Auteur : LordMonk

Genre : Yaoi, Romance

Couple: (je vais pas gâcher la surprise)

Disclaimer: les personnage ne sont pas a moi, dommage sauf pour Hyôga

Note: cette aventure risque d'être longue et tourné au tour d'une intrigue j'ai déjà écris une 10 éne de chapitres et j'attend avec impatience toutes critiques constructives

Ps:Je sais je fait masse de fautes, que voulais vous personne n'est parfait.

Cette histoire n'est pas exactement comme l'histoire que vous connaissez malgré le fait qu'elle y ressemble, en effets dans cette histoire Tsuna est devenue le 10iem parrains de la famille Vongola et donc il a vécu la même vie, même si plusieurs détailles changent .Par contre les personnages ne changent pas d'un pouce (Enjoy).(spoil très possible désoler ç_ç)

Chapter 1 : La famille Vongola

Tout démarre en Italie une soirée sous le signe de la pluie (ras de marais plutôt -_-'')Tsuna, un jeune garçon de 17ans est devenu le parrain d'une famille mafioso mais pas n'importe la quel, la famille Vongola la plus puissantes famille mafieuse au monde.

Tsuna un jeune garçon plutôt petit pour son âge, environ 1m70, des yeux noisettes les cheveux légèrement ébouriffé est assis à une table d'un restaurant typique d'Italie. Il est habillé d'un pantalon noir avec une chaîne attaché au côté droit, d'une chemise blanche avec une cravate noir et de belle chaussures noir (un costume quoi), il a deux anneaux a la main gauche l'un est banale l'autre est un anneau avec un 'V' incrusté dans sa gemme. Une personne avec une personnalité que l'on ne rencontre qu'une seul et unique fois dans sa vie, gentils qui porte un sourire magnifique malgré le fait qu'a premières vus toutes les personnes le rencontrant se dirais sûrement qu'il est un imbécile, malgré cela on ne peut lui reproché qu'il est une personne sur la qu'elle on peut compter, sensible, mais qui peut très bien être sérieux dans les moments les plus importants. Avec un sourire qui en ferait pâlir plus d'une, il est entrain de plaisanter avec la personne assise à côté de lui.

Cette personne assise à côté de lui s'appelle Gokudera, le bras droit du jeune parrain comme il aime se le dire, même si personne ne le contredirait, et surtout pas Tsuna. Légèrement plus âgée que le parrain, 18ans, assez bien coiffé cheveux blanc malgré son âge, fessant 1m85 les yeux d'un vert très clair et limpide. Il est le gardien de la tempête du 10iem parrain. Habillé de chaussure et d'un pantalon noir comme son prédécesseur, or lui porte un maillot noir ainsi qu'une chemise blanche, plusieurs colliers. Lui aussi porte plusieurs anneaux, 4 pour être plus précis, 3 de ces anneaux son d'un pur noir ornée d'un crane, le dernier anneau est lui aussi incrusté d'une gemme avec un 'V' plus petit que celui de Tsuna. Gokudera est plutôt du genre impulsif, le contraire de Tsuna, sauf pour l'amitié, sou ses air de personne antisociale se trouve une personne charmante (même si il faut creuser plusieurs Km pour y arrivés). Il aime une chose sont 'juudaime', Tsuna pour tout dire... mais il préfère l'appelé comme cela car il éprouve un énorme respect pour lui.

A côté de lui se trouve Yamamoto le gardien de la pluie, il à le même âge que Gokudera, 18ans les yeux noisettes comme son parrain, cheveux noir ébouriffés aussi, 1m80. Habillé d'un costume noir avec un maillot bleu, une cravate un peu retiré. Lui porte un seul anneau incrusté d'un 'V' de la même taille que Gokudera. Yamamoto est très calme, il aime plaisanter, et de sa seul présence calme les personnes qui sont avec lui, charmant avec un sourire désolé, mais pourquoi désolé?tout simplement car il discute, ou du moins calme une personne.

