Prologue :

Bonjour a tous je m'appelle Anna et voici mon histoire ou comment ma vie a pris un tournant très étrange…

Tous d'abord il faut que vous sachiez que je suis une grande fan de black butler ou kuroshitsuji ( on avait pas remarquer –' ) je connais l'animé presque par cœur et le manga aussi ^^. Et je ne sais comment mais pas petite vie ennuyante d'élève de 3° s'est très vite transformer en une vie irréelle que je ne n'aurais jamais penser vivre un jour…..

Chapitre 1 Une journée mouvementée:

Aujourd'hui je me rendais au college comme d'habitude, les vacances de noel venait de se terminer et j'avais eu une tonne de devoir (normal quoi), au moment de monter dans le bus je me souviens du dernier tome de black butler que j'ai lu la veille et je sourit interrieurement, j'aime beaucoup ce manga ^^.Malheuresement je suis la seule de mes amies a aimer.

J'arrive au collège et je descend dans la cour de récrée en attendant que sa sonne, je retrouve mes amis et on discute de nos vacances.

Dès que la cloche sonne nous nous dirigeons en cours (cours de français génial….).

Les cours passent à une vitesse folle et je suis surprise quand la cloche sonne 17h00. Je prépare mes affaires et commence à rentrer chez moi à pied (des fois j'aime bien rentrer a pied quand il pleut pas ^^). Je passe devant la boulangerie et en profite pour acheter du pain, en ressortant je constate qu'il commence à pleuvoir, ma maison n'étant plus très loin, je me décide et finalement sors de la boulangerie. J'essaye de marcher le plus vite possible pour ne pas me faire gronder par ma mère si je rentre trempée.

J'avais la tête baissée, je ne ragardais presque pas ou j'allais, je sentie la pluie se calmait et je redressa la tête, et là je m' arreta net. Je ne sais plus du tout ou je suis ! Normalement je connais le village comme ma poche et là je me suis complètement pommé !

Pense : *bon calme-toi Anna tu va bien finir par arrivée quelque part*

Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation mais bon quand même ! Se perdre dans le village où on est né ! Je garde mon sang froid et continue de marcher.

*c'est drôle, je ne me souviens vraiment pas de ces ruelles, en plus elles on pas l'aire d'être très bien entretenues… *

Au bout de plusieurs minutes de marche un homme me vit et s'approcha de moi, à l'odeur de son haleine je dirai qu'il était soûl.

L'homme : Alors ma petite on se promène seule ? C'est pas bien de se promener seule à cette heure-là tu veut que je te raccompagne chez toi ?

Moi : Euh… non merci je serais me débrouiller toute seule pour rentrer chez moi. (c'était un mensonge évidemment vu que j'était complètement paumée, mais je pouvais pas faire confiance à un type qui pu l'alcool a plein nez.)

Je commence à partir quand l'homme m'attrape le bras.

L'homme : Aller quoi viens boire un verre avec nous au moins ! (aller ! viens boire un petit coup a la maison ! XD dèsoler, petit délire de l'auteur)

Moi : Je vous ai dit non ! Et lachez-moi !

Je me débattais quand je reçus un gros coup derrière la tête, je tomba sur le sol, derrière j'entendais les rires de cet homme et d'un autre, surement un copain a lui. Et puis je me sens glisser et je tombe dans le néant…

A suivre…

chapitre très court je le sais, mais c'est ma première fiction et je suis pas encore très douée é_è donnez-moi vos impressions !