Voici l'histoire d'un antagoniste que j'ai créé pour un RP qui fut abandonner. Quelques idées en fut retirer, mais la majeure partie de l'intrigue m'appartient.

Cette hsitoire ce produit dans le passé, lorsque Mihawk a obtenu son titre de Shichibukai. Puisque nous ne savons pas quand cela c'est produit, j'ai choisi 10 ans après l'exécution de Gol D. Roger. Alors, Mihawk avait près de 30 ans.

L'image de couverture à été produite par Rousette. Allez voir son profil et je vous conseille The Doll, une incroyable Mihawk X OC qui est sans conteste l'une des meilleurs histoires que j'ai lu sur ce fandom. (Un petit merci pour ton soutien Rousette!)

Disclaimer: Oda est un génie qui a crée le monde de One Piece et le personnage sublime de Mihawk. Je n'ai pour ma part que mes OCs et mon intrigue.


Lloyd le renégat

Chapitre 1

Le bateau de croisière Firmament naviguait calmement sur les eaux de West Blue. Les passagers à son bord, des gens bien nantis qui ne connaissaient d'autre joie que de dépenser leur argent sans compter dans ce genre d'activité, profitaient de la traversée alors que le gigantesque navire se laissait bercer par les vagues bleus.

Il y avait aussi un imposant équipage de Marines à bord puisque le bateau transportait une cargaison de haute valeur. Elle était gardée secrète des passagers, car si quelqu'un d'autre que les Marines serait au courant de son existence, alors ils seraient tous en danger. La protection était forte partout sur le navire et seul les officiers étaient admis prêt de la voûte.

Un homme qui s'approchait de la trentaine marchait dans les couloirs les plus profonds du navire en chantonnant pour lui-même avec les mains croiser dans son dos alors qu'il se dirigeait vers la voûte. Il avait les cheveux d'un brun foncé qui était brossé avec soin et attaché par une queue de cheval base. Ses vicieux yeux verts vous rendaient inconfortable s'ils s'encastraient dans les votre. Ses bottes frappaient le sol dans le même rythme cadencé que le tintement de sa rapière à sa ceinture.

Quant il arriva à la voûte, les deux soldats qui en assurèrent la garde pointèrent leurs armes vers lui. Il extirpa ses mains de son manteau d'officier et les leva en l'air en faisant un sourire:

- Lieutenant Lloyd, que faites-vous ici?

- Simplement suivre les ordres du Commander Heckerman pour vérifier si tout se passe bien ici bas.

- À ce que vous pouvez voir, tout est sous contrôle.

Dit le second garde en serrant son épée dans son étui.

- Oui, je vois. La sécurité est tellement concentrée à tout les autres endroits que quelque chose pourrait se produire ici même et personne ne le saurait. En passant, vous ne devriez jamais baisser votre garde.

Avant même qu'ils puissent réagir, il tira sa rapière et perça le cœur du premier Marine. Puis, il tourna sur lui-même et fit une coupure sur la main qui était sur le point de tirer son épée. Avec un autre mouvement fluide, il visa le cou du garde qui s'écroula à son tour. Il serra son épée après lui avoir fait exécuter une gracieuse rotation.

Il se tint face à la voûte avec un regard avide. Elle nécessitait deux clés pour être ouverte. Il se parla à lui-même tout en retirant ces clés de son manteau: «D'abord, le Capitaine. Cet homme est tellement distrait qu'elle fut bien plus facile à saisir que ce que j'ai craint. Puis, le Commander Heckerman. Et bien, cela fut légèrement plus problématique...» Dit-il alors qu'il regardait la clef teintée de sang. Il les inséra dans leur serrure respective et ouvrit la porte d'acier massive.

Lloyd pénétra dans la voûte et découvrit tout de suite ce qu'il cherchait. Au centre de la pièce se trouvait deux présentoirs avec un couvercle de verre par-dessus. Le premier était de la longueur d'un cercueil et large comme deux hommes alors que le second contenait in objet de la taille d'un poing. Il se rendit au second et le fracassa avec la poigné de sa rapière. Alors qu'il récupérait le contenu, une voix provenant de la porte suspendit son mouvement.

- Je t'ai finalement retrouvé, Lloyd.

Le Lieutenant se retourna pour faire face à une jeune femme qui serrait un katana. Plus grande que lui, ses courts cheveux noires se tenaient au-dessus de ses yeux bleus avec une tresse attaché à sa gauche qui se rendait à son épaule.

Il lui répondit avec un profond sarcasme.

