit un homme assis en train de pianoter sur son clavier d'ordinateur.

- Bonjour.

Il souleva son regard et sourit.

- Bonjour que puis-je faire pour vous mesdemoiselles.

- C'est pour une déclaration, on nous a envoyé ici.

- Je vois. Bien, prenez place. Laissez-moi deux minutes.

- Bien.

Les deux jeunes Hyûga s'installèrent pendant que Mr. Jiraya décrocha son cellulaire et appela sur un numéro.

- Deux personnes veulent faire une déclaration, j'aurai besoin de toi. (Il s'interrompit.). OK, je t'attends.

Jiraya raccrocha et soupira lentement.

- Vous êtes ?

- Hinata Hyûga et voici ma sœur Hanabi. Le jour de l'assassinat de mon père nous n'étions pas capable de relater ce qui s'est déroulé étant donné l'état dans lequel nous étions.

Il ouvrit grand ses yeux.

- Nous sommes sincèrement navrés pour votre père. Il était un de mes supérieurs un moment. Mes condoléances.

- Hm... soupira Hinata.

Soudain la porte s'ouvrit laissant apparaître un homme avec le visage à moitié couvert et des cheveux gris en bataille. Il se présenta très brièvement.

- Kakashi Hatake.

Ce dernier prit une chaise et l'installa derrière le bureau de Jiraya, un ordinateur portable sous son bras, il l'ouvrit et le plaça devant lui. Il était désormais disposé à écrire. De son côté, Jiraya avait préparé un magnétophone pour enregistrer leurs déclarations.

- Qui commence ?

Hinata s'approcha de la table pour être suffisamment près du magnétophone.

- Nous t'écoutons. C'est au sujet de la mort de Hiashi-sama ? Interrogea le Hatake.

Hinata acquiesça. Jiraya appuya sur le bouton lecture et elle débuta :

- C'était un samedi 26 exactement le soir vers 20h50. Je m'en souviens puisque ma sœur voulait absolument sortir pour retrouver ses amis. Elle m'avait demandé de partir demander la permission à mon père. Alors je me suis rendue dans sa chambre pour lui demander. Et devant la porte, j'ai toqué et un bruit a retenti. Brusquement par peur, je suis entrée et j'ai découvert mon père gisant et un homme vêtu de noir et j'ai croisé ses yeux... des yeux blancs spécifiques à ceux des Hyûga puis il s'est enfui en sautant par la fenêtre.

Après avoir fini de taper sur son clavier, Kakashi souleva son regard pour croiser celui de Hinata. Cette dernière avait les yeux embués de larmes silencieuses.

Puis ce fut Hanabi qui raconta à son tour, comment elle avait découvert sa sœur et son père quand elle était entrée dans le bureau.

- Je vais envoyer ce rapport au procureur pour l'instant. Vous repasserez plus tard.

- On peut y aller ? Demanda Hanabi.

Hanabi pressait la main de Hinata, ses genoux s'agitaient. Elle se sentait comme oppressée.

Elle était pressée de quitter la salle. Ses yeux étaient larmoyants en ce moment.

- Non, il faut que vous signer ce papier avant, expliqua Mr. Jiraya en tendant le papier.

Hinata le lut rapidement et acquiesça. Elle prit un stylo sur la table et signa en bas de la feuille.

- Et maintenant ?

- Vous pouvez, autorisa Jiraya.

Les deux jeunes se levèrent et après les avoir remerciés et salués, elles quittèrent les lieux, les cœurs moins chargés.

Hinata prit sa sœur contre elle.

Hanabi tremblait, secouée par les sanglots.


Grand manoir des Hyûga, 9h10, Mardi 16 Mai.

Maintenant deux semaines étaient passées après la mort de Hiashi. Hinata ne se sentait pas en sécurité dans ce grand manoir maintenant sans parent. Et puis elle pensait constamment à une chose. Si son père a été tué peut-être que sa sœur et elle aussi étaient en danger.

Du côté de la justice, rien n'avançait. Aucune affaire ne semblait vouloir être ouverte pour éclaircir la mort de son père. Mr. Jiraya ne l'avait contacté qu'une fois dans la semaine, pour l'informer que le procureur avait retenu la déposition et l'étudiait.

Mais jusque-là maintenant aucune réponse ne semblait vouloir apparaître.

Assise sur un tabouret, les coudes appuyés sur l'îlot de cuisine, Hinata prenait son petit déjeuner aux côtés de sa sœur. Dans un silence de mort.

Hinata but une gorgée de son chocolat chaud avant de se lancer.

- Hana ?

- Hm...

- Je voulais te parler de quelque chose... mais j'hésite.

- Vas-y... dis toujours.

- J'ai peur de t'inquiéter en fait... et de te plomber davantage le moral, expliqua Hinata.

- Je n'ai jamais été aussi plombée de toute ma vie, tu ne pourras pas en faire plus... Vas-y je t'écoute.

- Tu te souviens de maman ?

- Pas tellement, pourquoi tu me parles d'elle maintenant ?

