Les Cullen au cinéma …

Alice & Rosalie.

Comme tous les premiers samedi du mois, Alice et Rosalie allait au cinéma. Elles étaient sagement en train de faire la queue comme tous humain normal. Soudain Rosalie sentit Alice se figer, la blonde compris que sa sœur avait une vision, lorsque la petite brune revient à la réalité elle se mit à rire. Rosalie la regarda en se demandant ce que sa sœur avait encore pu voir l'aussi drôle, Alice essayait de se retenir mais elle n'y avait qu'a moitié. Quelques instants plus tard Rosalie compris la raison de son hilarité, en effet un employé venait dans leur direction d'un pas décidé.

Pour les humains cet homme pouvait être considéré comme mignon, il était assez grand, musclé avec deux yeux bleus, cheveux noirs en bataille et un sourire étincelant. Mais selon les critères de Rosalie c'était autre chose, seul Emmett avait de la valeur à ses yeux. L'espace d'un sourire apparu sur les lèvres de Rosalie au souvenir de son mari resté à la maison.

Ce sourire, l'employé du cinéma le pris pour lui et avança avec plus d'assurance qu'auparavant. Rosalie sentit qu'Alice essayait encore de faire arrêter le fou rire qui c'était emparé d'elle. Le jeune homme s'arrêta au niveau de la vampire blonde, et la détailla de façon qui voulait être discrète. Rosalie savait très bien l'effet qu'elle faisait aux hommes et voulait savoir comme celui-ci aller s'y prendre. De façon pitoyable sûrement sinon Alice ne serai pas en train de se mordre la main pour ne pas avertir toute la salle de la suite comique qui allait se passer.

« Excusez moi, mais on ne serait pas déjà vu quelque part ? »

Rosalie leva un sourcil. Pitoyable ? Le mot était bien faible pour décrire la façon dont cet humain la draguait.

« Non, je ne pense. Pourtant vu la tête d'idiot que vous avez je m'en serai souvenu ! »

L'employé la regarda d'un air ahuri, personne ne lui refusait ces avances ! Personne. Devant l'air complètement dépité du jeune homme, Alice n'en pu plus et explosa de rire accompagné de quasiment tous les gens au alentour, alors que le pauvre employé n'avait pas bougé d'un poil. Il était encore sous le choc de la veste qu'il venait de se prendre devant tous le monde, et devant ces collègues de travail.

Rosalie quant à elle était assez fière de son coup.

Ha le cinéma ! Toujours un plaisir.


Dans le prochain chapitre Carlisle & Esmée iront au cinéma eux aussi ...