Bonjour, bonsoir, me revoilà donc avec une nouvelle fic Hooked Queen cette fois-ci, moi qui suis habituée au SQ.

Après mon OS, me voilà donc avec une fic très courte qui compte 7 chapitres.

Fic finie, elle sera postée tous les mercredi et samedi normalement.

ENJOY !


Sneak : Se faufiler discrètement

Peek : Jeter un coup d'œil


Prologue

Dieu que le temps pouvait être long sur ce foutu bateau !

A peine plus de 5 jours et déjà tous tournaient en rond : Après voir vidé ses tripes au dessus du bastingage, Rumple était définitivement KO Après s'être inquiétés puis léchés la pomme, Snow et David avaient usé tous les sujets divers et variés de leurs conversations Après avoir pleuré et perdu 10kg de stress, Emma errait comme un zombie sur le pont Après avoir répondu un nombre incalculable de fois à la question « quand est-ce qu'on arrive ? » à son improbable équipage, Hook avait décidé de se taire Après avoir fait les 100 pas jusqu'à user les lattes de son pont, Regina avait décidé de s'arrêter, prostrée matin, midi et soir, sur la proue du navire, scrutant l'horizon.

Cet horizon qui n'offrait qu'un paysage monotone : de l'eau et rien que de l'eau. Parfois certains nuages qui présageaient un peu de houle et de nouveaux haut-le-cœur pour Rumple, mais rien de bien excitant.

5 jours … Et l'improbable équipage commençait à être sur les nerfs. Les disputes naissaient bien facilement d'un mot ou un regard de travers, même David, et son calme légendaire, était mis à l'épreuve.

Regina ayant dépassé son seuil de tolérance en côtoyant les Charming, Emma en venait même à souhaiter qu'elle pète un boulon pour enfin avoir un peu d'action sur ce navire.

Et, en quelque sorte, le souhait d'Emma se réalisa un matin. Alors que tous s'éveillaient lentement, Emma, aux aguets sur le ponton, vit au loin quelque chose qui titilla sa curiosité

« Hook. C'est quoi ça là-bas ? »

« Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je dirais … Des nuages ? »

Emma pencha sa tête sur le coté, levant les yeux au ciel, semblant soupirer un « Sérieusement ? » avant que Hook ne se racle la gorge et ne prit un air plus sérieux « Je pense qu'on va avoir droit à un bel orage, ça va secouer … »

« Secouer ? Quelqu'un à dit secouer ? » s'inquiéta Rumple

Hook jubila intérieurement avant de descendre sur le pont « Oh rassure-toi Crocodile, rien de bien méchant. De toute manière, tu n'as plus rien dans l'estomac qui ne puisse passer au dessus du bastingage. »

Chacun essaya tant bien que mal de cacher un sourire, mais Rumple n'était pas dupe et, vexé, il retourna dans la cale là où, il le pensait, la houle avait moins de prise sur lui.

« Devons-nous nous inquiéter de cet orage à venir ? » demanda Regina, fixant les gros nuages gris s'approchant.

« Pas que nous ne puissions gérer, love. »

Regina grimaça. Dieu qu'elle détestait quand il l'appelait ainsi elle avait juste l'impression d'être sa chose qu'il était heureux d'avoir à son bord et à son service.

« Doit-on faire quelque chose ? »

« Oh vous non. Vous ne me serez d'aucune utilité à rester dans mes pattes. » lança-t-il à David.

Hook détestait cet homme qui regorgeait de bons sentiments et d'amour à foison. Lui et sa femme restaient attachés l'un à l'autre comme la mousse sur la coque de son navire.

« Je vous suggère de descendre. »

Sans se faire prier, et parce que le tangage commençait à s'accentuer, les Charming ainsi qu'Emma repartirent rejoindre Rumple dans la cale tandis que Regina prit la direction opposée pour se rendre dans sa cabine. La jeune femme avait gracieusement gagné le droit d'avoir des quartiers privés en jouant avec l'équipage :

A leur arrivée à Neverland, Hook se rendit compte que le chemin serait bien plus long qu'il ne l'avait pensé, ce qui avait forcé l'équipage de fortune à prendre quelques dispositions en ce qui concernait leur lieu de vie commun.

