Note de la traductrice =3
Salut salut, c'est Tsuki ! ^^ Voici la traduction d'une fiction de One of the Colorless (.net/s/6240153/1/A_Sweet_Scene). Katekyo Hitman ne nous appartient pas (étonnant non ?), c'est la propriété de maître Akira Amano.
C'est petit, c'est mignon, c'est sympa à lire, bref que du bonheur ! =3
C'est une fiction XS (Xanxus/Squalo), c'est plus du shonen-ai ici. Voilà pour le disclaimer, maintenant enjoy !
A sweet scene
(Une scène mignonne)
Bel fixa la scène qui s'offrait à lui.
Et fixa.
Eeeeeet fixa.
-Ma, ils sont si mignons ensembles, murmura tout bas Lussuria avant de prendre une photo. Même Levi était à cours de mots et se tenait là à béer bêtement. Fran se déplaça légèrement.
-Je me suis toujours demandé ce qu'ils faisaient quand nous ne sommes pas là, mais c'est un peu… inattendu.
Mais qu'est ce qui pouvait être si étrange pour que même Levi soit à cours de mots ? Rien de plus que la vue de deux personnes blotties l'une contre l'autre. Vous vous demandez en quoi est-ce si étrange ? Il semble évident que vous n'avez jamais rencontré les deux hommes en question.
Squalo et Xanxus se battaient tout le temps, chaque seconde de chaque jour lorsqu'ils n'étaient pas en train de manger, dormir ou exécuter une mission. Ils se disputaient constamment, criant et hurlant, il était donc assez surprenant de les voir se reposer sur le canapé, profondément endormis. Les yeux perçants étaient fermés et la tête de Squalo reposait sur l'épaule de Xanxus, sa main sur le genou de son boss. Et ce n'était même pas le plus surprenant. Il semblait en effet que Xanxus avait autorisé la scène paisible, considérant le fait que son bras entourait avec désinvolture les épaules de son requin, tandis que sa joue reposait sur le haut de la tête de l'autre homme. Les petits bruits et chuchotements de ses subordonnés semblèrent toutefois le faire remuer légèrement.
Les yeux rouges s'ouvrirent soudain, gelant sur place toutes les personnes présentes dans la salle, excepté Squalo qui dormait toujours. Lentement, une main couverte de cicatrices se leva et…. Frappa Squalo derrière la tête.
-C'est l'heure de se lever, déchet. Tu as dépassé la durée autorisée.
Squalo se retrouva immédiatement sur ses pieds, jetant un regard noir à son boss.
-Voiii ! Ne rejettes pas la faute sur moi !
Bel sourit comme une bataille de proportions épiques députait.
Le monde tournait de nouveau dans le bon sens.
