Note de l'auteur : Bonjour! Voici ma toute première fanfic sur les films des studios DreamWorks : Dragons, mes films préférés 😍
Pour cette première fanfic, je vous propose une aventure où le Harold de 20 ans retourne au commencement du premier film et où il devra "revivre" cette expérience avec le Harold de 15 ans.
Avant de continuer votre lecture, je tiens à préciser que les passages en italique sont des références, voir des retranscriptions de scènes des films. (Et les dialogues sont retranscrits selon la version québécoise du film étant moi-même québécoise. Donc, cher Français, ne venez pas me dire que les dialogues sont mal retranscrites s'il vous plaît) (S'il y a certains Québécois qui se demandent pourquoi je prends les noms Français de Rustik et Varek et non leur nom Québécois, Morvik et Bâtonnets, c'est parce que la série dérivée (Cavalier/Défenseur de Berk et Par delà les rives) n'est pas traduite au Québec et elle m'a habituée à Rustik et Varek...))
Aussi, je m'excuse à l'avance pour les fautes de français. Ce n'est pas une matière que je métrise à la base! Donc, s'il y a des fautes, s'il vous plaît, dites-le moi!
Bonne lecture à tous!
Harold : Krocmou, Non! KROCMOU...Non… NOOOOOON!
Stoick : HAROLD!
Harold : PAPA! NON!
*SHOT!
Harold se réveilla en sursaut, la tête en sueur. Cela faisait à peine quelques semaines que cet évènement c'était produit, mais c'était un évènement qui l'avait marqué à jamais: Krocmou possédé, son père qui était venu pour le sauver... Lui qui ne l'avait pas écouté...Lui qui n'en avait qu'à sa tête…Lui qui croyait sincèrement qu'il pouvait changer l'avis d'un fou furieux... Sinon, il serait encore en vie…
Krocmou, son fidèle dragon dormant juste à côté de lui, se réveilla au bruit de son cavalier. Il savait ce qui le tracassait tant et s'en voulait de cette perte aussi, puisque c'est lui qui, sans le vouloir, l'avait causé. Il alla à côté d'Harold pour le consoler. Ce dernier lui sourit.
Harold : Je sais, Krocmou! Ce n'est ni ta faute ni de la mienne!
Ils se regardèrent chacun dans leurs yeux remplis de larmes. Au moins, il n'était pas seul dans cette situation! Puis, Harold regarda près de la fenêtre pour revoir la statue de son père qu'il avait créer en son honneur, l'ère pensif. Si seulement il avait su...
Valka: tu as encore rêver de lui, n'est-ce pas?
Harold tourna la tête! Valka, sa mère, se tenait devient lui, compatissante. Pour elle aussi, c'était difficile, elle qui venait de revoir son mari après 20 ans de séparation et voilà que désormais, elle ne le verrait plus jamais...
Valka(Prenant Harold dans ses bras): Je sais, mon fils... Je sais...
Ils restèrent ainsi pendant petit moment! Harold essuya ses yeux remplis d'eau et regarda sa mère. Au moins, il avait de la chance qu'elle soit auprès de lui pendant cette période difficile.
Harold: Merci pour tout, maman!
Aussitôt, on cogna à la porte! Harold regarda alors par la fenêtre et vis que c'était le matin. En tant que chef du village, il savait que sa journée ne faisait que commencer. Après tout, la dernière chose qu'un chef possédait, c'était du temps libre. Il se ressaisie et alla ouvrir la porte. C'était Astrid qui se tenait derrière. Il lui sourit.
Harold: Bonjour, Milady! Comment ça va?
Astrid: Ça va! Et toi?
Harold: Eh bien! Le soleil vient à peine de se lever et ma journée vient à peine de commencer.
Astrid lui sourit à son tour. Ils allèrent rejoindre les autres chevaucheurs de dragons à l'académie. Aujourd'hui, leur journée était consacrée à la recherche d'un dragon doré que certains viking du village aurait aperçu cet dernier temps! D'ailleurs, selon la description donnée par ces derniers, il semblerait que ce dragons soit une espèce encore inconnu. Par conséquent, certains vikings commençaient à le craindre et tenaient absolument à se qu'on le retrouve pour l'identifier.
Varek: Vous vous rendez compte? Ce dragon pourrait être une toute nouvelle espèce! Même dans le manuel de Dragon, aucun dragons n'a une description comme celui-là...
Rustik: Blah, Blah, Blah! On le sait! ALORS ARRÊTES DE NOUS LE RÉPÉTER!
Kragnedur: Peu importe! Moi, j'espère juste qu'il sera destructeur.
Astrid: Et pourquoi ça?
Knognedur: Euh, ALLÔ! C'est quoi, un dragon s'il n'est pas destructeur?
Harold: Ok, tout le monde! Les gens du village tiennent absolument à ce qu'on trouve ce dragon. Alors le mieux est que l'on cherche chacun de notre côté. Si vous le trouvez, faites-nous signe avec vos dragons. Kogne, Kragne, allez au sud! Rustik, à l'est! Varek, à l'ouest! Astrid! Toi et moi, nous allons au nord!
Ainsi, tous partirent à la recherche de ce fameux dragon doré! Bien que chacun avaient sa propre idée de ce qu'était ce dragons, aucun d'entre eux ne se doutait qu'il possède encore plus de mystères qu'ils ne croient...
