.:Disclaimers:.
Tout l'univers d'Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent aucunement, ils sont © de JKR et ™ de Warner Bros...
Seule l'histoire sort de la cervelle des membres du groupe Yahoo! DrayHermiFan : Tatacia, Christelle, Buzame, Wendy Malfoy, Lukas Black (pas encore membre, mais ça devrait venir! ) et Lyra Parry

.:Rating:.
M
et pour cause... Par contre, le GROS lemon a été censuré dans cette version. LA VERSION ORIGINALE se trouve sur Patronus (voir le lien dans la bio)

.:Résumé:.
(post-poudlard)
Un crime, une empreinte, un malade en fuite... Hermione est pointée du doigt, mais Draco tentera de la faire sortir du pétrin... Avec du tact!

.:Note de la Fondatrice:.
Bijour tout l'monde! ;)
Nous voici avec le premier chapitre de la fic commune du groupe! ;) Pour les raisons qu'on connaît tous, cette version a été brutalement cisaillée, meurtrie et éventrée! LOL mais pas de panique, le chapitre en entier se retrouve sur Patronus! (voir le lien dans la bio)

Merci à ¤ Poupoux ¤ qui a été déçue de ne pas voir mon nouveau chapitre de erreur, mais qui c'est fait un plaisir de corriger ce chapitre!

Bonne Lecture!
Wendy Malfoy


:Sexy Chocolat:
Chapitre 1

Quelques temps après qu'Hermione n'ait aidé Harry dans la recherche et destruction des horcruxes, notre belle jeune femme s'était liée d'amitié – plutôt féroce – avec l'espion le plus sexy de l'Ordre du Phoenix, Draco Malfoy. Et oui, il avait trouvé le chemin de la lumière avec l'aide de Severus qui l'avait protégé depuis la mort de Dumbledore. Au début, ce n'était que querelles après querelles, mais bien vite, les deux s'étaient plutôt aperçu que c'était une façon pour attirer l'attention l'un de l'autre.

Voilà qu'Hermione se retrouvait en face du restaurant le plus réputé du monde sorcier, mais le plus drôle c'est qu'il se trouvait du côté moldu de Londres. Draco lui avait donné rendez-vous là, mais Hermione ne savait pas pourquoi, qu'est-ce qu'il voulait encore?

Elle était légèrement tendue en passant la porte de Chez Maximilien. Elle demanda sa table au maître d'hôtel qui la conduit vers une espèce de petite alcôve où l'attendait un Draco en smoking. Hermione ne savait pas pourquoi, mais ces derniers temps, dès qu'elle était à moins d'un mètre de lui, elle avait des bouffées de chaleur.

« Hermione, tu es splendide! » lui dit-il avec un sourire enjôleur.

« Qu'est ce qui te prend, Malfoy ? Tu es plus roublard d'habitude ! Où sont passées tes blagues vaseuses? »

Il s'approcha d'elle et la guida vers son siège en plaçant une main sur sa taille, Hermione frissona.

« Ma très chère Hermione, si je t'ai invité ici ce soir... »

« Oh, tu va pas me sortir un discours assommant! »

« Ne m'interrompt pas! Si je t'ai invité ici ce soir, c'est parce que je veux quelque chose de toi... »

Draco n'eut pas le temps de finir sa phrase que le serveur arriva pour prendre les commandes. Hermione commanda une salade. Elle n'avait guère faim... La présence de Draco lui nouait l'estomac, de plus il attendait quelque chose d'elle... Mais quoi?

Pendant que Draco passait commande, elle s'imagina toutes sortes de choses. Draco et elle n'entretenaient jusqu'à présent qu'une relation amicale. Et s'il voulait plus?

Hermione commença à avoir très chaud, elle enleva son chandail sous le regard amusé de Draco qui se doutait fortement des pensées de cette dernière.

