Chapitre 1:

En ce premier du mois de septembre, par mis la foule de jeune enfants tous âgée de onze ans –l'age de l'admission a Poudlard, l'école pour sorciers et sorcières de Grande Bretagne – ce trouver deux jeunes filles, dont la ressemblance plus que troublante montrer qu'elles étaient jumelles.

_Prête Mimi ? dit la première avec un sourire malicieux.

_On ne peut plus prête et je t'es déjà dit d'arrêter de m'appeler Mimi Jean ! répondit la seconde en fronçant les sourcils avec une moue adorable.

_Mesdemoiselles Granger, rangez vous dans la file comme tout le monde, en attendant l'assignation a vos maisons ! Les sermonna McGonnagall professeur en Métamorphose et accessoirement directrice d'une des quatre maisons de Poudlard.

_Oh pas besoin de ce vieux chapeau pour savoir que l'on sera toutes les deux a Gryffondor.

_Je prie pour que ce ne soit pas le cas, grogna le vieille femme avant de s'éclipser en voyant deux élèves chahuteur.

_Pas besoin non plus du choipeau pour savoir que tu finira a Serpentard, dit l'une des jumelles en souriant narquoisement au jeune garçon en face d'elle.

_Oui, et je plein sincèrement ce que l'on enverra a Serpentard, reprit la seconde avec le même sourire.

_Il paraît qu'ils sont un basilic domestique, et qu'ils donnent les nouveaux élèves en pâture.

Elles éclatèrent de rire devant les visages horrifié des enfants, avant que McGonnagall ne les reprennent encor une fois.

_Cessez donc de racontez de telle sottises, et rangez vous, Miss Hermione, mettait vous en face de Miss Jean !

Les deux jumelles se regardèrent puis prirent place dans la file, la file avança dans la grande salle, même si elles ne le montrèrent pas les deux jeunes filles tombèrent en admiration sur le plafond de la salle qui n'était autre qu'un ciel d'une nuit étoiles et sans nuages en dessous duquel flotter des centaines de bougies, et encor une petit peu plus bas, cinq grandes tables ou étaient attables des élèves de toutes ages et donc la couleur de l'uniforme passe du vert pour Serpentard, du Jaune pour Pouffsoufle, du bleu pour Serdaigle au rouge pour Gryffondor, elles se promirent par un regards d'allez se renseigner a la bibliothèque de l'école dés qu'elle le pourraient.

Tous les élèves présents dans la grandes salles se tournèrent vers la file de nouveaux arrivant , et plus précisément sur les deux sœurs, c'était plutôt inhabituel de voir de nouveaux arrivant qui n'était pas en première année.

_Abbots Michel ! Appela McGonnagall, le tous première élèves de la file.

Petit a petit les premières années furent repartie, jusqu'à ce que le jeune garçon placer devant la première des jumelles ne s'avance vers le choipeau.

_Dit bonjour au basilic de ma part, fit elle avec un grand sourire au garçon qui blêmit et posa le choipeau sur sa tête en tremblant aussi un réelle soulagement ce lut sur son visage lorsqu'il fut envoyer a Pouffsoufle sous les applaudissement de la table de sa maison.

_Hermione Granger ! Appela la vieille femme.

Aussitôt les deux jumelles avancèrent du même pas et en même temps sourirent, elles avait toutes les deux les mêmes cheveux bruns au reflets chocolat soyeux et épais qui onduler jusqu'à leurs reins, les même yeux d'une jolie couleur mordorée, la même silhouette petite et maigre, la même peau pale, le même visage et jusqu'au même grain de beauté en dessous de l'œil, la salle fut unanime, elles étaient très belle. La première prit le choipeau et le posa sur sa chevelure.

_Voyons voir ce que nous avons la, chuchota une voix a son oreilles, beaucoup d'intelligence, du courage et oh une réelle loyauté envers ta sœur, tu as toutes les qualités pour aller a Pouffsoufle.

_Oh pitié ! Pas Pouffsoufle, grogna t elle tout haut ce qui occasionna des ricanement a la table des Serpentard et des gloussement à celle de Gryffondor et Serdaigle.

_Bon dans ce cas la je ne voix que… Gryffondor !

La jeune fille reposa le choipeau avant d'attraper sa sœur et de l'entraîner vers la table des Gryffondor, avant d'être interrompu par McGonnagall.

_Miss Granger, votre sœur n'est pas encor passer.

_Moi c'est Jean pas Hermione, et je viens d'être assigner a votre maison, Hermione passer avant moi ! dit elle avec un grand sourire avant d'échanger un regard avec sa sœur et de réprimer une violente crise de fou rire devant la si froide Minerva McGonnagall, la bouche grande ouverte et les yeux écarquiller.

Elle se dirigèrent vers la table de Gryffondor et s'installèrent au milieu d'un petit groupe, composer de deux garçons d'environ leurs age, l'un roux avec des taches de rousseurs, l'autre brun les cheveux en bataille des lunettes rondes et des yeux vert clair, ainsi qu'une jolie rousse un peu plus jeune qui semblait être la sœur du garçon et de deux frères jumeaux également roux mais qui semblait plu âgée. Hermione et Jean ce regardèrent avant d'exploser d'un rire sonore en s'effondrant sur la table.

_Ca promet cette année ! rit Jean en essuyant une larme au coin de son œil.

_Oh oui, je te parie qu'on arrivera a dépasser le cota de l'année dernière.

_Pas sur, on en a fait de belle l'année dernière.

