One Shot : yuri

Kuro et Rukia

Le prochain couple a été décidé, ce sera un KuroxRukia.

Les deux garçons, c'est à dire Ichigo et Shiro, pensaient pouvoir y partciper mais furent empêcher par Gin et Axel qui les avaient baillonnés et attachés au mur par des menottes spirituelles pour les empêcher d'utiliser leurs reiastsus pour se libérer, tout ce qu'il pouvait faire ce serait de regarder leurs fiancées se faire des caresses (perverses et sadique= j'assume)


Kuro s'approcha de Rukia qui était effrayée par la tournure des évênements.

-Kuro, vas-y doucement avec moi car c'est ma première fois avec une femme.

-Ne t'inquiète pas Altesse (Shiro appelle bien Ichigo mon Roi) je serai extrèmement douce avec toi, avec un sourire qui ne disait rien qui vaille.

Kuro embrassa sa maitresse avec une douceur inhabituelle, elle caressa de sa langue les lèvres de sa compagne qui ressentit un frisson de plaisir le long de son échine et ouvra la bouche, Kuro engouffra sa langue dans la cavité chaude et humide, à la recherche de sa consoeur. Les deux langues s'enroulèrent, se détachèrent, luttant pour la dominance ; Rukia abandonnant la partie, se laissa faire.


Les deux garçons, entravés par les menottes, sentirent au niveau de leurs bas-ventres, une érection naissante et un écoulement nasal qui allaient s'empirer dit-ci quelques minutes.


Kuro, profitant de la langueur de sa compagne, commença à donner de petits baisers sur son visage, elle embrassa de nouveau ces lèvres qui ont rougi sous ses précédents baisers. Kuro caressa le menton et le long de sa machoire du bout des lèvres, pour atteindre l'oreille de Rukia, qu'elle lêcha du bout de la langue, Rukia ne put s'empêcher de gêmir.


Ces gémissements firent frêmir les garçons jusqu'alors très calmes. Ils commençaient à s'agiter pour pouvoir se libérer.


Kuro débuta de déshabiller Rukia, tout en lui donnant des baisers sur la peau qu'elle découvrait au fur et à mesure qu'elle défit les vêtements. Elle prit sa compagne dans les bras pour la poser délicatement sur le lit. Rukia s'agenouilla sur celui-ci :

-Kuro, pourrais-je te faire la même chose

-Aucun problème, Altesse

Rukia embrassa le visage, les lèvres, le cou avec des baisers assez maladroits mais qui donnait des frissons à Kuro. Elle entreprit de la déshabiller de la même façon qu'elle.

Lorsqu'elles furent nues, elles entreprirent de se caresser mutuellement. Rukia se mit à caresser la poitrine de son amante, les têtons commençaient à pointer, elle se mit à les caressés doucement ; Kuro, n'aimant pas se faire dominer, reprit le dessus, elle caressa Rukia avec un peu plus de rudesse mais sans toute fois faire mal à sa compagne.

-Ah, continue Kuro, demanda Rukia entre deux gémissements

-On dirait que tu aimes ça, Altesse

Les caresses de Kuro se firent plus incisives ce qui frêmir Rukia, Kuro se mit à lêcher les mamelons de la shinigami déjà durcis, elle ne put s'empêcher de gêmir encore plus fort.


Ichigo et Shiro ne purent s'empêcher de grogner de frustration et de saigner du nez, en fait, ils perdaient environ un demi-litre de sang à chaque gémissements des jeunes femmes. Leurs érections leur firent de plus en plus mal, ils avaient besoin de se soulager, mais impossible.


Kuro descendit au niveau de son ventre tout en donnant de petits baisers, arrivée au nombril, elle le lêcha ce qui donna des frissons à Rukia. Le hollow descendit de plus en plus pour arriver au niveau du bas-ventre de son amante. Rukia, effrayée, eût un geste de rejet. Kuro prit le visage de sa compagne et l'embrassa

-Détends-toi, Altesse lui dit-elle dans le creux de l'oreille

-J'ai du mal avec cette partie-là

Kuro embrassa de nouveau Rukia, la caressa pour qu'elle puisse se détendre, la main de Kuro descendit entre ses jambes, sentant de l'humidité au niveau de l'entre-jambe, se mit à caresser son bouton de plaisir, Rukia se mit à hurler de plaisir et s'accrocha aux draps du lit. Kuro eut un sourire et continua sur sa lancée en donnant des effleurements du bout des doigts.

-Mmh, Ah, mmh, gémissa Rukia

En voyant les réaction de sa maitrese, le hollow se baissa et se mit à lêcher l'endroit ou ses mains se trouvaient et enfonça ses doigts dans l'antre chaude et humide pour augmenter le plaisir de Rukia.


Les deux garçons n'en pouvaient plus, le visage rougi, de grosses gouttes de sueur apparurent sur leurs minois et dans leurs dos, ils étaient arrivés à leurs limites.


Rukia était clouée sur le lit, elle essaya de supporter la déferlante de plaisir qui arriva par vagues successives. Elle commença à ne plus tenir, elle sentit une vague plus forte que les autres, ses parois commençérent à se resserrer et son orgasme se finit dans un hurlement de plaisir qu'on aurait pu l'entendre dans le monde réel, la Soul Society et le Hueco Mundo. Kuro, quant à elle, essaya de réfreiner son envie de recommencer sa douce torture sur sa compagne, quand elle sentit la main de Rukia se mettre au même endroit

-Kuro, je vais te faire la même chose, je vais te faire éprouver le même plaisir que tu m'as donné.

La shinigami fit les mêmes caresses, les mêmes plaisirs avec sa langue, Kuro n'en pouvait plus, le plaisir fut si intense et pur qu'elle cria à l'identique que sa compagne plus tôt. Le hollow s'allongea auprès de son amante, elles se regardèrent sans dire un mot, Kuro s'endormit épuisée. Rukia, quant à elle, la regarda, prit les draps et les recouvrirent toutes les deux et s'endormit ausssitôt dans les bras de l'une de l'autre.


Voilà terminer

Qu'en pensez-vous ?

Eto...Oups, j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose (réfléchit) ...Ah oui, les garçons.

Les deux jeunes hommes regardèrent les deux jeunes femmes endormies, ils pensèrent que c'était pas le moment de les réveillées pour qu'elles puissent les soulager. Ils essayèrent une nouvelle fois de se dégager mais en vain. Ils restèrent debout, décus et résignés, en attendant le réveil de leurs belles.