Elle le regarda droit dans les yeux, « Alors qu'attends-tu de moi ? »

« Pourquoi ne pas commencer par l'apéritif ? » dit-il rapidement en redonnant les menus au serveur. « Nous discuterons après des choses sérieuses ! » et il lui fit un clin d'œil avant de lui tendre une coupe de champagne, « Santé! »

Ils trinquèrent, puis après une première gorgée Hermione demanda, « Alors qu'est-ce que tu deviens? Ton travail au ministère te passionne toujours autant? »

« Oh, c'est la routine au ministère. Depuis que le Seigneur des Ténèbres est mort, il y a moins de problèmes donc moins de plaintes, » répondit Draco évasivement, « Et toi, tu travailles toujours dans ta petite librairie sur le Chemin de Traverse? »

« Oui, toujours, » répondit-elle, « J'affectionne beaucoup ce genre d'endroits remplis de livres, plus précieux les uns que les autres. Après tout, j'étais toujours à la bibliothèque à Poudlard, tu te souviens? »

Draco hocha de la tête et les commandes arrivèrent. Après la Grande Bataille, Hermione n'avait pas recherché comme ses deux meilleurs amis un emploi de terrain. Non, elle voulait avant tout être tranquille, se relaxer et tenter d'oublier par tout ce dont ils étaient passé.

« Oui, je me souviens, » répondit Draco. « Bon appétit! »

Hermione essaya d'avaler quelque chose, mais elle avait la gorge nouée! Elle se demandait vraiment ce que Draco attendez d'elle

Pendant le repas, ils se remémorèrent leurs instants passés à Poudlard, riant de certains professeurs ou élèves. Et arriva ensuite le dessert! Hermione prit une glace au chocolat et Draco prit une poire belle-Hélène.

« Alors que voulais-tu me demander, » demanda Hermione impatiente, mais aussi anxieuse à l'idée de savoir ce que c'était.

« Bien, voilà, » commença Draco, « Hermione, je voudrais que tu... »

Mais, il fut interrompu par le serveur lui demandant s'il voulait la facture tout de suite.

« Quoi, mais vous me dérangez seulement pour ça! Est-ce qu'on pourrait me laisser parler à la fin ! » Draco commençait à sérieusement s'énervé, il n'arriverait jamais à ses fins !

« Garçon, pouvez-vous revenir plus tard, » reprit Hermione que cet éclat avait étrangement détendue. « Monsieur Malfoy vous fera signe. »

« Merci Hermione, je vais pouvoir reprendre, » Draco se racla la gorge, il semblait presque tendu. « Hermione pour le bien de notre communauté, il faut que tu me montres... tes seins. »

« QUOI ! Mais t'es vraiment qu'un gros pervers ! Un... Un... Et tu devrais te faire soigner ! »

Ça elle ne l'aurait jamais cru! Surtout qu'en prononçant ces mots, il avait lorgné lubriquement sur son décolleté. Mais le pire du pire, c'est qu'en elle-même, elle gloussa que Draco Malfoy, ce mâle si sexy, en veuille à sa poitrine !

« Attends, ne t'emballe pas ! Je vais t'expliquer... C'est pour le travail... » Draco parlait, mais son regard déviait souvent vers le décolleté d'Hermione. « Il y a un crime magique sur lequel j'enquête, et le seul indice c'est une empreinte de poitrine sur le lit... En plus, on t'a vu sur les lieux une heure avant, alors... »

« Quoi! C'est pas possible, c'est une blague? » s'exclama Hermione en regardant Draco avec un air furibonde.

Et dire qu'elle avait cru à autre chose! Ce petit serpent prétentieux l'avait mené en bateau encore une fois! Encore une blague idiote! GRRRR! Elle aurait voulu l'étamper dans le mur derrière sa grosse tête enflée! Lui fracasser cette jolie tête blonde contre les pierres.

« Ce n'est pas une blague, » répondit calmement Draco tout en sortant une lettre de sa poche de smoking. « Voilà un mandat pour que tu viennes avec moi – t'inquiètes, on fera ça chez moi – pour faire faire tes empreintes! » répondit-il avec un clin d'œil.

