J'ai finalement décidé de poster ce petit bout de fic' sur FF . net. Il s'agit d'un petit projet qui prend un peu plus d'ampleur que prévu.

Je fais surtout dans l'humour, souvent un peu (beaucoup) graveleux. Ca ne plait pas forcément à tout le monde.

J'aimerai juste savoir si cette modeste fanfiction se trouvera un public.

Bonne lecture !


« Raven, c'est absolument ridicule. »

Charles regardait avec scepticisme et un brin de terreur l'enseigne du restaurant « Le Vil Farfadet ». Le bâtiment avait beau être réputé pour être un des meilleurs restaurants de la ville, les trois étoiles scintillantes au dessus de la devanture en étant la preuve, la façade n'était que très peu accueillante. En passant devant, on pourrait croire à un vieux pub mal famé et peu engageant. Pourtant Charles Xavier n'est pas le genre de personne qui juge sans connaître. En d'autres circonstances, il aurait été ravi de faire la découverte de la gastronomie si célèbre de ce restaurant très en vogue. Cependant, la situation était telle que seule la poigne de fer de sa sœur adorée sur son bras, l'empêchait de s'enfuir en courant.

« Tu as promis que tu irais jusqu'au bout.

- Je t'en ai fait des promesses …

- Ah non ! Je ne veux pas de ton excuse bâtarde ! … Et hors de question d'utiliser ta télépathie sur moi ! »

Cria-t-elle lorsque son frère tenta discrètement d'amener sa main près de sa tempe.

« Je te l'ai déjà dit et je vais me répéter... Tout ceci, c'est pour ton bien.

- Permets moi d'en douter ... »

Sur ces mots, ils poussèrent la porte d'entrée et furent chaleureusement accueillis par un serveur.

~.~.~.~.~

Plus tôt dans la journée.

Le jeune professeur profitait d'une pause dans son emploi du temps chargé pour souffler et bouquiner un peu sur le fauteuil confortable de sa bibliothèque personnelle. Entraîner les enfants et Erik (puisque c'est bien le seul qu'il ne considère pas comme un enfant) n'est pas de tout repos. Il le savait, mais la dose de travail, et le stress qui en découle, s'est révélée plus épuisante que prévu. À cela, il faut rajouter les moments où ses élèves ne travaillent pas et décompressent à leur manière, c'est-à-dire en inventant le plus de bêtises possible. Heureusement, Erik et son autorité hors norme (oui, accrocher Alex et Sean au mur extérieur du troisième étage avec des couteaux de cuisine est considéré comme de l'autorité) lui sont d'une aide très appréciable. D'ailleurs, il faudrait qu'il pense à aller les décrocher avant que la nuit ne tombe. Mais, pour l'instant, l'heure est à la détente...

« CHAAAARLES ! »

Sales mioches de mes deux.

« Oui Raven ? Que puis je faire pour toi ?

- J'aimerai juste te parler un peu. »

Charles referma son bouquin en réprimant un soupir d'exaspération et retrouva rapidement sa sérénité. La relaxation, ça a du bon.

« De quoi veux tu parler ?

- De toi. »

Tiens. C'est nouveau ça.

« Mais encore ?

- Je me demandais … C'est quand la dernière fois que tu t'es fait lever ? »

Le temps de calmer une crise de toux subite, Charles demanda prudemment des précisions.

« Je te demande pardon ?

- Tu sais bien ! Se faire repeindre l'intérieur, se faire tringler comme une pintade, grimper aux rideaux, "Oh oui émiette moi la biscotte !" et plus si affinités. Bref, à quand la dernière fois où tu es passé à la casserole mon poulet ? »

Le visage livide teinté d'horreur de son très cher frère finit par convaincre Raven qu'elle n'aurait pas sa réponse immédiatement. Quoiqu'à chaque problème sa solution. Une paire de baffes et voici Charles de retour parmi les vivants, le visage soudainement plus rouge.

« MAIS ENFIN MAIS QU'EST CE QU'IL TE PREND ?

- Je voulais juste savoir où en est ta vie sociale. Tu passes ton temps à t'occuper de nous, tu ne crois pas qu'il serait temps pour toi d'avoir une relation sentimentale ?

- Il y avait d'autres moyens d'aborder le sujet, tu ne crois pas ?

- … Non. Quoi de mieux pour attirer ton attention que de parler de la chose qui te manque le plus.

- Le sexe n'est pas vital.

- Certes non ! C'est pour ça, bien sûr, que tu ne recherches pas de relation avec un homme qui pourrait te prendre dans ses bras musclés, t'arracher les vêtements et te faire hurler de plaisir.

- Je …

- Tu vois tu es d'accord ! Une relation de couple te manque autant que des galipettes sous la couette ma poulette. Oui bon, le "poulette" n'a rien à faire ici, mais la rime est intéressante.

- Je … Attends … pourquoi tu viens me parler de ça ? Pourquoi précisément maintenant ? Pourquoi toi ? Pourquoi moi ? Juste … POURQUOI ?

- T'embête pas avec les détails. Et habille toi. J'ai tout prévu.

- Tout prévu … ATTENDS UN PEU !

- Pas le temps ! Tu as rendez-vous ! Je t'ai inscrit à un … »

Fin du Flashback

~.~.~.~.~

« Vous êtes les personnes inscrites pour le Speed Dating ?

- Juste mon frère.

- Raven, malgré toute l'affection que je te porte … je te déteste.

- Je vais vous accompagner à votre table, les rencontres ne vont pas tarder à commencer. Veuillez me suivre, je vous prie.

- Allez ! Ramène nous un beau mâle ! Et n'oublie pas ! Uke and Proud ! »

Je veux mourir.

À suivre …


En espérant avoir réussi à vous divertir,

Fanfikement votre,

The Bloody Cookie