- Comment avez-vous fait pour vous rendre ici? L'accès est interdit vous savez... Oh, c'est vrai, j'ai tué les gardes! (Ricanement sinistre) Et à qui ais-je l'honneur?

- Heather, Heather Ashman. J'espère que tu n'as pas oublié l'homme que tu as tué il y a 10 ans!

- Eh bien, il m'a en effet dit qu'il avait une famille... Alors qu'il suppliait pour sa vie en pleurant comme un enfant. Humph! Voilà la misérable valeur d'un membre de l'équipage de Gold Roger.

- Qui est l'ordure sans valeur qui c'est par la suite caché derrière la Marine. Tu étais tellement effrayé que tu t'es engagé dans la Marine uniquement pour être envoyé de l'autre coté des océans.

- Je n'étais pas assez fou pour affronter le courroux du Roi Pirate ou de son second Rayleigh. Mais maintenant, je serais celui qui deviendra roi des pirates! Avec l'aide de ces petits cadeaux d'adieu de la Marine, bien sûr.

Il tira se que contenait la petite boîte et la pomme à la forme incongrue et remplie de spirale ne pouvait être tromper.

- Un Fruit du Démon!

Puis, Heather regarda vers la boîte de verre qui avait la longueur d'un cercueil. À l'intérieur, il y avait une épée de la taille d'un homme avec une lame noire. La poignée en croix était aussi légendaire que le fruit que tenait le Lieutenant.

- Et c'est... L'épée la plus puissante des océans, le Kokuto Yoru!

Lloyd souleva le fruit dans les airs avant d'en prendre une bouchée. Heather tenta de se lancer sur lui pour l'en empêcher, mais il était déjà trop tard alors qu'il avalait: «Le goût est pire que ce que j'aurais cru... Ou peut-être est-ce cela le goût du pouvoir absolu. Maintenant, voyons qu'elle pouvoir j'ai acquis.» Pendant ce temps, Heather avait brisé la vitre qui protégeait Yoru à l'aide de son katana. Elle essaya de ramasser l'épée de 7 pieds, mais Lloyd agita son bras droit et usa de sa nouvelle habileté.

Un coffre emplit de pièces d'or vola droit vers Heather et s'écrasa conter elle. Lloyd fit un autre mouvement avec son bras et un présentoir d'arme tourbillonna vers elle, éjectant les armes qu'il contenait. Elle les repoussa aisément de son katana. Puis, Lloyd propulsa sa paume gauche vers l'avant et tout les objets de la pièce furent poussé vers l'avant. Ils s'écrasèrent contre elle et ce fut cela qui l'envoya contre le mur. Il semblerait que son pouvoir ne puisse affecter les êtres vivants... Il tenta de se soulever lui-même, mais il ne pouvait pas faire ça non plus.

Heather se releva péniblement et vit que Lloyd s'emparait de l'épée légendaire. Elle n'avait aucune chance face à cet homme qui possédait désormais une puissance monstrueuse. Elle s'élança vers la sortie et réussit à se faufiler avant que Lloyd force la fermeture de la porte avec son pouvoir. Il la laissa partir, il avait franchement rien à foutre de cette gamine. Il souleva la plus puissante épée du monde, évalua son poids et admira sa magnificence.

Il coupa de haut en bas dans le vide et la pièce solidement bâtie pour résister à toute tentative d'intrusion fut découpé en deux. Il commença à rire comme un dément et bientôt de l'eau commença à jaillir du sol. L'hilarité de Lloyd s'en trouva que renforcer, mais quand l'eau toucha à ses pieds, il commença à se sentir faible. C'était donc vrai... Il ne pouvait plus nager désormais. L'eau commença à rapidement remplir la pièce fermer hermétiquement et il se retrouva avec de l'eau jusqu'aux genoux. Il monta sur le présentoir qui avait accueilli Yoru et il fit un mouvement de poussé vers la porte de la voûte. Elle fut arrachée et jetée dans le corridor alors que l'eau se déversait dans couloirs du navire.

Lloyd grimpa sur la lourde porte composer de 30 centimètres d'acier. Il plaça son épée dans son dos, son pouvoir la faisant flotter légèrement à sa droite. N'étant pas particulièrement grand, la croix qui produisant le manche se retrouvait au-dessus de sa tête. Il étira ses bras de chaque côté puis ferma les poings. La porte de la voûte commença à se soulever dans les airs. Il la fit glisser vers l'avant et saisit à nouveau Yoru. Dans un puissant arc-de-cercle, il fit une énorme coupure dans le flanc du navire. Un torrent se déversa derrière lui et le navire commença à vibrer. Il avança rapidement alors que l'eau le poursuivait et à la fin du corridor, il coupa le mur devant lui avec Yoru. Une fois à l'extérieur, il remonta rapidement pour éviter le geyser d'eau qui émergea de la fente qu'il avait pratiquer. Il se rendit à la hauteur du pont.