« Malfoy! » fit Hermione outrée de son comportement pervers. « Donne-moi ça! » dit-elle en arrachant le parchemin des mains de Draco. « C'est pas possible! »

« Écoute, Hermione, je sais que ce n'est pas toi, mais vaut mieux ne laisser aucun doute au ministère, tu connais Scrimgeour... »

« C'est complètement absurde ! » Hermione parcouru le parchemin dans les moindres détails.

« C'est impossible ! »

Elle cherchait désespérément un indice qui pouvait certifié que ce parchemin était faux et essaya toutes sortes de sorts (et dieu sait qu'elle en connaissait des sorts) ! Elle ne voulait pas admettre que ce document était vrai. Mais ce qui l'agaçait encore plus c'est le fait qu'on la soupçonnait d'un crime magique !

'Non mais je rêve ! Moi Hermione impliquée dans un crime ! Mais où va le monde !'

« Hermione, tu cogites trop là, attention tu vas te faire mal ! » la taquina Draco.

« Non, mais tu te rends comptes? ON me soupçonne moi, Hermione Granger, d'un crime! Et en plus, je dois montrer mes seins à un pervers en manque! »

« Putain, Granger ! » s'offusqua Draco, mais se radoucit rapidement en soupirant, s'il voulait être sûr d'obtenir ce qu'il voulait de la belle, ce n'était pas le moment de s'énerver. « Écoute, on est tous certains que tu n'as rien à voir avec ce crime, mais il faut une preuve concrète. »

Draco avait raison. Qu'elle le veuille ou pas, elle était dans cette merde jusqu'au cou – ou la poitrine – et elle devait faire cette foutue empreinte pour être mise de côté dans les suspects de cette affaire. Elle regarda le parchemin entre ses mains, puis Draco le pervers et de nouveau le parchemin avant de gémir et soupirer bruyamment.

« Alors, c'est d'accord! GARÇON! L'ADDITION! » cria Draco voyant Hermione à moitié verte de l'autre côté de la table.

Quelques minutes plus tard, Draco et Hermione sortaient du restaurant et se dirigeaient vers une ruelle pour pouvoir transplaner dans le loft de Draco. Arrivés dans l'appartement chic du jeune Auror, ce dernier déposa sa cape sur le fauteuil dans le salon et se dirigea vers la cuisine pour y déboucher une bouteille de vin.

« Je crois que t'as besoin d'un remontant, » lui dit-il avec un clin d'œil et Hermione grogna tout en arrivant vers lui. « J'adore quand tu chiales, tu le savais? » continua-t-il avec un sourire et un baiser furtif sur les lèvres.

Ce baiser prit Hermione de court. Bien sûr elle s'était attendue à ce qu'il lui fasse des avances, mais pas aussi vite. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait en ce moment, mais ce baiser l'avait troublée. Elle bu d'un trait son verre de vin.

« Bon Draco, j'ai pas toute la nuit, alors on les fait ces foutues empreintes ? »

« D'accord, ma belle. »

Et il repartit de plus belle dans la cuisine pour revenir avec un étrange pot. Hermione y lut : Argile magique - Fabrication artisanale.

« Tu peux enlever ton haut. »

« D'accord, retourne-toi. »

« Me retourner ? Mais j'aurais du mal à t'appliquer l'argile si je suis retourné » dit-il avec son plus beau regard concupiscent.

« Quoi ! » Hermione se demanda si elle avait bien compris. « Et depuis quand c'est à toi de m'appliquer cet argile. Je peux très bien le faire toute seule ! »

« Hermione, je croyais que tu avais lu le parchemin ! Regarde ! »

Draco lui tendit le parchemin : 'Il conviendra avec le suspect que Draco Malfoy est chargé de relevé l'empreinte constituant la preuve de l'innocence de Mlle Hermione Granger.'

Hermione ne pouvait malheureusement pas contester un ordre du ministère, elle hésita puis sous le regard de Draco, elle enleva son haut. Elle n'avait pas mis de soutient gorge, c'est pourquoi elle s'empressa de cacher sa poitrine avec ses bras.

