Ils venaient de quitter le pays de Sephira, après avoir vaillamment remporté la plume de Sakura au cours d'un tournoi organisé par ce pays. Ils étaient encore en train de voyager dans le couloir temporel qui relier deux monde. Sakura était évanoui dans les bras de Shaoran, Mokona sur l'épaule de Kurogane qui essayait tant bien que mal de l'en déloger, et Fye, sui était resté étrangement silencieux.

Un espace lumineux se dessina enfin devant eux, après un voyage qui avait paru d'une longueur interminable pour le magicien aux yeux saphir. Il se sentait plus faible qu'habituellement, et cela depuis quelques jours. Plus exactement, depuis qu'ils étaient arrivés dans le monde précédent, et ça n'avait fait qu'empirer. Il ne savait quelle ne était la cause… où plutôt, il ne voulait chercher à la connaître. Et ces voyages à travers l'espace temps n'étaient pas faits pour arranger les choses.

-"Ce n'est rien, juste mon imagination."

Même s'il se forçait ainsi, il tentait plus de s'en persuader qu'autre chose.

Ils franchirent enfin le portail qui les mènerait sur leur nouvelle destination. Mais juste avant de franchir cette dernière, Fye sentit une vague de douleur prendre possession de son corps, et lorsqu'il sentit quelque chose de dur sous ses pieds, ses jambes n'arrivèrent à supporter son poids, et il s'effondra sur le sol, le corps parcouru de tremblement.

Il resta quelques secondes ainsi, puis la douleur partit aussi vite qu'elle était arrivé. Il se releva après avoir repris ses esprits.

-"Fye-san, vous allez bien?" demanda Shaoran avec un regard inquiet.

-"Oui, Oui! Ne t'inquiète pas, qu'est-ce que je peux être maladroit des fois!" s'exclama le blond avec un grand sourire aux lèvres. "Qu'y a-t-il, Kuro-rin?" ajouta t'il en voyant le regard du ninja pesait sur lui. "Tu t'inquièterais pour moi?"

-"Kuro-rin s'inquiète! Kuro-rin s'inquiète!" reprit Mokona ne cœur."

-"La ferme, manjuu blanc! Dans tes rêves!" répliqua froidement celui-ci.

Un fois debout, Fye observa le paysage tandis que Kurogane et Mokona repartaient dans une de leurs incessante querelles.

De la neige recouvrant chaque parcelle du paysage, du blanc à perte de vue… Le magicien eut un sourire mélancolique. Cela lui rappelait les grandes étendues de neiges de son pays… pays qu'il ne reverrait sans doute jamais.

Shaoran s'approcha de lui.

-"Apparemment, il y a un village plus loin." dit-il en désignant de la main une ligne de fumée qui se dessinait dans le ciel. "Nous devrions nous y rendrent pour obtenir quelques informations."

Fye hocha la tête. Le jeune homme avait raison. Ils se mirent en route rapidement, Sakura ayant reprit connaissance entre temps. Ils mirent environ deux heures à parcourir, et Fye, sentant pesait sur lui le regard investigateur du brun, se réfugiait derrière ses airs enjoués et une conversation avec Shaoran. Mais il pouvait encore ressentir les effets de sa "crise" précédente, son corps était engourdi, et il se demandait comment il pouvait encore debout.

Ils arrivèrent finalement dans un village étonnamment agité, les rues bondés de gens faisant leurs courses, discutant avec d'autre passants… Toute cette agitation les laissa perplexes un moment. Une personne s'approcha finalement d'eux, ayant remarqué leur attitude hésitante.

-"Bienvenue." dit-elle une fois qu'elle fut à leur hauteur. "Vous êtes étranger?"

-"Oui, nous venons d'arriver dans ce pays." répondit immédiatement Fye, ayant l'habitude de faire les présentations. "Je suis Fye D.Flowright, mais appelez moi Fye. Voici Shaoran et Sakura, Mokona et Kuro-chan!"

-"Je t'avais dit de plus jamais m'appelez comme ça, enfoiré!" s'écria Kurogane.

Tandis que Fye essayait de calmer son compagnon, l'inconnue se tourna vers Shaoran et Sakura, un sourire aux lèvres, visiblement amusé.

-"Alors, vous venez d'un autre monde? Vous devez êtres exténués! Venez chez moi, vous pourrez vous reposez. Au fait, je me nomme Karura!"

-"Je vous remercie, mais nous ne voudrions pas déranger…"

-"Vous inquiétez pas pour ça! Suivez-moi!" dit-elle en commençant à s'éloigner.

Après avoir fait quelques pas, un oiseau vint se poser sur son épaule. Il était d'un blanc éclatant, de la même couleur que les cheveux de Karura.

