Titre : This sick attraction

Disclaimer: Surpernatural ni ses personnages ne m'appartient pas. De même pour l'histoire.

Avertissement :Wincest.

Rated M pour thématique adulte.

NB : C'est une traduction de l'auteur le reve de l'arquin. C'est un drabbles.

–-


La première fois que c'est arrivé Dean avait 16 ans et il avait l'impression d'être un putain de pervers parce que c'était sale et mal, parce que c'était complètement immorale d'avoir une érection quand il jouait avec son frère, son petit frère qui a seulement 11 ans et qui ne sait pas ce qu'il passe, putain.

Dean ne savait même pas comment c'est arrivé, il ne savait même pas pourquoi c'est arrivé. Ils jouaient sur le lit, en se poussant et en se roulant dessous, en s'emprisonnant pour voir qui était le plus fort. Et il ne savait pas si c'était l'odeur de Sammy, ou les mains sur sa peau ou le sentir sous son corps, en s'agitant, en soufflant, en essayant de se libérer de cette prison à laquelle il était soumis, mais tout à coup c'était arrivé. Il était devenu dur en pensant à son frère qui était prisonnier de son corps, en priant désespérément, en gémissant et en criant son nom tandis que Dean le baisait sauvagement, en frappant à l'intérieur de son intimité, en sentant son corps tendu autour de lui. Et il a fallu toute sa maîtrise de soi pour ne pas venir en écoutant Sammy qui haletait.

Il était sorti rapidement du lit en mettant autant de distance que possible entre Sam et lui, sans faire attention il heurta la porte de la chambre. Et il entendit la douce voix « - tout va bien Dean ?. » qui sortait de la bouche de son petit frère qui lui faisait se sentir plus coupable qu'il n'était déjà parce que Sammy ne savait pas ce qui se passait, il ne savait pas que son frère a eu presque un orgasme en l'imaginant ouvert et avide de lui. Puisque Sammy, son Sammy si petit et si innocent ignorait que son frère était un putain de malade qui voulait faire des choses pas très catholiques, de choses qui feraient rougir n'importe qui.

Cette nuit-là Dean a pleuré, il a pleuré en écoutant la respiration de Sam dans le lit voisin, il pleurait en se haïssant soi-même et en se sentant dégoûter de ses propres pensées. Il savait que chaque cellule de son corps était censée prendre soin de Sammy et de le protéger contre tout ce qui pourrait lui faire du mal. Il n'était pas censé imaginait son frère qui gémissait et qui haletait sous lui. Alors, la nuit Dean pleurait, il pleurait jusqu'à qu'il ne puisse plus, jusqu'à avoir mal à la tête, jusqu'à que ses yeux lui fassent mal, jusqu'à ce que le sommeil s'empare de lui et que son corps devint mou et détendu sur le lit.


La suite à suivre...