Auteur : Chibi

Titre : La vie mouvementée de mes trois persos préférés !

Manga : Samouraï Deeper Kyo

Pairing : Luciole/Yun-yun

Disclaimer : Pas à moi ! Vraiment trop dommage !!!

Le soleil lui a tapé trop fort sur la tête

La chaleur était étouffante en ce très ensoleillé jour d'Août ! Shinrei était pratiquement desséché à cause de l'évaporation ultra-rapide de l'eau alentour. Une magnifique journée durant laquelle une seule personne avait le sourire jusqu'au oreille étant donné qu'il pouvait étudier tranquillement le temps de carbonisation de ses petites copines les chenilles (Chibi : on est un samouraï ou on ne l'est pas), j'ai nommé Luciole. Shinrei regarda donc son demi-frère sortir du bâtiment et ce diriger en plein soleil (Shinrei : L'est complètement dingue ! Chibi : Comme si on le savait pas déjà !). Il observa son cadet quelques secondes, se demandant très fortement ce qu'il pouvait bien faire. C'est alors qu'il sentit une présence à côté de lui. Il se tourna essayant de savoir qui, autre que lui, pouvait bien s'intéresses à son idiot de demi-frère. Il se frappa le front avec la paume de sa main lorsqu'il aperçu Yuan. Qui d'autre pourrait connaître l'existence de Keikoku ?

- Il fait quoi ?

- C'est ce que je me demandais.

- Il va chopé une insolation ce crétin !

Un sourire apparu sur le visage de Shinrei. C'est vrai qu'il n'était pas le seul à s'occuper de son frère. Yuan l'aidait quand même fortement. Mais si ses sentiments n'étaient que fraternel, il était un des seuls à savoir que ceux de Yuan était bien plus fort que les siens !

- Eh, Abruti ? Qu'est ce tu fais ?

- Yun-Yun ?

- Je t'ai dis 100fois de ne pas m'appeler Yun-Yun !

- Désolé Yun-Yun !

- Galère ! Bon ! Tu fais quoi ?

- Je regarde une chenille.

Yuan soupira avant de se tourner vers le maître des eaux.

- C'est étouffant ici.

- Hum.

- Lulu laisse cette chenille tranquille ! T'en as déjà un élevage complet à la maison !

Shinrei ne pu réprimer un petit rire. La ''maison'' devait être envahit par ces petites bestioles horribles. Jamais lui ne pourrait vivre dans un endroit pareil ! Yuan le regarda surpris. C'était quand même assez rare de le voir rire. Mah ! Après tout, ce n'était pas son problème.

- Luciole !

- Mais elle vient de la maison !

Le regard surpris de Yuan poussa le maître des eaux à entrer dans la conversation.

- Qu'est ce que tu lui veut alors ?

Seul le silence leurs répondit. Keikoku avait levé la tête et semblais fixer le soleil. Sa petite chenille était totalement sortie de son cerveau. Les deux échangèrent un regard, de plus en plus surpris. Qu'est ce qu'il faisait encore ?

- Dit Shinrei ?

- Oui ?

- Il te faut combien te temps à toi pour carboniser ?

Chibi