DISCLAIMER : Ce texte ne m'appartient pas, il est traduit de Taking Its Time de AliciaHarmony18. Les personnages sont la propriété de J. K. Rowling, the queen !
Enjoy !
Prendre son temps
Drago arriva à la maison après une longue journée de travail, heureux d'être capable de se caler et de se relaxer avec sa magnifique femme, Astoria.
Ils s'étaient rencontrés à l'intérieur d'un petit bar dans le centre de Londres, aucun des deux n'était de bonne humeur à ce moment-là, et d'une certaine façon une étincelle s'était mise à briller entre eux, comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre. Presque un an plus tard, ils étaient fiancés l'un à l'autre et ne pouvaient pas être plus heureux.
Leurs parents respectifs acceptèrent à contre-coeur le mariage, au moins satisfaits du fait qu'ils soient tous deux des Sang -Pur et il était désagréablement évident qu'ils étaient follement amoureux l'un de l'autre.
Ils se marièrent en Juin, au Manoir Malefoy, rempli de près de deux-cents cinquante invités, la majorité d'eux était des parents éloignés que le couple ne connaissait même pas.
Récemment, ils avaient déménagé dans leur propre cottage, espérant avoir beaucoup plus d'intimité qu'ils n'en avaient au Manoir. Le couple avait désespérément essayé d'avoir un enfant ensemble sans être récompensé depuis presque dix mois maintenant.
Le soir où Drago rentra à la maison, il entendit de faibles sanglots venant de la salle de bain. Terriblement inquiet, il accourut vers la salle d'eau pour trouver son épouse pleurant dans le bain vide, portant sa robe de nuit en soie blanche, sa chevelure chocolat relevée en un chignon lâche.
"Qu'est-ce qui ne va pas mon amour ?" demanda Drago, se précipitant vers sa femme et l'enlaçant dans un large câlin.
Astoria attrapa une petite bouteille de potion qui avait été posée sur le bord de la baignoire et la tendit à son mari, baissant honteusement la tête tandis qu'il lisait les instructions de la bouteille.
Potion de Grossesse Possible
1. Prendre précautionneusement le coton-tige fourni dans la boîte et effectuer un frottis de votre bouche, en faisant en sorte d'obtenir le plus de salive possible dessus.
2. Placer le coton-tige dans la petite bouteille de potion et remuez vigoureusement.
3. Laisser reposer pendant cinq minutes puis vérifier le résultat.
Résultats : Rose ; Félicitations vous êtes enceinte !
Vert ; Désolée, pas cette fois.
Drago regarda la bouteille transparente. Le liquide dedans était d'une lumineuse couleur verte, à sa plus grande déception.
Astoria commença à sangloter à nouveau et il jeta la potion dans la poubelle avant de sortir sa femme du bain et de la porter dans leur chambre où il la serra alors qu'elle balbutiait :
"Je suis tellement désolée Drago, pleurait-elle dans son épaule, je suis désolée de ne pas pouvoir te diner ce que tu veux.
- Chut, lui murmura-t-il apaisant, dessinant des cercles sur son dos, de quoi parles-tu ? Tu es tout ce dont j'ai besoin pour être heureux, d'accord ?"
Elle continua de pleurer.
"Mais ce n'est pas juste ! Tous nos autres amis sont partis pour avoir beaucoup de bébés et je ne peux même pas t'en donner un seul ! Je suis une épouse inutile."
Drago s'assit plus droit, regardant Astoria la mort dans l'âme.
"Maintenant écoute bien, Astoria, je t'aimerai quoiqu'il arrive, si nous avons dix enfants ou aucun. Je t'ai épousée car tu es la plus belle, la plus drôle et la plus intelligente femme qui s'est donnée la peine de me parler en retour."
Astoria rigola -au moins essaya malgré ses pleurs- au souvenir que Drago remémorait. Astoria avait su qu'elle pouvait détruire le mur péniblement gardé qu'il avait érigé autour de lui, et alors qu'elle l'exaspérait en le faisant, elle continuait, capturant à la fin son coeur.