Draco la regarda amusé, « Il faut que tu décroises tes bras pour que je puisse t'appliquer l'argile... »

Elle se plia à sa demande et sentit le rouge lui monter aux joues. Elle ferma les yeux, elle ne voulait pas voir Malfoy lui étaler l'argile. Hermione sursauta en sentant les mains enduites de l'argile, c'était froid. Elle inspira profondément. Draco sourit, en inspirant, Hermione avait fait gonfler sa poitrine sans le vouloir. Il s'en voulait de faire subir ça à Hermione. Si ça n'avait pas été de ce stupide témoin qui avait dit avoir vu 'l'amie d'Harry Potter', il ne serait pas là à faire subir cette torture à Hermione.

Pour sûr, il ne se plaignait pas du traitement, mais il savait que pour Hermione, c'était une expérience dont elle se serait bien passée. Il remonta son regard sur le visage crispé d'Hermione, les yeux à point fermés, on voyait bien qu'elle prenait son mal en patience. Il descendit ses mains plus bas que ses seins et il approcha son visage du sien.

Hermione sentit sa respiration s'accélérer plus Draco descendait ses mains qui se retrouvaient sur ses hanches maintenant. Quand elle sentit un souffle sur ses lèvres, elle rouvrit les yeux pour voir Draco l'embrasser. Elle fut surprise, mais la chaleur de sa bouche contre la sienne, lui fit refermer les yeux de nouveau et ses mains à elle remontèrent instinctivement vers la tête de Draco pour venir s'enfouir dans sa chevelure platine.

Quand Draco entendit Hermione gémir avant d'entrouvrir les lèvres pour lui laisser la voie libre, ses mains se firent plus baladeuses et suivant la courbe de ses fesses rebondies, il les empoigna à pleine main et la souleva de terre pour venir déposer Hermione sur le comptoir de la cuisine. Il poussa les objets se retrouvant dans leur chemin, faisant un bruit pas possible, des fruits tombant sur le comptoir ici et là.

À cet instant, Hermione perdit le nord et tout sens logique. Pour une fois dans sa vie elle ferait quelque chose de non calculé. Leur baiser devint plus passionné et plus enflammé. Sa bouche dériva sur sa mâchoire pour venir terminer sa trajectoire dans le cou pâle du blond qu'elle entreprit de lécher, tout en déboutonnant sa chemise. Draco était sur une autre planète et ne pouvait que continuer ses caresses et savourer l'effet que lui faisaient les lèvres de sa douce.

Draco la reprit par les fesses et instinctivement, Hermione enroula ses jambes sur sa taille. Il la plaqua au mur et se donna comme tâche de la faire languir un peu. Il était un ancien Serpentard, mais avant tout un Malfoy. Jamais il ne devait perdre la tête devant une femme et surtout devant Hermione. Il lui mordilla le cou ce qui eut pour effet de la faire gémir doucement. Ces gémissements étaient la plus belle mélodie qu'il n'avait jamais entendu.

Non, il devait se reprendre.

Trop tard. Hermione avait relancé l'attaque, elle s'était décrochée de lui, posant ses pieds sur le sol. Elle le plaqua contre le mur à son tour et lui lécha la base du cou, puis la clavicule et maintenant le torse qui était enduit en partie de l'argile artisanale qui se trouvait sur sa poitrine.

Ayant complètement oublié la présence de l'argile, Hermione fut surprise lorsqu'elle sentit sous sa langue un goût agréablement sucré... Délicieusement chocolaté... Chocolaté !

Hermione stoppa net.

« Du Nutella ! » s'écria-t-elle. « Tu te moques de moi ? » Elle s'était attendue à tout sauf à ça.

« Non attends ! Hermione je vais t'expliquer. L'indice sur le lieu du crime est une empreinte de poitrine marquée au... Nutella ! J'ai donc voulu en faire de même avec toi pour que la preuve paraisse plus crédible ! »

Tous en disant cela, Hermione avait commencée à se rhabiller et était sur le point de partir. De toute évidence elle ne croyait pas un mot de ce que disait Draco.

