Bonjour a tous alors voila une histoire que j'ai fait moi même oui oui oui ... je le jure! Après le scandale de la dernière fois qui m'a bien servis de leçon je reviens avec un Sherstrade. Et j'espère qu'il vous plaira. je ne m'attarde pas et ... si vous voulez laissez un p'tite review c'est gentil . Merci
Sherlock Holmes était en dernière année au lycée de Prinkston et on peut dire qu'il lui tardait vraiment que l'année se termine et a son plus grand regret elle ne faisait que commencer. Il avait tous juste 18 ans. Non il n'était pas ignare loin de la puisqu'il était le plus intelligent du lycée. Mais il avait des problèmes de relationnel avec tous le monde. Que ce soit les élèves ou même les profs. Parce que personne ne le comprenait alors il séchait les cours, il fumait, il n'était pas insolent mais il disais les choses qui ne plaisaient pas forcement aux autres. Alors il se faisait taper, charrier en sport. Tiens parlons en du sport. Il détestait cette matière. C'est ainsi que le jour de la rentrée. Il regardait les élèves déambuler dans les couloirs. Leurs casques visés sur les oreilles. Sherlock attendait devant la salle de cours. Soudain il vit un homme plutôt vieux enfin vieux environ la quarantaine. Les cheveux grisonnant."Surement un prof. Divorcer ... hum non ... mais sa femme le trompe. Prof de ... Sport ... d'après les tennis... bonne condition physique et plutôt mignon ... enfin ... ça va. Et merde un prof de sport ... j'espère qu'il sera pas aussi con que les autres." C'est ce que ce dit Sherlock en voyant Gregory Lestrade le nouveau professeur de sport. Le dénommé Gregory se dirigea vers la salle de cours et entra sans vraiment prêter attention aux élèves enfin a Sherlock. Il posa ses affaires et attendit la sonnerie. Quand celle ci sonna Sherlock rentra en cours et s'installa au dernier rang. Il avait déjà analyser tout ce qu'il pouvait sur son professeur de sport. Lestrade se présenta:
" Bonjour je m'appelle Mr Lestrade. Je suis votre nouveau professeur de Sport mais également votre professeur principal. Bien comme vous êtes en Terminale vous devez connaitre les règles de ce lycée ... aucun besoin de lire le règlement intérieur. Comme je suis nouveau dans ce lycée j'aimerai que vous vous présentiez s'il vous plait. "
Tous les élèves se levèrent et quand se fut le tour de Sherlock. Celui ci fit un discours plutôt simple:
-" Moi c'est Sherlock Holmes je viens d'avoir 18 ans j'ai doubler ma terminale a cause ... de ... des professeurs. Et ... c'est a peut prés tout ce que vous devez savoir sur moi pour l'instant"
Il se rassit. Lestrade passa outre. il finit son cours et a la fin de l'heure il convoqua Holmes a son bureau.
-" Bonjour Sherlock, dans ta présentation tu as dit que tu ... avait doubler ta terminale a cause des professeurs mais c'est faut n'est ce pas ?"
-" Non ce sont les élèves mais ... pourquoi vous vous intéresser a moi ?"
-" J'ai vu que tu grimaçait quand on parler de sport j'en ai donc déduis que tu n'aimais pas cela et j'aurais aimer savoir pourquoi ? "
-" Parce que l'on me traite de gay de tapette, que je me fait frapper..." Il se tue voyant l'énorme bêtise qu'il venait de dire. Il partit en courant.
Il ne vit pas Lestrade le rattraper. Celui le l'attrapa par l'épaule l'obligeant a se retourner.
-" Pardon ? Non excuse moi je n'accepte pas que tu partes en courant juste après m'avoir dis des choses comme cela. Alors tu viens avec moi on va trouver un coin calme et on va parler tu veux ? "
-" NON. Gregory Lâche moi "
L'ainé eu un blocage.
-" Comment ? Comment tu connais mon prénom?"
-" Je l'ai vu marquer sur ta trousse. G Lestrade. Et j'ai aussi entendu Mme Hooper t'appeler Gregory ce matin."
-" Oh ..."
Sherlock ne répondit pas
-" Tu sais que tu n'as pas le droit de me tutoyer? "
-" Je sais ... je le fais quand me peux me lâcher maintenant?"
-" Si tu me promets de ne pas partir en courant."
Sherlock ne répondit pas. Il souffla en regardant son professeur. Lestrade le lâcha. Ils marchèrent jusqu'à la voiture du prof.
-" Bien alors ... j'aimerai savoir ... pourquoi on te traite de gay ? Il doit bien avoir une raison ..."
-" Et toi ? IL y a une raison pour que ta femme te trompe avec son prof de Yoga ?" répondit sèchement Sherlock
-" TU ... comment diable ... peut tu ... savoir ?" s'étonna Lestrade
-" Vos traits tiré... signe de contrariété et non pas de fatigue vous êtes en bonne forme physique. Vous angoissez. Votre bague ... vous l'avez enlever de rage il y a quelques mois quand vous avez appris la liaison mais la marque y est encore. Vous n'auriez pas du aller en vacances pour essaye d'oublier vos malheurs. Le motif de la rupture maintenant ... Certes ... elle ... vous trompez mais la question est pourquoi ? Parce qu'elle ne vous aimez plus ? Non elle était folle amoureuse de vous! Comment je le sais j'ai vu une photo d'elle dans votre portefeuille quand vous avez payer le café a Molly Hooper la prof de Biologie. La façon dont elle regarde l'objectif amoureusement prouve que c'est vous qui preniez la photo. Enfin bref si elle ne vous trompez pas parce qu'elle s'ennuyait c'est peut être pour se venger ... mais de quoi ? Une liaison avec quelqu'un de votre entourage ? Une autre femme ? Non ... non vous aimez votre femme... vous avez enlever votre alliance parce que vous étiez perdu ... perdu parce que vous n'assumez pas votre homosexualité. Comme moi. Quand j'ai parler du fait que je me faisait frapper parce que j'étais gay. j'ai de suite vu dans votre regard de la compation. Vous m'appréciez parce que moi j'assume le fait d'être gay quitte a me faire taper par Anderson et sa bande. Vous ne le faites pas. Il est vrai qu'un professeur Gay ça ne le fait pas trop. "
Sherlock avait déblatérer ça sous l'air stupéfait de son professeur
-" Comment ... comment a tu pu savoir ça ?"
-" Je ne sais pas je vous ai observer et de mes observations j'ai déduis. Bien ... Je peux y aller maintenant ?"
-" Heu Oui oui..."
Il laissa partir Sherlock se demandant comment un adolescent de 18 ans qu'il ne connaissait que depuis 3 heures pouvait le connaitre aussi bien.
See you soon... next chapter ?