-"Il est magnifique!" s'exclama Sakura.

-"C'est Garuda, mon oiseau, il ne me quitte jamais! C'est très pratique pour repérer les rues où il y a plein de monde!"

Elle repartit dans la foule, suivit des quatre compagnons. Ils passèrent devant des dizaines d'étales couvertes, avançant comme ils le pouvaient à travers la foule des gens qui circulaient. Ils s'arrêtèrent finalement devant une grande demeure dans laquelle ils pénétrèrent. La différence de température fut saisissante, c'était un logis chaleureux, un grand feu de bois brûlait dans la cheminée de la pièce principale. Ils s'assirent sur un sofa bordant la cheminée et Shaolan engagea la conversation.

-"Il y a toujours autant d'effervescence dans la ville?" demanda t'il.

-"Oui, depuis quelques temps. Lorsqu'un nouveau seigneur à accéder au pouvoir, elle s'est développer petit à petit pour devenir celle que vous avez vu aujourd'hui. Nous n'avons jamais su comment il avait réussi à la faire prospérer de la sorte, comme s'il avait utilisé de la magie! "

Un étrange silence accueillie sa déclaration, durant lequel tout le monde sembla se plonger dans ses pensées.

-"De la magie, hein?" murmura Fye.

Karura sembla étonné de la réaction de ses invités.

-"Le plus important est le résultat!" lança t'elle pour détendre l'atmosphère. "Maintenant, la ville est prospère, et tout le monde est heureux! Enfin bon, suivez moi, je vais vous montrer vos chambres."

Elle se dirigea vers une porte coulissante située sur la droite de la pièce. La première chambre était composée de deux lits avec quelques meubles, et donnait sur une terrasse en bois. La deuxième était pareillement constituée.

-"Je vous laisse vous installez, reposez vous bien! Si vous avez besoins de quelques chose, n'hésitez pas à m'appeler."

Sur ce, elle tourna les talons et s'éloigna. Après une brève discussion, ils suivirent le conseil de leur hôte et allèrent se coucher, Fye et Kurogane dans une chambre, Sakura Shaolan et Mokona dans l'autre. Le sommeil vint les chercher en seulement quelques minutes.

oooooooooo

La pièce était vide, apparemment abandonnée depuis des années. Mais cet endroit, jamais il ne pourrait l'effacer de sa mémoire… c'était l'endroit où il avait grandi. Il descendit les escaliers, ou plutôt, ce qui en restait, pour se rendre dans l'entrée. Quelque chose de brillant au sol attira son attention. Il se pencha pour la ramasser. il s'agissait d'une photo, le montrant lorsqu'il était plus jeune. Il passa un doigt dessus… Cette époque déjà si lointaine… il devait l'oublier. Oublier et fuir, c'était son destin. Un destin tracé pour lui dès son plus jeune âge.

Il sortit de la maison pour emprunter les rues toutes aussi désertes et désolées. Mais le paysage n'avait pas changé, toujours recouvert d'un voile blanc et épais, silencieux comme la mort. Il traversa la ville en direction de l'énorme bâtiment qui dominé la cité. Ses jambes avançant toutes seules, le conduisant à travers toutes sortes de débris. La tristesse l'envahissait peu à peu, après tout, Seresu était son pays natal, et cela le rendait triste de le voir dans cet état.

Il arriva en bas d'immenses escaliers qu'il commença à monter. Enjambant les trous qui parcouraient les marches, il observait la silhouette de ce château qui se rapprochait inéluctablement. Il ne savait ce qu'il allait y trouver, et, intérieurement, il ne voulait pas le savoir.

Il pénétra à l'intérieur, pour se rendre à contre cœur dans CETTE fameuse salle… Il se stoppa devant la porte

-"Suis-je vraiment sur…?" murmura t'il pour lui-même.

Avec un effort de volonté dont il ne se serait jamais cru capable, il poussa la porte, qui tourna sur ses gonds dans un fort grincement.

La salle n'avait pas changé, juste quelques colonnes s'étant effondré. Le magicien s'approcha du bassin qui occupait le centre de la pièce, doucement, sentant sa détermination flanchée un peu plus à chaque pas...

Il rassembla ce qu'il lui restait de courage, ou plutôt, d'après lui, ce qui lui restait de folie, et se pencha au dessus du bassin.

-"C'est ce que je craignais… il n'est plus là…"

Il fit brusquement demi-tour, se dirigeant d'un pas rapide vers la sortie, courant presque. Mais lorsqu'il se retrouva devant la porte qu'il avait empruntée quelques secondes plus tôt, celle-ci se referma brusquement.