'Non mais quel salaud ! Comment a-t-il pu ?' pensa-t-elle rageusement.

Alors qu'elle sortait de la pièce, Draco la rattrapa et la retint pour éviter qu'elle ne transplane. « Hermione, je... »

PAF !

Elle venait de lui coller une gifle magistrale, « Tu t'es bien foutu de ma gueule pauvre conna... »

Elle ne put terminer sa phrase que Draco écrasa ses lèvres contre les siennes. Il l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Puis, il l'étreignit fermement et la déposa de nouveau sur le comptoir de la cuisine. Draco était incontrôlable, il l'embrassait avec violence, une violence passionnelle comme si la gifle d'Hermione avait éveillé en lui un désir sans limite.

Il descendit vers son cou, déboutonnant son chemisier de nouveau, lui mordilla les épaules, la naissance de ses seins, puis il sentit ce petit goût délicieusement sucré. Draco entreprit de lécher le Nutella traçant des arabesques du bout de sa langue sur la poitrine d'Hermione.

-:- Tututulalalaire -:- censuré! -:- Falalallaa-:-

Après avoir passé un bon moment ensemble...

-:-:-:-:-

Il se retira, puis se nettoya d'un coup de baguette et en fit de même pour Hermione. Il la transporta jusqu'à sa chambre, Hermione dans ses bras, accrochée à son cou, avait déjà les yeux fermés. Il la déposa dans son lit et s'écroula à coté d'elle avant de s'endormir à son tour.

Elle se réveilla bien plus tard. Il devait être au alentour de 3h du matin. Elle se demanda ce qu'elle faisait dans un appartement inconnu, nue, allongée à côté d'un beau jeune homme blond.

Attendez une minute... Un beau jeune homme blond ?

Tout lui revint en mémoire d'un coup. Le restaurant, l'avis du ministère, l'arrivée dans l'appartement de Draco, leurs petits jeux sensuels et enfin...

« Oh non, » se dit-elle, « J'ai couché avec Malfoy. J'ai couché avec Draco! Ohlalalalalala! Calme-toi, Mione, respire et calme-toi. Tout ça n'est qu'un malentendu. C'est ça un malentendu. Je vais partir avant qu'il ne se réveille et comme ça, ce sera vite oublié, » se dit-elle silencieusement pendant qu'elle sortait des couvertures chaudes de son amant.

Elle se glissa en douce de la chambre, puis de l'appartement. Mais avant de quitter, elle rangea tout le désordre qu'ils avaient la veille – espérant qu'il ne se dise que ce n'était qu'un rêve –, en se murmurant à répétition, « Ohlala, mais comment ai-je pu coucher avec lui? »

oOo

Voilà une semaine qu'elle avait couché avec lui, et il ne l'avait toujours pas re-contactée. De fait, elle ne savait même pas si le coup de l'empreinte avait été un moyen de l'attirer dans son lit (enfin sur son bar !), ou si c'était la vérité. Et dans ce dernier cas, avait-elle été innocentée ? En tous cas, elle n'avait reçu aucune lettre, ni du ministère, ni de Malfoy.

Une semaine qu'elle se morfondait. Car, oui, elle regrettait d'être partie comme une voleuse. Mais en même temps, qu'aurait-elle pu faire d'autre ? C'était Malfoy, son ex-pire ennemi, et puis... enfin c'était Malfoy, quoi ! Jamais elle n'aurait cru qu'un jour elle coucherait avec lui. Certes, elle le trouvait mignon, sexy... mais elle le pensait inaccessible. Et voilà qu'elle avait franchit le pas avec lui !

Alors qu'elle en était là dans ses réflexions, elle entendit la sonnette de la librairie. Elle sortit de l'arrière-boutique pour accueillir ce nouveau client, plaqua un sourire sur son visage et... se figea. Devant elle se tenait, plus beau que jamais, Draco Malfoy.

