Titre: Rien De Mal, Que Du Bien

Résumé: Naruto revoit Sasuke après quelques années, comment va-t-il réagir?

*SASUNARU* / UA / OOC / POW Naruto / Yaoi / Rating M / Lemons

Disclamer: Remercions Kishimoto-sama. Pourquoi il me les donne pas? Juste Shika! STP

Legende:

Dialogues

*Kisu*

**********************************************************************************************************

Petit blablabla de l'auteuse: Cette fic est déjà finie en écriture donc il n'y aura a priori pas de problemes de postages (sauf vacances obliges!).

Un gros MEA CULPA pour les fautes d'orthographes! J'ai relu, re-relu et re-re-relu mais nous ne sommes jamais a l'abris des quelques fautes et oublis qui passent a la trape!

A propos des reviews: désolée mais je répond qu'aux reviews non-anonymes. Pour ceux qui n'ont pas de profils pour que je vous repondent créer en un c'est vite fait ^^.

Euh... Bah... Je crois que c'est tout le moment.

Bonne Lecture!! ^^

__________________________________________________________________________

CHAPITRE #01

Quand je suis rentré ce soir la il n'y avait plus rien. Elle avait tout pris. Toutes ses affaires, plus rien. Je n'avais rien vu venir.

Comme tous les matins je m'étais réveillé, l'avais regardé dormir juste avant de l'embrasser furtivement pour ne pas la réveiller et enfin me lever. J'avais travaillé toute la journée puis avais fais une ou deux heures supplémentaires comme souvent ces dernier temps et vers 20h30 ca y est j'étais enfin chez nous. Sauf que cette fois tout ce qui lui appartenait n'y était plus...

Je m'appelle Uzumaki Naruto, j'ai 23ans et je travaille en tant que comptable dans la même entreprise depuis 4ans. Depuis deux ans je vivais une parfaite Idylle avec Hyuuga Hinata, jeune héritière des chaines de restaurants Hyuuga. Six mois que nous avions décidés d'emménager ensemble dans cet appartement du centre ville.

Pourquoi était-elle partit du jour au lendemain? Je n'en sais rien. C''est pourquoi j'ai décidé d'appeler mon meilleur ami: Hyuuga Neji, son cousin.

-Allo? Naruto?

-Hn. Neji... *soupir* Elle est partit...

-Partit? Elle? Qui?

-Hina.

-QUOIIIII?! Bouge pas j'arrive!!!

Neji raccrocha, ce qui me fit pousser un énième soupir. En attendant mon ami je m'assis sur le canapé le regard perdu au loin sur la photo de nous deux accroché au mur. Je me souviens encore du jour ou elle a été prise. Le premier jour du printemps de l'année dernière, il avait fait un temps magnifique. Pour fêter cela nous avions été faire un pic-nic dans un parc un peu plus loin de la ou nous habitons actuellement. Un mariage se déroulait a ce moment la et le photographe nous trouvant mignon tout les deux nous avait pris en photo.

Alors que je partais dans mes pensées on sonna a la porta puis la personne entra, en tournant la tête je vis Neji - un peu échevelé.

-Naruto... Il courra a moi et me pris dans ses bras. Qu'est ce qui c'est passé bon sens?!

-Je ne sais pas, je suis rentré et plus rien, j'ai rien vu venir. T'as pas eu de ses nouvelles?

-Non. Je suis sous le choc, je ne comprends pas. Tu veux que j'essaie de l'appeler?

-Hn vas- y fais ce que tu veux, je ne veux pas trop réfléchir pour l'instant.

Je le vit sortir son portable et chercher le nom de sa cousine, après avoir porté son téléphone à son oreille il le retira et le regarda d'un drôle d'air. Apres avoir pesté il réessaya de la rappeler encore deux fois.

-Raaa c'est quoi ce délire?!!!

-Qu'est ce qui se passe?

-Tiens!

*Le numéro de votre correspondant n'est plus attribué... Nous vous prions de nous excusez mais le numéro de votre cor*

A mon tour je me mis à regarder le téléphone de mon ami. Que voulais dire toute cette histoire? Neji essaya d'appeler son oncle qui lui indiqua qu'elle l'avait appelée pour lui dire qu'elle partait quelque temps en vacances mais rien de plus.

Les jours qui suivant Neji vint s'installer à la maison ayant peur de me laisser seul. Il avait appelé mon travaille leur disant que j'étais souffrant. J'étais complètement amorphe, le seul geste mécanique que j'avais était pour aller aux toilettes. Sans Neji je ne me serais pas laver, je n'aurais pas mangé et c'est à peine si je me serais couché dans mon lit pour dormir.

Je n'ai pas pleuré et je crois d'ailleurs que je ne pleurais jamais pour ca. Je ne remercierais jamais assez Neji d'être rester avec moi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

!!!A SUIVRE!!!

La semaine prochaine: "Uchiha Compagnie? Oh non! Pitié tout mais pas lui."