"Peut-être que ton corps est juste entrain de te faire attendre, alors ne te précipites pas trop tôt. Tu n'as pas besoin de me contenter avec un enfant Tori, tu m'as déjà comblé en devenant ma femme.
- Mais je t'ai entendu parler avec la sœur Daphné ! Je t'ai entendu parler à propos de ton envie d'avoir un bébé !" s'exclama-t-elle.
Drago se souvint de la conversation dont il ignorait qu'Astoria avait connaissance.
C'était une fraîche après-midi d'Octobre et Drago et Astoria rendaient visite à la sœur de cette dernière, Daphné Zabini, née Greengrass. Daphné et Blaise avaient récemment eu leur deuxième bébé, une magnifique petite fille nommée Anastasia Claire.
Ils s'assurant dans le salon de leur propriété -Blaise n'étant pas encore rentré du travail- et le couple admirait la petite fille tenue avec douceur dans les bras de sa mère.
"Elle est ravissante Daph' !" s'exclama Astoria, donnant à sa sœur un baiser sur la joue.
Daphné acquiesça d'agrément. On ne pouvait nier que son bébé était splendide.
Daphné leva les yeux sur Drago qui était en train de regarder Anastasia avec crainte.
"Veux-tu la porter Drago ?" demanda-t-elle, souriant à sa réaction.
Ses yeux s'écarquillèrent, son visage pâlit et il s'apprêtait à refuser l'offre, effrayé de faire quelque chose de mal.
"Allez ! Assied-toi confortablement. Je te parlerai tout du long.
- D'...D'accord...?" bégaya Drago, inquiet pour la vie du bébé.
- Alors, tiens tes bras comme cela, dit-elle en lui montrant comment elle la portait, et tu dois avoir une main supportant son cou, d'accord ?"
Elle plaça la petite dans ses bras et il se tendit. Anastasia ouvrit grand ses yeux et ils rayonnèrent de bleu avec des reflets marrons les traversant, le parfait mélange de ses parents. Drago se relaxa apres un moment, ne bougeant jamais ses bras.
Astoria regardait son mari avec amour et tristesse, avant de s'excuser, se retirant vers la salle de bain, incapable de regarder plus.
" Alors...Drago, quand est-ce que toi et ma sœur allez finalement en mettre un en route ? Rit-elle, ignorant qu'Astoria écoutait derrière la porte.
"Heu, je ne suis pas sûr. Nous essayons... Disons que cela nécessite de heu...
- Prendre son temps ?
- Exactement." acquiesça Drago, baissant les yeux sur le petit laser dans ses bras.
Il était pressé de tenir son propre enfant un jour.
"Voudrais-tu un garçon ou une fille ? Demanda Daphné, connaissant déjà la réponse.
- Une fille."
Daphné parut choquée par sa réponse.
" Une fille ? Mais et la tradition des Malefoy ?
- Je n'ai jamais été un grand adepte des traditions, dit-il en haussant les épaules, si je l'étais, j'aurais été fiancé à Pansy Parkinson et vivrais une vie de damnation."
Daphné rit bruyamment à la mention de son ancienne meilleure amie, la pauvre fille au visage de bouledogue qui pensait que le monde tournait autour d'elle.
"Très bien, alors pourquoi veux-tu une fille ?"
Drago soupira avant de commencer :
"Je veux une fille car je pourrais la traiter comme une princesse et briser la tradition ainsi que faire des tresses à ses cheveux. Je veux être capable de la protéger, elle et Astoria, et d'être là pour elle quoiqu'il arrive. Je veux qu'elle soit la petite Princesse de son Papa et je veux qu'elle soit avec qui elle veut, qu'elle tombe amoureuse de qui elle souhaite. Je serais pareil avec un fils cependant, ne te méprends pas. Rien qu'avoir un enfant, cela doit être génial. J'espère juste que cela arrivera bientôt.
- Oh, Drago est devenu tout doux ! Rigola Daphné, adorant secrètement comment il avait bien mieux tourné.