Hook avait proposé une cabine libre et tous, évidemment, s'étaient précipités, lançant des arguments plus ou moins convaincants pour l'acquérir. Pour resté équitable, Hook avait donc décidé de jouer ça sur un coup de chance. La courte paille fut le jeu choisi et ce fut donc Regina qui gagna le droit d'avoir ses quartiers privés. La seule contre partie était d'avoir ceux de Hook juste à coté. Le pirate n'avait jamais précisé pourquoi il avait une chambre juste à coté de la sienne, et peu importait à la jeune femme qui était bien contente de ne pas avoir à partager la cale et ses petites couchettes avec les autres. Elle était déjà sur un seuil de tolérance assez haut pour partager le même espace, mais de là à vouloir partager le coucher, ça il en était hors de question.

Elle se rendit donc dans ses quartiers qu'elle avait visités et fouillés pour assouvir sa curiosité : elle avait découvert des robes dans les armoires, mais aussi un nécessaire de toilettes caché au fond d'un tiroir. Il semblait donc que cette chambre fut celle d'une femme mais jamais encore Regina n'aborda le sujet avec le pirate. En avait-elle envie ? Avait-elle envie d'en savoir plus sur lui et sa vie à bord de ce bateau ?

Chacun regagna donc ses quartiers jusqu'à ce que la houle soit plus prononcée, secouant le bateau, pour le plus grand malheur de Rumple. Personne ne voulait montrer son inquiétude, mais les regards vides et les visages fermés parlaient pour eux. Depuis qu'ils avaient mis les pieds sur ce bateau, les eaux avaient été calme et le périple s'était déroulé sans véritable encombre. C'était leur première grande tempête depuis leur arrivée et ils n'avaient pas l'habitude d'être en difficulté.

Et malgré le flegme avec lequel Hook prenait cet orage, cela ne rassurait pas vraiment l'équipe qui commençait à devoir se cramponner à toute chose afin de ne pas basculer au sol. Ainsi David et Snow avaient rejoint une couchette et s'étaient calfeutrés l'un contre l'autre, Emma avait préféré s'accrocher aux cordes alors que Rumple rassemblait tout ce qui lui restait de force et courage pour s'accrocher à ce qu'il avait sous la main.

De son coté Regina ne pouvait détourner son regard du hublot de sa cabine où elle vit avec inquiétude les vagues grandirent et vrombirent, se fracassant de plus en plus sur la coque du bateau dans des bruits sourds. Le ciel auparavant gris était à présent presque noir, des éclairs le zébrant par moment, suivis de coups de tonnerre qui firent sursauter la jeune femme de temps à autre.

Elle imaginait aisément que certaines vagues, dont la hauteur l'affolait, s'engouffraient sur le pont, menaçant de faire chavirer le bateau. Elle pensa alors à Hook, seul sur le ponton, essayant surement tant bien que mal de garder son navire à flot. En tant que pirate, il avait surement connu moult tempêtes durant ses voyages, elle n'avait pas de raison de s'inquiéter.

Et pourtant, au bout de 10minutes, le bateau fut comme heurté par quelques chose, ce qui causa quelques chutes d'objets, ainsi que de Regina, se cognant le coté de la tête contre le pied du lit.

Quelques minutes plus tard, elle se réveilla douloureusement et se releva pour constater que la tempête s'était calmée pour se transformer en pluie torrentielle. Le ciel était moins obscur et la houle s'était calmée. Quand elle se releva, elle constata que sa chambre était sans dessus-dessous, des objets au sol et des meubles ayant même bougé.

Elle sortit alors et constata avec un certain soulagement que Hook était toujours à la barre, trempé jusqu'aux os.

« Hey love, un peu secouée huh … »

Sans dire un mot, elle le rejoignit, en même temps que les Charming et Emma sortirent de la cale.