- Parce que je trouve cela bizarre. Je veux dire... tu crois pas que notre famille est visée ? Maman a disparu et est censée être morte mais jamais nous n'avons retrouvé son corps ou sa trace...

Hanabi la coupa :

- J'ai entendu parler de ça. Mais pourquoi t'en reparles maintenant ?

- Maman a disparu. Papa a été assassiné et nous alors ? Mais surtout pourquoi nos parents ? Murmura Hinata.

Elle s'était penchée vers sa sœur comme si elle avait peur qu'une autre personne l'entende.

Hanabi sentit un frisson d'horreur parcourir son échine, elle se surprit lâcher sa cuillère.

- Tu crois que maman est vivante, hein ? Hasarda la cadette, les sourcils froncés.

- Non je ne dis pas ça. Je veux juste te faire comprendre que peut-être ces deux disparitions ont un lien. Mais peut-être aussi que maman est vivante...

- Tu me fais flipper là, chuchota Hanabi.

- Je sais. Et puis je dois sûrement délirer. Laisse tomber, soupira-t-elle en plongeant une main dans ses cheveux. Enfin j'ai parlé à Naruto et il veut bien nous héberger. Le temps que je réunis tout ce qui nous appartient nous vivrons chez lui. Après, je nous trouverai un logement reculé de cette ville.

- Je ne te savais pas aussi méfiante. Fais ce que tu veux tant que je ne te perds pas toi aussi.

- Ne t'inquiète pas. Prépares-toi demain Naruto viendra nous chercher, sourit Hinata.

- Hein ? Mais je n'ai rien préparé ! S'étonna la petite Hyûga.

- Eh bien, monte directement pour t'y mettre. Moi c'est déjà fait, dit Hinata tout sourire.

Hanabi esquissa un sourire en coin.

- Avoue que tu as hâte de retrouver Naruto, hein ? Taquina la cadette en tirant la langue.

La concernée tenta de prendre un air détaché.

- Mouais...

Mais ses rougissements l'avaient encore une fois trahis.

Après avoir fini de déjeuner, Hinata quitta le manoir pour se rendre à la police centrale de Tokyo. Elle devait absolument parler avec Mr. Jiraya.

Prenant un taxi, Hinata alla et parvint après vingt minutes à l'endroit souhaité.

Elle pénétra dans le grand bâtiment de police, se déplaça directement au troisième étage pour retrouver le bureau de Mr. Jiraya.
Hinata entra dans le bureau tout en s'inclinant rapidement pour finalement prendre place devant lui. Ce dernier acquiesça et demanda directement.

- Que voulez-vous ?

- Une réponse brève et simple, répondit Hinata.

- Je vous écoute, Mademoiselle.

- Ont-ils fermé le dossier, oui ou non ? Interrogea-t-elle.

- Oui. Pour manque de preuves. Mais il pourrait être rouvert si d'autres preuves sont présentées.

- Le dossier est... est en suspens... si je comprends bien ?

- J'en ai bien peur, la justice prétend que votre déposition n'est pas assez solide pour en ouvrir une affaire.

Hinata vit rouge.

- M... Mais c'est injuste ! Mon père a été assassiné et aucune enquête ne va être ouverte ? Pourquoi ne pas interroger tous les Hyûga ? Vous savez très bien que grâce à mon témoignage nous savons que l'assassin est un Hyûga ! Alors pourquoi ?

- Écoutez je peux comprendre votre désarroi... Tenta-t-il.

Seulement il fut aussitôt interrompu.

- Non vous ne pouvez pas le comprendre... ce que je ressens maintenant !

Le policier eut un raclement de gorge et frotta nerveusement l'arête de son nez.

Hinata ne semblait pas être d'humeur aujourd'hui.

- On attend plus d'éléments... risqua-t-il.

Elle se leva brusquement, pointant un doigt accusateur sur Mr Jiraya.

- Je... je n'y crois pas... souffla-t-elle, sidérée. Mon père s'est arraché corps et âme pour votre putain de Police et voilà comment il est remercié.

Il fut étonné de la voir aussi énervée et grossière.

- Ma... mademoiselle ?

Mais elle avait déjà tourné les talons et claqué la porte.

Hinata quitta les locaux. Elle était prête à éluder cette affaire sans l'aide de personne. Encore moins de la police désormais.

- Je ne lâcherai pas l'affaire... Je veux qu'il repose enfin en paix.

Sur le trottoir, Hinata héla un taxi qui vint rapidement devant elle.

Hinata se pressa à grimper dedans.

Les joues trempées par ses larmes.


J'espère que ce début vous a intrigué ! Je tiens aussi à préciser l'âge des sœurs Hyûga : Hinata 18 ans et Hanabi 17 ans. C'est aussi normal que Sasuke n'ait pas encore apparu dans ce chapitre !

Je vous remercie aussi d'être arrivé jusqu'ici ! (sourire) En espérant vous retrouver à travers vos reviews ! Je vous embrasse ! A très bientôt !