Titre: Une rencontre insolite

Auteur :Cécile fleure de rose

résumé :Drago est amoureux d'Harry mais ne pourra jamais lui avouer... Drago fait une rencontre insolite. Comment un chat va-t-il pouvoir l'aider ?

Note de l'auteur :Voilà ma première fiction, je suis ouverte à toute critique qui me permettra de m'améliorer. Excuser mes fautes. Je fais de mon mieux pour ne pas en faire mais je suis dyslexique et il m'arrive de ne pas toutes les voir. Soyez indulgents. Bonne lecture !

Nombre de chapitre : il y aura 4 chapitre.

news 16 septembre 2014 : aide à la correction : mes remerciement à Marie.


Une nouvelle fois je n'avais pas pu m'empêcher d'être désagréable avec Potter. C'était plus fort que moi, le voir riant à plein poumons avec miss je-sais-tout et Weasley me mettais toujours hors de moi. J'aurai tant voulu être à leur place. Je rêvais parfois d'être à ses côtés, et de pouvoir admirer ses magnifiques yeux émeraudes tous les jours. Je le désirais tellement. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ses cheveux noirs qui lui retombaient dépeignés sur son front nous laissant parfois entrevoir son irrésistible cicatrice.

Il m'était déjà arrivé de m'imaginer caressant son indomptable chevelure. Mais il m'était ensuite difficile d'arrêter mon imagination. Mon esprit me montrait des images des plus enivrantes, ce qui avait pour conséquence de laisser mes yeux vagabonder jusqu'à trouver l'objet de mes songes. Heureusement que je revenais rapidement à moi. Il n'aurait plus que manqué que quelqu'un remarque la fixation que j'avais envers mon ennemi. Ma réputation et celle de ma famille aurait été détruite en un instant. J'imaginais déjà Potter les yeux remplis de dégoût; il n'aurait sûrement pas pris la peine de répondre à mes provocations. Il m'ignorerait simplement.

(Non ! Je dois arrêter de penser à Potter ! J'aurai déjà dû renoncer, il y a plusieurs années!) avais-je pensé.

Il était vrai que j'aurais dû renoncer dès l'instant où il avait refusé la main que je lui tendais. À ce moment là, peu importait les efforts que je faisais pour abandonner, dès que j'avais le malheur de croiser son regard toutes mes résolutions disparaissaient et laissaient place aux battements de mon coeur. J'étais comme envoûté par le vert de ses yeux.

Il m'était déjà arrivé de croire que j'étais sous l'effet d'une potion mais même le plus puissant des philtres d'amours ne durait que deux mois. Donc même si on voulait me faire une farce, il m'était difficile de croire qu'une personne arrivait à me faire boire tous les deux mois une potion sans que je ne le remarque. De plus il aurait fallu qu'à chaque fois que j'avalais cette potion la personne qui se trouvait en face de moi soit Potter. Ainsi l'hypothèse du philtre d'amour était tombé à l'eau.
J'étais à bout... pourquoi avait-il fallu que ce soit lui... être amoureux d'un garçon était déjà dur à accepter mais passait encore … ce qui me dérangeais c'était sa maison : c'était un griffondor … et pas un simple griffondor , non il avait fallu que ce soit lui… Mais pourquoi le destin était-il si cruel …

fin du POV de Drago.

Drago se devait de finir un devoir important pour sa matière favorite, qui n'était autre que le cours de défense contre les forces du mal. Il avait encore une semaine devant lui pour le rendre mais le beau blond avait toujours aimé prendre de l'avance sur tout ce qu'il entreprenait. De plus, en prenant de l'avance, il pouvait plus facilement se reposer.

Il se rendis à la bibliothèque, feuilleta quelques livres avant de trouver assez d'inspiration et de se lancer dans la rédaction de son écrit. Le premier jet était rempli d'imperfections. À la relecture il corrigea les fautes, reformula les passages maladroitement rédigés puis remis son travail au propre.

Sans qu'il ne s'en soit rendu compte le soleil avait laissé place aux rayons de la lune. Drago posa sa plume tout en poussant un soupire de soulagement. Il rassembla ses affaires puis partit en direction de son dortoir. Le jeune Serpentard avait presque oublié celui qui lui torturait l'esprit.