- Ouais, avoua-t-il tout bas, ne dus pas à Astoria que tu m'as vu comme ça. Je veux toujours apparaître fort à ses yeux."
Astoria ferma étroitement les eux et prit une respiration d'air frais avant de rentrer dans la pièce, prétendant n'avoir rien entendu. Aucun d'eux ne savait qu'à l'intérieur d'elle-même, Astoria était en train de mourir.
"Oh Astoria, gémit Drago, serrant fort son épouse, oublie ce que j'ai dit. Oui j'aimerais des enfants, mais tout de suite, tu es ma priorité numéro un. Je veux que tu décompresses et que tu ne t'inquiètes pas à propos de gosses pour le moment, d'accord ? Cela arrivera quand cela arrivera, d'accord ?
- Je te promets que je te donnerai un enfant Drago, je te le promets. Nous aurons notre propre petit bébé bientôt, d'accord ? Renifla-t-elle tristement.
- D'accord chérie, dit-il en soupirant devant la détermination de sa femme, maintenant dors."
Quatre mois plus tard :
C'était le vingt-cinquième anniversaire de Drago et il se réveilla en se sentant très fatigué, puis heureux d'avoir sa journée de libre. Il n'était pas d'humeur à surveiller des patients à l'hôpital, aussi indécent que cela sonnait.
Il regarda le côté du lit de sa femme et remarqua qu'elle n'était nulle part dans son champ de vision. Il se redressa dans son lit et l'appela.
" Je viens." chantonna-t-elle, de bonne humeur et Drago de relaxa, sachant que son épouse allait bien.
Il essayait de ne pas trop s'inquiéter mais c'était quelque chose contre laquelle il ne pouvait rien.
Astoria entra dans la chambre portant une tasse de café et deux cadeaux, l'un plutôt gros et carré et l'autre petit et de forme bizarre.
"Bonjour chérie." sourit Drago, prenant le café de ses mains et s'asseyant encore plus droit, désireux d'ouvrir ses cadeaux. Sans parler, Astoria sourit et lui donne ses présents. Il ouvrit la grosse boîte en premier, pour découvrir un nouveau chaudron d'or. Dedans était contenu le nouveau livre de potions qui avait été épuisé dans chaque boutique.
"Whaou Tori ! Comment l'as-tu obtenu ?
- J'ai mes techniques, sourit malicieusement Astoria, heureuse de voir qu'il appréciait son cadeau. Je l'ai pré-commandé au début de l'année, je savais que tu le voudrais. Bien, ouvre celui-ci."
Drago prit le plus petit paquet des mains d'Astoria et l'ouvrit lentement.
Astoria s'assit avec impatience sur le lit, cachant son petit sourire de ses mains. Il la regarda perplexe avant qu'elle ne claque les mains pour le faire continuer d'ouvrir l'emballage.
Il sortit le cadeau et tint dans sa main, une petit et transparente bouteille de potion. En un instant il sut de laquelle il s'agissait. Dedans, le liquide était rose.
" Oh mon Dieu !"
Il jeta ses présents sur le lit et tira Astoria sur lui, m'embrassant passionnément alors qu'elle s'esclaffait.
"Tu veux dire, un bébé ? Nous allons avoir un bébé ?"
Astoria acquiesça tandis qu'elle riait devant son excitation. Il posa sa main sur son ventre et elle sentit des papillons voler en elle alors qu'il le faisait. Drago l'étendit doucement et l'embrassa pleinement sur les lèvres avant de descendre sur son ventre, sur lequel il fondit également en baisers.
"Joyeux anniversaire Drago. Je peux finalement te donner ce que tu voulais." Sourit Astoria, des larmes inondant ses yeux.
Elle était désormais complètement heureuse.
" C'est le meilleur anniversaire de ma vie ! Je t'aime Astoria." Souffla Drago avant de se pencher pour un autre baiser.
The End !
Une review ? Vous ferez deux heureuses car je la transmettrai à l'auteur ;)
