Alors, c'est ma toute première traduction et mon premier post ici ! (Enfin !)
Comme vous l'aurez compris, rien de m'appartient : l'histoire est à mrsmalfoy18 (Thank you again !), de plus, le monde et les personnages sont à J.K. Rowling (notre déesse à tous !)
Merci à l'auteur de m'avoir laissé traduire et merci à Fiona pour la correction :D
u/5048304/mrsmalfoy18 (profil de l'auteur)
s/11235679/1/Breakfast (fiction originale)
Enjoy ! ^.^
Elle se réveilla en baillant et étira un peu ses bras. Elle sourit en se tournant pour voir son amour aux cheveux blonds qui dormait tranquillement à côté d'elle. Le soleil se glissait furtivement entre les rideaux et des rayons réchauffaient ses orteils au fond du lit. Elle soupira de contentement et resserra les couvertures autour d'elle. Elle se sentait bien et… affamée.
Elle ferma les yeux pour essayer de dormir un petit peu plus. Elle savait que Drago ne serait pas content si elle se levait sans lui. Mais elle n'avait pas le coeur de le réveiller. Finalement, elle n'en pût plus. Elle poussa les couvertures et se tourna dans le but de se lever. Et elle l'aurait fait, si une paire de bras musclés ne l'avait pas ramenée à son point de départ. Elle rebondit légèrement sur le lit.
"Et où crois-tu aller ?" la taquina-t-il avec un grand sourire, la tirant facilement sur lui.
"J'aillais juste déjeuner, mon cher". Elle lui picora gentiment les lèvres mais Drago en voulait plus. Il enroula l'un de ses bras autour de son dos et de l'autre lui inclina la tête de sorte que leurs bouches se touchent plus.
Son cœur battait vraiment fort.
"As-tu bien dormi, mon amour ?". Sa voix vibrait à travers sa poitrine, elle était si grave le matin. Elle adorait ça.
"Absolument", elle l'embrassa de nouveau. "Tu me fatigues, chéri". Il se moqua et sa poitrine vibra une fois de plus.
"C'est une plainte que j'entends, Mme Malefoy ?"
"Oh non", elle embrassa la base de son cou et descendit vers son torse nu. Elle adorait l'embrasser. "Définitivement non."
Il la fit remonter pour lui donner un baiser de plus et repoussa ses cheveux pour lui modiller l'oreille. Elle se tortilla.
"Tu penses pouvoir rassembler assez d'énergie pour un deuxième round ?", lui souffla-t-il.
Si elle avait pu, elle aurait fondu. La voix grave dans son oreille, lui aurait fait faire n'importe quoi. Ses ongles griffèrent légèrement ses épaules tandis qu'elle l'embrassait passionnément, permettant à sa langue de s'aventurer dans sa bouche. Il la serra plus fort et elle se mordit la lèvre inférieure.
"J'aimerais énormément", commença-t-elle, et il entreprit de la faire basculer, "mais avant", il stoppa son mouvement, "petit déjeuner."
Elle lui fit un sourire taquin, sauta du lit et dévala les escaliers, le tout en riant. Son cœur battait pour le moment où il l'attraperait. Car elle savait que Drago Malefoy ferait tout pour obtenir ce qu'il voulait, avant le petit déjeuner.