Les gens couraient, essayant de sauver leur vie et oubliant celle des autres. La Marine tentait de calmer tout le monde pour qu'il puisse évacuer sécuritaire ment, alors que les officiers récupérait un bateau avec la pointe de leur arme. Des cris, des pleurs, des gens tentant de retrouver leur proche dans la cohue. Plus aucune trace de civilisation ne subsistant alors que père et fils se sautaient mutuellement à la gorge. Un parfait chaos... Et Lloyd en était absolument ravi. Il se souleva au-dessus de eux tous et les gens commencèrent à progressivement remarquer sa présence.

Il eut un sourire en coin et dit suffisamment fort pour que tous puissent l'entendre: «Je suis Lloyd, future Roi Pirate! Je suis celui qui a fait couler se navire. Que tous le sache. Je vais mettre cet océan à feu et à sang et je cherche des gens prêt à me rejoindre. Je ne prendrais que les plus forts. Et pour que vous sachiez combien je suis sérieux, chers anciens camarades, Je vais détruire le quartier général des Marines de West Blue dans exactement un mois avant de me diriger vers le Grand Line.»

Puis, il conclut son discours en faisant s'écraser la porte qu'il utilisait comme un plateforme. Les passagers le fuyait, certains se résignèrent à sauter dans la mer, alors que Lloyd marchait tranquillement sur le pont sans avoir le moindre souci. Gardant Yoru contre son épaule droite, il se dirigea vers les Marines qui soulevèrent leurs fusils et le pointèrent. Lloyd souleva son bras gauche et le bougea sur le côté. Les fusils des Marines furent arraché directement de leurs mains et tombèrent dans la mer.

Lloyd s'approcha d'eux instantanément et découpa les hommes désarmées. Il attendit un coup de canon et se retourna tout en projetant son bras gauche. Le boulet de canon s'arrêta net and tomba sur le sol. Lloyd commença à rire de façon hystérique tout en balançant Yoru vers le canon. Une énorme onde de choc s'étira le long du pont avant de faire exploser le canon. Il continua à éliminer toute opposition alors que tout le monde s'enfuyait du navire.

Lloyd croyait qu'il était désormais le seul à bord, mais il avait tort. Un autre homme ne pouvait pardonner ce qu'il avait fait à son navire. Le capitaine marcha vers lui, les yeux emplit d'une colère virulente. Il lui demanda d'une voix froide où une profonde haine perçait: «Est-tu celui qui a tué le colonel Heckerman?»

Lloyd lui répondit avec un sourire décontracté qui ne fit augmenter que davantage la colère du capitaine: «Selon vous?» Le capitaine cria de rage et tira sur la chaîne qu'il avait en main. Au bout se trouvait une lourde ancre. Il la souleva et la fit tenir en équilibre avec sa main droite alors que de la gauche il en attira une autre. Il tenait deux ancres aussi grande que lui et notons que le capitaine était un homme gigantesque.

Lloyd en était pas intimider et agita sa main vers l'une des ancres. Elle s'envola des mains du capitaine, mais elle tenait toujours par une chaîne. Le capitaine attrapa cette chaîne et fit s'écraser l'ancre vers Lloyd. Il l'évita facilement alors que la lourde arme d'acier souleva un nuage de poussière.

Lloyd ne voyait plus ce qui se passait, mais il put entendre le son d'une chaîne et il sut que l'autre ancre était lancé vers lui. Il agita sa main gauche à nouveau, mais ça ne fit aucune différence. L'ancre poursuivit son chemin et le frappa directement. Lloyd fut projeté dans les airs et s'écrasa quelques mètres plus loin. Il ne soufra tout de même pas de blessures graves.

Il comprit pleinement ce que son habileté était. C'était le pouvoir de l'impulsion, le fruit de l'élan. Il pouvait donner ou retirer un élan à un objet, mais il ne pouvait transférer cet élan. Il s'avait aussi qu'il ne pouvait affecter les êtres vivants. Maintenant qu'il comprenait réellement son pouvoir, il commença à saisir ce qu'il pouvait réelmment arriver à accomplir avec.