Cette personne se trouve être Reborn un bébé mafioso, qui se trouve être entrain de maltraiter a coup de marteau un autre bébé ou une vache, on ne sait pas trop. Ce bébé diront nous c'est Lambo, mais nous en parlerons apprêt. Reborn est le professeur particulier de Tsuna, du moins maintenant nous pourrions dire qu'il est plutôt une sorte de tuteur pour lui, mais avant tout un ami pour Tsuna une sorte de guide, de confident. Habillé d'un smoking noir d'un chapeau et de chaussure noir, des yeux noirs, des rouflaquettes qu'il adore tripotaient quand il est content, ou quand il réflé caractère assez spécial il peut être impulsif comme très calme. Sur son épaule un lézard se prénommant Léon, pour décrire Léon eu comment dire… c'est un lézard (bravos *applaudissement*)…

Le bébé vache qui pleur sur la table s'appelle Lambo,yeux vert. Un bébé habillé en vache avec des cornes, il se trouve être l'un des gardien du jeune parrain Vongola, le gardien de la foudre. Il est du genre pleurnichard, Impulsif, voulant être au-dessus de tout le monde, stupide comme dirais Gokudera, avec un air idiot sur son visage. Ce qu'il aime ? Pour tout dire manger des sucreries, beaucoup de sucreries, et aussi embêter sont monde. Tsuna se trouve être son tuteur. Concernant sont physique … C'est un bébé habillé en vache que voulais vous que je puisse dire…

En face d'eux se trouvé Shamal, Pour tout dire Shamal est un docteur assez particulier. Mes passons sont caractère si ce n'est qu'il ne puisse pas s'empêchait a la vus d'une femme de courir vers elle pour lui déclarer son amour.

Tout autour d'eux des hommes habillé de costume noir, la famille Vongola.

Ils sont tous entrain de plaisanter oubliant presque se pourquoi ils sont présent dans cette soirée. En effets ils étaient présent pour la protection de Tsuna.

Pas que le parrain aurais besoin de protection avec les hommes assis à sa table mes diront nous que en principe c'est comme cela que sa se déroule en famille.

Il faut aussi dire quand ce moment la famille Vongola avais quelques problèmes avec les autres familles, cela ne posait pas vraiment problème étant la plus puissante famille ils étaient respecté et craint, mes depuis l'arrivée du nouveaux parrain a la suite de la démission du 9iem du nom, beaucoup de famille voulais prendre le pouvoir.

Donc l'histoire commence ici, et plus précisément avec l'ouverture de la porte du restaurant laissant entrer une personne, cette personne habillais d'une cape noir cachant son visage et sont Corps.

A son entrée seul le parrain, Reborn et ses gardiens jetèrent un œil dans sa direction (Sauf Lambo assommé par un énième coup de marteau de Reborn).

Leur regards se dirigèrent vers lui pas forcément à cause de cette accoutrement assez intrigant mais plutôt à cause d'un autre détaille, avec tous les problèmes que rencontrais la famille Vongola en ce moment à cause des autres familles Shamal étais légèrement stressé, pourquoi ?

Personne ne le savait, pourtant cela n'était pas dans sa nature, oui le docteur réagissais plutôt mal a beaucoup de choses en ce moment mes de la a envoyé un moustique piquait le nouvelle arrivant …

Sachant que ses moustique portait tous une maladies ou un poison mortelle cela posé quelque problèmes a Tsuna .

Tout le reste de la famille avait à peine remarqué sa présence et continuait de plaisanter entre eux sauf Gokudera qui était déjà prêt à agir en cas de danger.

Tsuna ne pensant pas que cette personne serait un danger souriais a Gokudera se qui suffis a le calmé, et le faire se détendre.

Cette personne qui venait d'entré alla s'asseoir tranquillement sur un siège du bar, et demanda au barman un alcool typique d'Italie , du whisky (-_-'').

Pendant que le serveur préparé la boisson il en profita pour enlevais le tissu trempé de la pluie torrentielle de dehors qui lui caché le visage.

C'était une personne au yeux entouré de cernes il avais environs le même age que les Vongola 17-18ans malgré que ses trait de la journée le vieillissait, 1m85, il avais de long cheveux de couleur blanc décoiffé et trempé ,les yeux bleu aussi clair que le ciel Tsuna se dit qu'il avais les air d'un Français. Sou sa cape se trouvait en faite un accoutrement plutôt mignon il avait un jean noir assez saillants des chaussures noir ainsi qu'un maillot a courte manche noir avec un col en V (pas voulus faire le rapprochement dessolé) qui laissé apparaître sa fine musculature (du haut -_-'').Aucun bijou.

Sa présence suffisait a faire tressaillir le jeune Tsuna, mais malgré cela il étais plus inquiet du fait qu'a sont entrait le jeune visiteur et pu se faire piqué par un moustique du médecin.