Ne prend pas en compte le tome 6.
Le Narcisse et la foudre.
Chapitre 1 : dans ma prison dorée.
Voilà maintenant 1 mois que mon cousin Sirius est mort, paix a son âme. Et voilà 2 semaines que mon mari s'est enfui d'Azkaban. Le ministère avait découvert son statut de mangemort, ainsi que celui de Crabbe, Goyle et plein d'autre dont je ne cherche pas à savoir le nom. Je pensais qu'avec son emprisonnement, je pourrai avoir la vie dont je rêver tant. Mais non. 2 jours avant son exécution, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom fît une attaque stupéfiante sur le château maudit. Depuis les détraqueurs errent dans toute l'Angleterre. Ils ont étés chasser de leur foyer. Ils ne sont plus sous la coupe du ministère qui tentent de les attraper en vain, ils sont libres. Nous ne sommes en sécurité nulle part.
Pour mon époux je suis LE trésor, LA femme, celle que tout les hommes rêveraient d'avoir. Il me dégoûte, je suis tellement belle qu'il veut me surpasser, de ce faite, il fait tout pour détruire une infime partie de moi, pour me rendre moins parfaite. Ce n'est pas ma faute, si je suis belle, ambitieuse, intelligente. Ce n'est pas ma faute, si au lieu de vouloir ma sœur, il me voulut moi. Il me séduit, j'étais flattée a l'époque, il avait une situation que tout le monde envier. Riche héritier de la famille Malfoy. J'en profitai, je voulais de la richesse, de la grandeur, de la gloire. Même si je savais que pour cela, je devais donner naissance à un héritier. Un enfant que j'aimerai a ma façon. Maintenant, j'en ai honte. Je n'aime pas mon fils comme je devrais l'aimer. Une partie de moi le déteste. Il me manquait la chose la plus importante que Lucius ne pouvait me faire ressentir : l'Amour avec un grand A.
Mais au moment de mon mariage je ne m'en formalisai pas, je crois que c'est à partir de la nuit de noce que je m'en suis aperçu. Lorsque je fut obliger de simuler. Plus tard, il commença a avoir des relations douteuses et enfin il devînt mangemort. En tant qu'épouse, je me devais de ne rien dire. Même s'il m'aimait -s'il est capable d'aimer-, il ne m'écoutait pas, j'étais juste là pour faire bonne figure, j'étais la femme qu'il avait eu, mère de son enfant… Je regrette tout ce que j'ai fait.
De ce faites, j'écrivais beaucoup de lettre à une de mes amies de Poudlard, elle, même si elle n'avait pas fait comme moi… C'était une amitié cachée, moi de Serpentard, elle de Gryffondor, Lily. Elle avait épousée l'homme de sa vie, James Potter. Ils eurent un enfant, que je ne vis pas sauf en photo. Bien entendu, la photographie qu'elle m'a envoyé lorsqu'il était bébé, je ne pouvais la garder, elle était prévenu, après l'avoir regarder avec beaucoup de tendresse, a contre cœur, je la brûla. Mes sorties étaient rare, Lucius voulait que je reste au manoir.
Le jour où Harry mis fin au règne de terreur de Vous-savez-qui, j'étais étonnée, et triste… mon amie et son mari étaient morts. Mais je devais faire face. Lucius devînt plus coulant, moins stressé, même si il était toujours droit, fier, hautain, orgueilleux…
Mon enfant grandit, lorsqu'il entra a Poudlard, je ne sais pourquoi, je devînt froide avec lui alors qu'avant je faisais semblant de l'aimer. Peut-être parce qu'a ce moment là, Lucius m'interdit toute sortie. C'était à peine si je pouvais aller dans le jardin. Quelque chose se tramait, je le sentais. C'était une sensation, un pressentiment, celui que le mage noir, que tout le monde croyait mort, faisait tout pour revenir, aider par ses sombres partisans. L'attitude de mon mari m'en convainquit.
Mais le pire, c'est lorsqu'il revînt vraiment. Celui que Lucius considérer comme un roi. Pathétique, il s'incrusta chez nous. Depuis, je ne peux sortir de ma chambre. Ma spacieuse chambre, ma prison dorée.
Face de Serpent, logeait, mangeait, se lavait, préparait ses attaques, il faisait tout chez nous.
Et Lucius me frappait de plus en plus souvent. Je sais pourquoi… il est obliger de mettre un shampoing spéciale pour éviter que tout le monde ne voit ses cheveux devenu blanc terne a la place de sa magnifique chevelure platine.
Il vieillit.
Alors que moi, j'ai le visage d'une femme mature sans une ride, la chevelure dorée d'une déesse, le corps d'une femme qui fut mère mais qui ne l'était plus.
Il me cache, pour éviter que l'on remarque quoi que ce soit.
C'est vraiment ridicule.
J'ai la visite de temps en temps de Bellatrix. Ma sœur.
C'est une guerrière, une folle aussi. Elle est dingue de tout me dire sur les actions du Lord noir. Alors que même Lucius, ne me dit rien.
En ma présence, Bellatrix se calme et devînt une femme comme une autre, sauf qu'entre les ragots, elle divulgue des informations pour les six mois a venir. En passant par la nourriture du seigneur des ténèbres. Il n'aime pas le lapin. Voilà pourquoi je n'en est plus manger depuis un bout de temps. Je comprend mieux.
Je veux rendre hommage à Lily.
C'est pourquoi, j'écrit… à L'ordre du phénix. Les informations pour les six mois à venir.
Qu'ils me croient ou pas je m'en fiche, ils verront.
J'ai terminer d'écrire, je signe.
Lucius ne surveille pas mon courrier, il n'en a que faire. En ce moment de toute façon, il est loin du manoir. En train de faire une attaque quelque part en Angleterre.
« - vous avez appeler Piki madame ? me demande l'elfe de maison.
envoie ce courrier pour moi.
Pour l'ordre du phénix ?
Mais non Piki, c'est un message codé. Une troupe pas loin de l'ordre, mentit-je.
Bien madame.
Et surtout ne dit rien. Le Lord sait ce que je fais, mon époux aussi. Mais c'est confidentiel, fais en sorte d'avoir oubliée ça après l'avoir envoyé, dis-je.
Bien madame »
Moi Narcissa Victoria Malfoy, je ne veux plus de cette vie. Je veux changer, mais lentement. Pour que le bourgeon devienne fleur. Le Narcisse commence à éclore.
Loin de là.
« - Nous avons un dossier complet.
c'est une brave femme.
Elle a vécu beaucoup.
Elle est meilleure espionne que moi, je ne connaissais pas une bonne partie des attaques.
Il faut dire, avec votre travail de professeur, vous n'avez pas beaucoup de temps a consacrer au Lord, de ce faite, vous êtes moins important que Bellatric qui elle a du temps libres.
Son mari est immonde.
En espèrant que le fils ne suivent pas le chemin du père.
Officiellement elle n'est pour personne, officieusement elle est dans notre camp. »
Combien de temps, le manège secret va t-il jouer ?
Fin du premier chapitre.