Le capitaine ne le laissa pas à ses réflexions et il fouetta une ancre de côté. Lloyd eu un sourire alors qu'il lançait Yoru dans les airs: «Idô-Idô no... (mouvement-mouvement) Refrain!» Il projeta sa main gauche vers l'avant pour arrêter l'ancre. Puis, de sa main droite, il fit comme s'il l'attrapait avant de la renvoyer à son expéditeur. Alors que le capitaine était occupé à l'éviter, lloyd sauta sur Yoru en dégainant sa rapière. Il utilisa le Kokuto Yoru comme une plateforme pour s'élancer rapidement vers le capitaine.

Il ne put l'arrêter alors qu'il perça sa rapière au-travers de son épaule. Le capitaine grogna avec une grimace de douleur et tomba sur ses genoux. Il releva la tête pour voir Lloyd soulever Yoru au-dessus de la sienne. Le capitaine ferma les yeux alors que Lloyd abattait l'épée à la lame noire.

Le capitaine s'écrasa au sol alors que Lloyd ria comme un dément. Puis, il retira manteau d'officier et se mit à genoux au près du corps. Il mit ses doigts dans le sang et écrivit dans le dos de son manteau, au-dessus des kanjis pour "justice", les mots: "NO MORE". Alors qu'il enfilait à nouveau son manteau, le bateau trembla violement et commença à pencher dangereusement.

«Il est fin temps que je fasse ma sortie.» Il jeta du bois dans la mer et utilisa son pouvoir pour en faire un radeau. Avant de quitter, il se rendit dans la salle de navigation. Là, il trouva des cartes superbement détaillé de toute les îles majeures de West Blue. Après avoir prit ses objets de haute valeur, il était prêt à partir. Il descendit tranquillement à son radeau en se tenant sur Yoru. Il donna à son navire de fortune une impulsion vers l'avant, le rendant apte à naviguer sans la moindre voile.

Avec ses bras croisés, le Kokuto Yoru dans son dos et ses yeux verts regardant le Firmament sombrer, Lloyd était prêt à faire face à tout.


Au quartier général de la Marine de West Blue, toute communication avec le bateau de croisière avait été perdu et la panique grimpait alors qu'ils connaissaient son important chargement. Les gens couraient dans tout les sens, criant et tentant d'établir contact avec leur DenDenMushi. Seul un unique Marine demeura calme et serein alors qu'il pouvait son café dans une grande chope.

Le Contre-Amiral qui était en charge de cet endroit déposa sa chope sur la table avant de se lever lentement. Il resta un moment comme cela avec un sourire zen, avant de percuter de ses mains la table qui brisa alors qu'il criait avec rage: «Silence!» Il s'arrêtèrent tous de bouger à l'instant et restèrent pétrifié, certain dans des positions incongrues.

L'Amiral se cala à nouveau dans sa chaise, plus aucun signe de colère sur son visage, et récupéra sa chope qui c'était presque entièrement vider sur une pile de papier. Il sirota tranquillement ce qui en restait alors que personne n'osait bouger en regardant leur chef qui n'affichait le moindre trouble. Finalement, son bras-droit s'approcha et tenta d'expliquer la situation:

- Monsieur le Contre-Amiral, vous savez que le Firmament transportait un fruit du démon en plus de la légendaire épée noire. Nous serions en grave danger si des pirates arrivèrent à mettre la main dessus! Nous devons...

- Ce ne sera pas nécessaire. Aucune raison de paniquer.

- Mais, Admiral Lindroff...

- Tu crois que je n'ai pas de plan d'urgence? Ne t'inquiètes pas, tout va s'arranger... Maintenant, ayez la gentillesse de m'apporter plus de café Jackoms.

Il donna la chope à son subordonné alors que son visage demeurait serein.


Sur les eaux de West Blue, un radeau en forme de cercueil naviguait tranquillement. À son bord, un homme porta des habits noirs et orner de rouge était assis avec ses jambes croisées. Sous son sombre chapeau orné d'une large plume, ses sévères yeux jaunes scrutaient l'océan.


J'espère que vous aimez jusqu'à maintenant.

Vue l'importance de mon publique francophone, j'ai décidé d'inclure cette histoire dans ma langue maternelle. Je vais tout de même l'écrire en anglais à la base, car je veux améliorer ma maîtrise de cette langue.

Puisque Lloyd affrontera énormément d'ennemis, j'aurais besoin d'idées pour des OCs. Que ce soit des Marines, des pirates ou l'équipage de Lloyd, envoyer les moi par review ou MP.