Les personnages appartiennent à Hiro Mashima.
Souvenirs d'enfance
« Je suis Grey Fullbuster, prince du royaume d'Edonis et j'ai vingt-cinq ans. J'ai un palais somptueux rien que pour moi, tous les vêtements que je désire, j'ai tout l'argent que je voudrais. Mais je ne suis pas heureux. Mes parents veulent que je choisisse une princesse comme épouse pour garantir notre descendance dans le futur quand je deviendrais roi. Je devrais épouser une des femmes que l'on me présentera lors du prochain bal. Seulement... je n'aime pas ces femmes. Je ne veux pas me marier sans aimer et aucune femme ne me satisfera. Il n'y a qu'une seule personne que j'aime.
C'est mon ami d'enfance, j'ai dû le quitter il y deux ans quand nous avons déménagé. Étant fils du roi, notre situation sociale n'est pas très facile tous les jours. Mes parents ont emménagés dans un nouveau palais pour mieux superviser la guerre que l'on mène contre Cat Shelter.
Il me manque tellement. On se connaît depuis que j'ai huit ans. Natsu avait deux ans de moins que moi. Il jouait avec moi ou on discutait. Il aimait beaucoup mes petites histoires sur ma vie au château. J'appréciais surtout les siennes, la vie banale d'un habitant du royaume. Je l'enviais d'avoir une vie pareille, être prince n'est pas facile. On ne veut pas décevoir ses parents. La pression de régner un jour est forte. Mais lui, il m'a toujours encouragé. Il pensait que je ferais un bon roi. Je le revois encore me dire.
- Quand tu seras roi, si jamais tu te sens seul ou que tu as un problème, je serais là ! Tu pourras venir me voir quand tu voudras !
- Natsu... Je t'aime... Tu es le seul à me voir comme quelqu'un de normal. Les autres essaient de s'attirer mes bonnes grâces en pensant que cela leur sera utile. Je peux parler normalement avec toi et j'ai finit par t'aimer. Je n'ai pas reconnu tout de suite ces sentiments. Au départ, j'ai cru que ce n'était qu'une forte amitié ou complicité mais j'ai finit par comprendre.
Il y a quatre ans, quand j'avais vingt-et-un ans, nous étions sortis pour aller chez toi. A un moment, tu t'es caché les yeux du vent avec un bras et quand tu l'as enlevé tu regardais le soleil qui se levait et illuminait ton visage. J'en eus le souffle coupé.
Un véritable astre du ciel et mon cœur battais si fort.
Tes cheveux roses bougeaient au grès du vent. Tes yeux noirs si profonds étaient perçants, je me serais presque mit contre toi pour les voir de plus près. Ton visage rayonnait tel un soleil se levant à l'aube le matin. Natsu et l'été, je compris pourquoi on t'ai appelé ainsi. Tu représentais si bien tout ce qui caractérise la chaleur de cette saison. Un cœur plein de bonté, une jovialité si agréable avec une tendresse aussi douce et fraîche que le soleil qui se couche le soir sur un mer à l'eau cristalline.
A cet instant j'ai su ce qu'était l'amour. Tomber amoureux vient aussi naturellement que de se lever le matin. Aimer Natsu est la plus belle chose qu'il me soit arrivé. Malheureusement, je ne lui ai jamais avoué mes sentiments de peur de briser ce précieux lien que l'on avait tous les deux. Puis j'ai déménagé sans ne plus l'avoir revu. Je suis parti si soudainement que je ne lui ai pas dit au revoir ou même où j'allais. Il doit m'en vouloir mais cela aurait été trop dur d'aller le voir avant de partir. Je n'épouserais personne ! Natsu... Tu me manques et ça me fait mal... Je veux te revoir... »