« Vous êtes blessée. » constata Emma qui montra la tempe ensanglantée de la jolie brune

« Mauvaise chute, ce n'est rien. »

« Hook, toujours pas d'aide ? » lança David

« Le gros de la tempête est passée, nous serons sains et saufs dans une bonne heure. Mais, si vous insistez … » lança Hook dans un sourire

« Je … Je vais m'allonger un moment. » bredouilla Regina dont le crâne commençait à marteler.

« Je viens avec vous, il faut soigner ça. » proposa Emma qui suivit la jeune femme dans sa cabine « Hey bah … Un peu le bordel ici. »

« Peu importe … » dit-elle en se laissant tomber sur le lit.

Emma prit un linge propre humide et le plaça sur le front de la jeune femme « Je vous ferais pas l'affront de vous mettre un bandage mais vous devriez vous reposer un moment. »

Regina détourna le visage alors et ferma brièvement les yeux. Emma se pinça les lèvres et finit par la laisser seule. Leurs rapports n'étaient pas des plus chaleureux mais, muées par un but commun, elles avaient mis de coté leur rancœur. Ainsi, les 2 jeunes femmes se toléraient sans grande amitié mais cela leur suffisait.

Et comme l'avait promis Hook, la tempête s'éloigna, offrant un capharnaüm sans nom sur le bateau. Le soir venu, et après s'être restauré ensemble sur le pont, chacun regagna sa couche. Seule Regina était restée dans sa cabine sans sortir pour manger. Hook avait alors tenu à lui amener lui-même son assiette.

« Puis-je entrer ? »

« Qu'est-ce que vous voulez ? » argua une Regina fatiguée et passablement énervée

« Je supposais que vous aviez faim. » dit-il en lui tendant son assiette. Mais voyant qu'elle ne daignait même pas la regarder, il la posa sur sa table de chevet « Ca va la tête ? »

« Je survivrais. »

Il esquissa un sourire « La tempête est finie, nous n'avons plus rien à craindre. »

« Tant mieux. »

« Bon … Bonne nuit. »

Elle ne répondit pas mais lui fit un signe de tête, suffisant pour Hook qui prit alors congés pour se rendre dans ses propres quartiers juste à coté. Il découvrit alors les ravages et conséquences de la tempête sur sa cabine : les meubles avaient bougés, ses affaires étaient éparpillées au sol … Las de devoir ranger, il se laissa tomber sur son lit. Il se tourna sur le coté et n'eut juste la force que pour souffler la bougie de sa lanterne, plongeant la pièce dans le noir avant de fixer le plafond, bercé par le remous des vagues.

Mais pourtant quelque chose attira son attention : dans ce noir total, mis à part les rayons de lune qui perçaient au travers du hublot, il distingua une lumière, une raie de lumière venant, visiblement de son mur. Il se redressa, fronça les sourcils avant de se lever et de suivre ce rayon qui débouchait sur un interstice dans le mur, venant de la chambre d'à coté, celle de Regina. Il s'accroupit alors et regarda au travers et distingua parfaitement la chambre de la jeune femme. Puis il vit du mouvement, et s'écarta vivement du trou avant d'y revenir et de voir Regina aller et venir dans sa chambre. Un imperceptible sourire se dessina alors sur le visage du jeune homme qui ne pu détacher son regard, poussé par la curiosité. Il s'agenouilla pour être plus confortable et profiter du spectacle s'offrant à lui : Il scrutait le moindre mouvement de la jeune femme : cette dernière s'assit au bord de son lit et après réflexion, prit l'assiette préparée par Hook et la dégusta, sous le regard discret mais satisfait du pirate. Il s'écarta alors et décida qu'il en avait assez vu.

Il retourna s'allonger sans pour autant détourner le regard de cette raie de lumière jusqu'à ce que cette dernière disparaisse, signe que la jeune femme venait de s'endormir. Ses meubles ayant bougés à cause de la tempête, ces derniers avaient révélé ce trou qu'il ne connaissait pas. Devait-il le reboucher ou simplement en parler à Regina ? Bien vite son esprit divagua et il s'imaginait alors que le reste du périple serait beaucoup plus attrayant pour lui.

TBC