-"Tu n'as aucun endroit où fuir, Fye." résonna une voix dans le silence de la pièce

Ce dernier sentit un frisson de peur parcourir sa colonne vertébrale, se répercutant dans les moindres parcelles de son corps. Malgré tout, il se retourna, pour faire face à la grande stature d'Ashura. Ce dernier s'approcha du blond, paralysé. Pas à pas, lentement.

-"Où que tu sois, je te retrouverai"

Il n'avait pas bougé les lèvres, la voix du roi de Seresu résonnait directement dans sa tête. Ashura se stoppa à quelques centimètres de Fye, et posa une main sur son cou, resserrant lentement son étreinte. Et des images commencèrent à défiler dans la tête du magicien. Celle d'Ashura tuant ses compagnons un à un.

-"Non!" cria t'il en se débattant.

Mais les images continuaient à défiler, ses amis mourrant un à un. Sakura, Shaolan… Kurogane…

-"Non!"

oooooooooo

-"Non!"

Il se redressa sur le matelas en hurlant, son cri résonnant dans la pièce. Il lui fallut plusieurs secondes avant de se rappeler où il se trouvait. Il porta une main tremblante à son front, encore humide de sueur.

-"Un… rêve…" articula t'il difficilement.

Il se leva et sortit sur le balcon, se demandant comment il était possible de ne pas avoir réveillé son colocataire. Une fois dehors, il s'adossa au mur, laissant le vent froid glisser sur son visage. Il était persuadé que ce n'était pas un simple rêve. Déjà, sa faiblesse depuis quelques temps, qu'il soupçonnait être une rupture de son sceau protégeant Ashura, et maintenant, ce rêve…

Ses sueurs froides le reprirent lorsque les images de son rêve se mirent à défiler devant ses yeux. Ses jambes cédèrent sous son poids, et il s'effondra au sol, des larmes s'échappant de ses yeux. Non, il devait se calmer, il devait…

-"Fye?"

Le magicien sursauta en entendant cette voix. Il essuya discrètement ses larmes en se relevant avant de faire face à la personne qui l'avait appelé.

-"Je t'ai réveillé, Kuro-rin?" tenant t'il de dire avec son ton habituel, mais réussissant à peine à sourire.

-"C'est dur de dormir quand des imbéciles pousse des hurlements au beau milieu de la nuit."

-"Ah… désolé…" murmura le blond en lui tournant le dos pour échapper à son regard.

Un silence tendu s'installa entre eux.

-"C'était à propos d'Ashura, n'est-ce pas? demanda Kurogane au bout d'un moment. "Ton cauchemar."

Fye se raidit, et seul un nouveau silence répondit à l'interrogation du ninja. Ce dernier l'observa quelques instant, son corps tremblait encore, et il tenait à peine debout. Il sentit une soudaine colère monter en lui. Il attrapa violemment le poignet du blond, le força à lui faire en le plaquant contre le mur.

-"Réponds-moi!" ordonna t'il d'une voix froide. "Qui est-il?"

Fye le regarda avec un air apeuré avant de baisser les yeux.

-"Si… je te le dis…" commença t'il résigné. "Il te tueras, toi aussi."

Kurogane resserra la pression sur les poignets. Décidemment, il avait le don de le mettre hors de lui.

-"Je ne mourrai pas avant d'être retourné dans mon monde." siffla t'il.

Il relâcha subitement le magicien qui s'effondra à terre.

-"Quelque soit la personne qui me barrera le chemin." ajouta t'il en lui tournant le dos pour retourner dans la chambre.

-"Même toi… tu n'es pas de taille contre lui…"

-"La ferme! Imbécile!" cria Kurogane, faisant sursauter une fois de plus le blond. Il l'attrapa par le col et le força à se remettre debout. "Si c'est ce que tu crois, alors pourquoi avoir fui ton monde?"

Fye ouvrit de grands yeux, étonné des paroles de son ami. Puis, peu à peu, un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

-"Oui… tu as sans doute raison… mais…"

-"Oh, tais-toi…" coupa t'il brusquement. "Tu m'énerve trop, je retourne me coucher."

Et, en effet, il fit volte-face, et retourna dans la chambre, ferment la porte coulissante derrière lui. Le blond le regarda faire, et resta un moment sans bouger.

-"C'est peut-être mieux ainsi…" murmura t'il finalement. "Que tu t'éloigne de moi…"

oooooooooooooooooooo

Voila donc le premier chapitre de ma première fic sur Tsubasa. Vous avez trouvé ça comment? J'ai eu un peu de mal à écrire le début, ça se voit non? (en tout cas, j'ai trouvé que c'était pas clalir, mais j'arrivé pas à faire mieux... désolé si vous pensez comme moi!). J'attends vos reviews! kiss!