Il se tenait juste devant la porte, avec son air nonchalant. Son fameux petit sourire en coin se dessina sur son visage à mesure que les secondes se transformaient en minutes, sans qu'Hermione réussisse à décrocher un seul mot.

« J'avoue n'avoir jamais eu cet effet sur une femme. Certaines fondent en larmes en me revoyant, d'autres partent en courant comme si j'étais Voldemort lui-même, d'autres encore se jètent littéralement sur moi pour m'enlever ma chemise et me supplient de les prendre sur place. Et il y a aussi celles... »

Draco prenait apparemment beaucoup de plaisir à son petit monologue, il avait l'air à son aise! Comme s'il ne s'était rien passé de spécial entre eux, il lui énumérait toutes les différentes réactions de ses conquêtes, et elle alors ? C'est à ce moment précis qu'Hermione se réveilla.

Elle s'avança vers lui d'un pas vif, et lui colla une gifle magistrale tout en l'insultant, « Espèce de minable petite larve décérébrée, comment oses-tu te présenter devant moi pour fanfaronner avec tes insipides conquêtes après m'avoir tendu un piège aussi mesquin que débile ! Tu n'es qu... »

« De quoi tu parles ? Tu as vraiment des réactions imprévisibles... Et à propos de supposés pièges, qu'est-ce qu'il t'a pris, mon cœur, de t'enfuir au beau milieu de la nuit comme une petite voleuse ? Ça, c'était très débile de ta part! »

« Euh... » Alors là, il lui avait coupé l'herbe sous le pied! Encore une fois elle ne savait plus quoi dire! « Euh... J'ai pensé que c'était mieux comme ça, ce n'était qu'un malentendu, après tout... Enfin, Draco, ne me dis pas que tu ne regrettes pas! »

« Ca va t'étonner, mais absolument pas! Je suis très satisfait que nous ayons enfin franchi ce cap. »

Hermione rougit et baissa la tête pour admirer le plancher de bois franc qui était sous ses pieds. Draco prit son menton dans sa main et lui releva le visage pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il rapprocha son visage du sien et l'embrassa doucement.

Puis il brisa le contact, « Ne regrette pas, je t'en prie, ne regrette pas, Hermione. »

« Je... Je sais pas, Draco... »

« Qu'est-ce qui te fait peur autant? » demanda-t-il et ajouta avec taquinerie, « Je t'ai connue plus Gryffondor que ça. »

Hermione le regarda avec des yeux noirs, mais sourit tout de même, « Arrête. Je sais pas... Toi et moi? Sérieusement? »

« Oui, sérieusement! Tu sais, j'ai été en manque de toi toute la semaine, » dit-il avec un sourire Malfoyen.

Avec un soupir d'exaspération, Hermione se retourna pour revenir vers derrière le comptoir de la boutique. Draco se lança derrière elle, secouant la tête d'avoir choisi ces mots pour dire ce qu'il s'était vraiment passé durant la semaine.

« Hermione, attends! Pas de cette façon! J'ai réglé ton problème, au fait... »

Elle le regarda, « Comme ça, c'était vrai cette histoire à la con? »

« Bien sûr que ça l'était! Je t'ai trouvé un alibi en béton... Enfin, si je peux dire... Sexy Chocolat a sévi de nouveau, la semaine passée, notre fameux soir... Et étant donné que tu te trouvais avec moi, cette nuit-là jusqu'à 23h, toutes suspicions à ton encontre ont été balayées du dossier. »

« Quelle joie, » dit-elle en étiquetant des livres sur son comptoir.

« En effet, » sourit Draco. « Maintenant, tu vas me faire l'honneur de venir dîner avec moi ce soir. Parce que j'aimerais te proposer quelque chose... Alors en grande tenue, » dit-il en s'éloignant vers la sortie à reculons.

« DRACO! »

« Je passe te chercher à 19h pour aller Chez Maximilien! » dit-il sans l'écouter et sortit de la petite librairie avant de transplaner.

oOo

Merci pour les reviews! Au plaisir de vous revoir pour le deuxième chapitre!