Mais au tournant d'un couloir, de magnifiques yeux vert le fixait. Face à lui, près du mur, un chat le regardait avec insistance. Drago en eut le coeur serré, il n'en revenait pas, le chat avait les mêmes yeux que son délicieux ennemi. Drago ne bougeait pas, restant face au petit chat noir. Quand il eut repris ses esprits, le chat le fixait toujours comme s'il attendait quelque chose. Le jeune blond sortit sa baguette de sa cape et la pointa en direction du félin. Le félin bondit puis prit son air le plus menaçant, sortant ses griffes, irisant ses poils et montant ses crocs prêts à mordre.

Drago, d'un air sérieux, agita sa baguette tout en prononçant une formule magique.
« Finite Incantatem ! ».
Le silence était présent, rien n'avait changé, le chat était toujours prêt à bondir. Drago sourit et tendit sa main vers le chat.
« Excuse moi petit chat, je suis juste habitué à être espionné. Je dois donc me méfier des animaux et des autres. Je voulais simplement m'assurer que tu n'étais pas un sorcier qui s'était métamorphosé. Allez approche, je ne te ferai rien de mal ... »

Drago sortit son plus grand sourire et le chat réussit à se calmer. Le félin s'approcha timidement, donna un coup de patte avant de se reculer rapidement pour vérifier la réaction du jeune blond visiblement imperturbable. Puis lentement le chat s'approcha assez près pour que Drago puisse le prendre dans ses bras. Il le saisit avec délicatesse puis ajouta :

« Je t'emmène dans ma chambre. Tu verras il y fait meilleur qu'ici. »
Drago cacha le chat sous sa cape. Il se dépêcha de rejoindre sa chambre. Quelques personnes avaient voulu l'interpeller mais Drago leur avait lancé un de ses plus grands regards noirs.

Qui aurait pris le risque de le déranger après avoir reçu un tel regard, se demanda-t-il.
Quand il avait enfin rejoint ses appartements, il libéra le chat de sa cape, lança un sort d'insonorisation puis s'allongea sur son lit les yeux fixant le sobre plafond...

« Ah ! Enfin le moment le plus agréable de la journée! … Allez viens ici ! »
Le jeune Serpentard gratta le drap pour attirer le chat. Celui-ci s'approcha avec méfiance et se plaça à une distance raisonnable du jeune homme. Drago, qui était sur le dos, pivota pour se retrouver face au félin. Il le fixa avec insistance.
« Hum … un nom … comment je vais t'appeler … Ah ! Je sais ! »
Le garçon avait pris le chat et l'avait soulevé « Je vais t'appeler Peter ! Ça te plaît ? Tes yeux ressemblent à ceux de Potter ! Peter et Potter sont des noms qui se ressemblent. C'est mignon, non ? »

L'humeur de Drago était des plus joyeuses. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas retiré son masque de sans coeur pour parler ouvertement à quelqu'un. Ce n'était peut-être qu'un chat mais pouvoir parler si librement était quelque chose qu'il voulait depuis longtemps peu importe à qui.
Le jeune Malfoy continua un moment à parler au félin. L'animal était curieusement attentif, ce qui n'était pas pour déplaire à Drago.
« Peter, je veux te dire un secret mais pour cela je dois vérifier une dernière fois si tu n'es pas plus qu'un chat...Drago agita sa baguette

- Specialis revelio (Indique si un objet est ensorcelé ou non)

Une fois de plus rien ne s'était passé.

- Ouf ! Si tu étais devenu rouge j'aurai dû t'enfermer ou te tuer...

Peter avais reculé comme apeuré par les propos de l'homme qui se tiens devant lui.

- Rah ! Je vous adore, vous les chats ! Vous êtes si distingués, si intelligents et mignons ! On dirait que vous comprenez tout ce que l'on vous dit. Merci d'écouter tout ce que raconte... ça ne doit pas être très intéressant mais j'ai vraiment besoin de parler sans réfléchir à ce que je dis. C'est si lassant de réfléchir à chaque mot et chaque phrase que je vais dire. Il n'y a que devant Potter que je me permets d'être un petit peu insouciant.

Le jeune Serpentard pris une longue inspiration

- Je ne déteste pa... pas...papot ... Potter … c'est plutôt le contraire...»
Ses oreilles avait viré au rouge vif. Il cacha son visage avec son oreiller. On put entendre : « je l'ai enfin dit ... ».

Le jeune préfet continua à parler à son nouvel ami jusqu'à ce que la fatigue l'emporte loin de la réalité.

Quand Drago avait ouvert les yeux, le chat était déjà parti.


Merci d'avoir lu mon histoire. J'espère qu'elle vous plaît. N'hésitez pas à me laisser des commentaires.