_Et comment tu te souviens de la tête de Fleur DeLacour quand tu lui avait coller un sort de GluePerpettuel dans les cheveux ?

_Comment oublier ce souvenir je me suis retrouver a nettoyer les paires de chaussures de l'autre harpie pendant plus de trois mois, mais sa en valait la peine !

Les deux sœurs échangèrent un sourire avant de se tourner vers le groupes d'amis qui les regarder étrangement, dans un mouvement parfaitement synchro elles haussèrent le sourcils droit.

_Quoi ? Vous avez jamais vue de clone ? demandèrent elles en chœur.

_Oh si, répondit le plus jeune des rouquins, on as même deux modèle ici, moi c'est Ron Weasley, elle c'est ma sœur Ginny, a cote mes frères Fred et George, et Harry.

Hermione et Jean se tournèrent d'un même mouvement vers le garçon brun et l'observèrent en penchant la tête.

_Ne me dit pas que c'est qui je croix ! fit Hermione.

_Je croix bien !

_Harry Potter ! firent elles en chœur avec un sourire qui fait trois fois le tour de leurs visage.

_C'est moi, fit le garçon sans une once d'arrogance ou de j-me-la-petissme.

_Ca fait quoi d'avoir tête de serpent en face de soit ? demanda la première.

_Ca fait quoi de survivre a un sortilège de mort ? demanda la seconde.

_Euh je me souviens pas j'était petit, je me souviens juste d'un éclair vert.

_Trop top ! firent elles d'une même voix admirative.

_Hum…Hum… si on vous dérange dite le, fit le premier des jumeaux Weasley.

_Oups désoler ! fit Hermione avec un grand sourire.

_Vous étes Hermione et Jean Granger c'est ça ? demanda Ginny avant de continue lorsque les deux sœur hochèrent la tête, mais la quel et Hermione et la quel et Jean ?

_Moi c'est Hermione, dit la première.

_Mais non c'est moi Hermione ! s'offusqua la seconde.

_Non c'est moi !

_Non moi !

_Moi !

_Non moi ! dit l'une en sortant sa baguette et en la pointant sur sa sœur.

_C'est moi Hermione ! cria la seconde en sortant a son tour sa baguette.

_Je sais pas ce qui me retient de t'Avada Kedavriser !

_ Je sais pas moi ptet le faite que tant est pas le cran !

Toutes les têtes de la table des Gryffondor c'était tourner vers les jumelles qui se foudroyer du regards, puis d'un seule coup elles se sourirent et éclatèrent de rire avant de ranger leurs baguette.

_Plus sérieusement, je suis Jean et elle c'est Hermione.

Tous semblait ce demander si elles n'étaient pas folle, sauf les deux jumeaux Weasley qui souriez, le directeur Dumbeldore commença alors sont discours.

_Pour commencez, je vous demandèrent de souhaiter la bienvenue a toutes c'est nouvelles recrut et plus particulier ment a Miss Hermione et Miss Jean Granger qui nous viennent de Beaux-batons et qui à peine âgée de quinze ans entre en septième années, dit il avec un grand sourire cependant que tous se tourner vers Hermione et Jean qui ne firent aucun commentèrent. Je vous demanderez aussi de souhaitez la bienvenue au Professeur Dolorès Ombrage qui assurera les cours de Défense Contre les Force du Mal, et aussi au professeur Gobe Blanche qui s'occupera des cours de soin au créature magique pendant la convalescence d'Hagrid aussi… voulut continue le directeur lorsque :

_Hum…Hum…, fit Dolorès Ombrage, une femme tout de rose vêtu et qui ressemblez a un crapaud.

_Ou en étais je a oui…

_Hum…hum !

_Oui vous désirez ?

Tête de crapaud ce leva de sa chaise et commença a marcher jusque devant les élèves et sourit d'un petit sourire tous coincer.

_Ta vue comment elle marche ? demanda Jean.

_Elle a un Eclair-de-feu coincer dans le cu ou quoi ?

_Ca m'étonnerait qu'elle réussis a grimpez dessus, rit Jean an même temps que des éclat de rire retentirent a la table des Gryffondor.

_Quel bonheur de voir tous ses charmants visage lever vers moi, commença Ombrage.

_C'est sur que y a rien d'autre qui pourrais ce lever vers elle, dit Hermione en fessant un sourire malicieux au garçon présent a leurs tables, ils rougirent faiblement avant d'éclater de rire.

_…Aussi j'espère que nous passerons une agréable année, fini Ombrage a la fin de son discours.

_Compte la dessus, dirent Hermione, Jean, George et Fred en même temps.

_Oh non ne me dit pas qu'on va avoir droit a d'autres jumeaux blagueurs, gémit Ron.

_Y te reste toujours des bomba bouses a retardement, demanda Jean a sa sœur.

_Y doit m'en rester quelqu'une, mais on a plus de Cordesauteuse.

_bon ba y nous reste le sortilège Levicorpus.

_C'est moins drôle.

_Vous faite des inventions ? demandèrent les deux jumeaux d'une même voix.

_Quelqu'une.

_Dites nous ce que c'est, dirent ils devant le silence des jumelles.

_Non, non , on donne pas nos secret de fabrique.

_Ca sûrement pas ! ajouta Jean.

Elles n'en reparlèrent pas de la soirée mais quelque fois elles se chuchoter a l'oreilles ou riait sans raison, en tout cas une choses était sur l'année promettez d'être intéressante