Scribouilleuse : Vampir-Kun

Genre : Yaoi, Lemon

Disclaimer : Malheureusement pour moi, les personnages appartiennent à Kota Hirano!

Couple : Alucard X Alexander


« Pensées de Alucard »

Pensées de Alexander Anderson


La fête battait de plein gré depuis le début de la soirée. L'organisation Hellsing et la section XIII Iscariote buvaient, chantaient en parfaite harmonie. Enrico Maxwell et Integra Wingates Hellsing avait engagés un accord de paix qui mettais fin aux querelles entre ces deux sections.

Cela faisait plusieurs heures que nôtre grand et cher vampire Alucard sirotait lentement son unique verre d'alcool pendant qu'il regardait tout le monde rire au grand éclat.

« Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça? Je m'ennuie à mourir... » Dommage pour lui qu'il ne puisse pas mourir si aisément. Integra lui avait ordonnée très clairement de ne rien faire qui puisse gâcher cette alliance de paix. Elle lui avais aussi ordonnée avec des mots très précis : « Laisse tout le monde en VIE! »

Totalement enrageant! Il était privé de jouer comme s'il avait été un petit gamin en punition qui était privé de ses jouets.

Le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'un de ses jouets favori avait passé la soirée tranquille comme un ange, sauf du fait qu'il était saoul comme jamais. Alexander Anderson n'avait pas tenté une seul fois de transpercer Alucard avec ses bâillonettes. Il lui arrivait même de lui donner de grand sourire chaleureux.

« Il vient de me sourire ou quoi? De plus, ce n'était pas un sourire sarcastique et froid, ai-je perçu de la gentile...non non! Ce doit être l'alcool qui me fait rêver... penser autrement! Oui, se doit être ça... même si je n'est pas encore fini mon premier verre d'alcool, rien ne dit qu'il n'avait une dose plus forte dans mon verre... Pourquoi est-ce que je m'en fait autant... Hawww Alucard, tu deviens vieux. »

- Alluuuucard! Dit, tu a de l'alcool! C'était plus un affirmation qu'il disait qu'une question.

- Alexander... Vous êtes complètement saoul. « Il me tutoie? »

En effet, Alexander avait bu beaucoup plus qu'un seul verre d'alcool, il était présentement à 4 pattes la tête dans un baril à lécher le restant d'alcool. Alucard releva la tête pour s'apercevoir, à grand regret ou soulagement, qu'il était seul dans la salle, avec le prêtre. Tout le monde étaient partie. La soirée d'alliance était fini, Alucard pouvais enfin parti...Uhm. Ils était au château des Hellsing... Ce n'était pas à lui de partir, mais bien à Anderson.

Toutefois, il ne pouvait le laisser partir, il était beaucoup trop saoul. « Tu devrais partir sale prêtre! » pensa Alucard en le regardant s'approcher de lui.

- Tu peux rester ici cette nuit. « Ah non! Qu'est-ce que j'ai dit là! C'est pas ça que je voulais dire... Haww non. Calme toi. Alucard, reste calme. Ne saute pas dessus ce charmant et séduisant...Non! Baffe intérieur! Tu pourrais le mordre...ou bien lécher cette peau qui m'a fois à une odeur enivrante..Hein?! J'ai pensé ça? Encore... Baffe! Hum..et ses yeux d'un vert profond, si calme, si doux... Et puis ses fesses, j'aimera...»

- Cette alcool, je peux? dit le prêtre en faisant sortir de ses pensées Alucard.

- C'est la mienne. répondit calmement le vampire en éloignant son verre toujours en restant assit sur le sol.

Alexander se rapprochait dangereusement de Alucard et du verre d'alcool.

- Aller, ne soit pas si froid avec moi! dit le paladin en même temps qu'il tentait en vain de prendre le verre.

Alexander se mit par dessus le vampire pour tenter d'avoir un accès plus facile au verre, mais finalement, il renversa le verre en plein sur Alucard.

- Toi, Batard! tremblait de rage Alucard. Complètement trempé.

-Hum? « Ah non, quel dommage, de l'alcool sur sont torse entre sa chemise entre-ouverte. Tu ne peux pas laisser passer une chance pareil. »

Alexander se pencha alors sur Alucard, ses deux mains de chaque coter du vampire. Puis, commença à lécher l'alcool en faisant parcourir sa langue lentement sur le corps blanc. « Alcool-Alucard pour le prix d'un. C'est si chaud... si ... bon.» Alexander continuait ce qu'il faisait même sous les protestation de Alucard qui tirait vers l'arrière sa veste.- Arr..Arrête!!

- Sa peau est si chaude. murmura Alexander plus pour lui que pour Alucard.

Alucard ne pouvait plus penser à autre chose que cette langue si chaude qui parcourait librement son corps. Cette langue, celle de Anderson. Il arrêta quelques instant de tirer les vêtements de Alexander pour le repousser.

- ...ah...hn...

Silence. Le prêtre avait arrêter. Avait-il vraiment entendu quelque chose à l'instant sortir de la bouche si tentante de son cher rival? Ils se regardèrent fixement, sans parler. Essayant de lire les pensées de l'autre. Alexander reprit sont sérieux, il n'était pas si saoul, il résistait bien à l'alcool, un peut réchauffer disait-il.

- Que diable... tu es...

- Quoi? répondit précipitamment Alucard. « Faite qu'il n'est rien entendu...»

Anderson se rapprochait dangereusement de Alucard, toujours en encrant son regard dans celui du vampire.

- Tu est vraiment sensible. sourit le prêtre.À l'instant, ta voix... juste avec ça.

Trop enragé pour répondre, Alucard restait dur comme pierre, ne parlant pas, restais immobile.

- Alors, on peux obtenir quelque chose de toi si facilement?

Alucard prit le col de Alexander rageusement...

- Qu'est-ce que tu va faire maintenant, hein?dit Alexander en s'amusant de la réaction du vampire.

...et l'attira vers lui en plaçant son autre main sur la nuque de Anderson. Puis, l'embrassa. Pressant ses lèvres contre ceux de son vis-à-vis. Chatouillant avec sa langue habille.

- Qu'est-ce que tu...

Mais, en ouvrant la bouche pour parler, une langue s'avait glissée entre les lèvres du paladin, et il ne pu finir sa phrase.« Seigneur... uwaa. Sa langue... »

Le baiser se fit plus doux, plus sensuel. Alexander passa ses deux bras autour du cou de Alucard et caressa son dos. Alucard insinua une de ses mains coquine sur le ventre du paladin et la descendit encore pour venir caresser tendrement son entre-jambe. Que des effleurements. Il le touchait à peine. Seulement pour l'agacer un peu.« Il est vraiment bon... Quel sorte de pervers il est? » pensa Alexander les yeux à demi-fermés. Embrumé par les sensations. Ils se séparèrent finalement et Anderson ne pu s'empêcher un léger gémissement.

- Tu deviens dur juste avec ça. Ne pense tu pas que c'est toi le plus faible?répondit fièrement Alucard en montrant l'érection que Alexander avait.

- Qu'est-ce que tu a dit!? T'as tu dit que je suis faible?? Anderson regarda droit dans les yeux pendant que sa main descendait vérifier quelque chose sur le vampire.

- Haa... Quant n'est-il de toi? Qu'est-ce que c'est que ça. Eh?dit Anderson en caressant le membre gonflé du vampire.

« Batard... » Un long silence se forma entre eux. Tout deux se regardais intensément en se demandant que fera l'autre.

- ...

... Ils détachèrent soudainement les vêtements l'un de l'autre. Alucard enlevait la toge de sur Anderson pour découvrir une peau bronzé, parsemé de cicatrices. Une peau avec une odeur si délicieuse, et son sang qui palpait plus rapidement dans ses veines, Alucard le sentait, il sentait l'excitation du paladin. Alexander retira le gros manteau rouge de Alucard, laissant place à une peau plus blanche qu'à l'ordinaire. Si douce, parfaite, et si froide.

- Vous voulez le faire ?

- C'est un combat que nous avons déjà débutés. Nous devons le finir.répondit Alucard.


Lemon dans le prochain chapitres! Haw la la! Les rivaux finissent toujours dans les bras l'un de l'autre. Non?

Ahh! Moi je dit que oui! C'est pas mal comme premier chapitre?

Des reviews?