Re-Al Chimie

Re-Al Chimie

Auteur : Kami-chan (moa quoi )

Paring : K+

Disclaimer : Comme tout le monde le sait, FMA ne m'appartient pas. Il appartient a Hiromu Arakawa et Square Enix.

Tite note de l'auteur : Voila donc le premier chapitre de ma première fic FMA. petits yeux pleins d'étoiles

Je dois préciser 2-3 ptits trucs avant que vous ne commenciez a lire. Déjà c'est la suite du film « Conqueror of Shambala », donc Ed et Al sont encore dans notre monde. Il fallait vraiment que je fasse une suite parce que ça pouvait pas se terminer comme ça, c'est trop injuste.

Dans ma fic, Ed a 18 ans et Al 17 ans. C'est pas très important mais je préfère le dire (pourquoi ? comme ça ''). Et Al a toujours sa queue-de-cheval parce qu'il est tout mimi tout plein avec.

Voili Voilou ! Maintenant, place a l'histoire !!

Chapitre 1 : Une lueur d'espoir

Au milieu d'une petite forêt tranquille, près d'une falaise donnant sur la Mer du Nord, au sud de l'Allemagne, tout semblait tranquille. Aucun signe de vie humaine aux alentours mis à part une petite maison perdue au milieu de ce beau décor de carte postal. Les seuls bruits qu'on pouvait entendre étaient les oiseaux qui chantaient, les lapins, les biches et toutes autres sortes de bestioles galopant dans la forêt et si on tendait l'oreille, on pouvait aussi entendre quelques poissons danser dans les eaux à quelques mètres de là. On entendait aussi un bruit étrange, comme pas naturel et qui ne devait pas faire parti du reste. Des… coups de marteau ? Puis soudain…

« - AAIIIEEEUUH !! RAAAAH !!

- Qu'est-ce qui t'arrives, Niisan ? – demanda le cadet, assis face à son frère sur le toit de la petite maison.

- Ça se voit pas ? Je me suis tapé le doigt avec cette saloperie de marteau !! »

En effet, les deux frères réparaient (ou du moins, essayaient…) le toit de la maison. Seulement, Edward Elric, l'aîné, était… extrêmement maladroit avec ce genre d'outils entre les mains et avait mal visé le clou. Son doigt qui avait pris le coup avait a présent une couleur rouge et semblait gonfler de plus en plus. Les deux yeux de son jeune frère, Alphonse Elric, grossissaient en même temps, tellement le doigt du plus vieux était impressionnant a voir. Puis il éclata de rire.

« - Arrêtes Al ! Ça fait super mal !!

- Tu devrais le passer sous l'eau froide, Ed. – Lui dit une jeune fille aux longs cheveux bruns et avec des airs de Bohémienne qui, transportant un sceau d'eau à l'intérieur de la maison, avait assisté à la scène du massacrage de doigt a coup de marteau.

- ouais, t'as raison, Noa. »

Ed descendit du toit par l'échelle et trempa son pauvre index gauche dans l'eau fraîche. Il soupira de soulagement, ce qui eu pour effet de faire rire la jeune fille et son petit frère Al.

« - Elle est quand même chiante de nous obligés a faire ça, cette tarée. – Sorti ensuite le plus vieux.

- Peut-être, mais grâce a elle on va retourner dans notre monde. – Lui répondit le plus jeune, toujours a cheval sur le toit, sortant un nouveau clou d'une petite boîte.

- Humpf ! – fut la seule réponse que donna l'autre.

Pov Alphonse

C'est vrai, elle est étrange mais je sais qu'elle va nous ramener dans notre monde…

Aujourd'hui, nous sommes le 8 novembre 1924. Voila un an que j'ai rejoint mon frère dans ce monde parallèle au notre. Il s'est passé tellement de chose depuis ce jour…

D'abord, nous avons dû retrouver cet homme et sa bombe à l'uranium. Ce ne fut vraiment pas simple. Nous sommes aller voir un certain Mabuzee que mon frère avait déjà rencontré par le passé. C'est lui qui lui avait montré la fameuse photo où se trouvaient plusieurs scientifiques et la bombe.

Mabuzee ressemblait comme deux gouttes d'eau à King Bradley. Mon frère m'avait bien prévenu que toutes les personnes existant dans ce monde avaient un double dans le notre. Ça fait assez bizarre de voir des visages familiers alors qu'on est si loin de chez nous…

Donc, Mabuzee, après avoir fait quelques recherches pendant plusieurs mois, sous la demande de Niisan, a trouvé où se nichaient ces scientifiques. C'était assez dur. Nous avons dû aller jusqu'à Hambourg, au nord de l'Allemagne. Déjà, le temps d'avoir de quoi payer le voyage, d'autres longs mois sont passés et une fois là bas, on a dû trouver un logement et un boulot temporaire.

Après avoir récupéré, non sans mal, la fameuse bombe, il fallait qu'on s'en débarrasse une fois pour toute. On n'avait pas envie de s'y prendre comme ça mais selon Mabuzee, on n'avait pas le choix. La mer était bien le seul endroit on personne n'irait la chercher, selon lui.

Problème résolu… et maintenant ? On s'arrêta à Cuxhaven, une petite ville a plusieurs kilomètres de Hambourg. C'est là que nous l'avons rencontrée…

Flash-back (Pov normal)

Cuxhaven était vraiment une petite ville. Pratiquement tous les habitants se connaissaient et on pouvait traverser la ville d'un bout à l'autre en moins d'une heure. La plupart des habitants étaient des pêcheurs, cette ville se trouvant a une vingtaine de kilomètres de la Mer du Nord. Et comme touts les vrais pêcheurs, après avoir passé de longues semaines en mer à attraper de bons gros poissons, ils venaient fêter leur retour dans un bar bien animé.

Dans ce même bar ce trouvait les frères Elric. Mais eux, ils ne fêtaient rien, même pas le fait qu'ils s'étaient enfin débarrassés de la bombe à l'uranium. Il imaginait tristement ce qu'allait devenir leur vie a présent, l'aîné noyant même son chagrin dans un verre de whisky. Après avoir avaler une gorgée de plus, il soupira. C'est alors que Al se rappela de lui demander :

« - Depuis quand tu boit de l'alcool, Niisan ? »

Ed fut légèrement surpris par cette question et surtout par le regard rempli de curiosité de son jeune frère. Puis il regarda le verre presque vide qu'il tenait dans la main gauche, malgré qu'il soit posé sur la table, avec un léger sourire rempli de tristesse.

« - C'est… une mauvaise habitude que j'ai pris avec Alphons et ses amis. – Répondit-il finalement, en se remémorant plein d'agréables souvenirs passés avec le double de son petit frère.

- Ah… »

Puis le silence retomba de nouveau et quelques minutes passèrent avant que Al ne se décide à demander :

« - Dis, Niisan… qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

- Aucune idée.

- Et si on… cherchait un moyen de retourner chez nous ?

- Al… - Murmura Ed, après un long soupir – tu sait bien qu'on ne peut pas rentrer. On n'a aucun moyen d'y arriver… »

Le plus jeune baissa la tête, les larmes lui montant presque aux yeux. N'y avait-il vraiment aucunes solutions pour qu'ils puissent retourner dans leur monde ? N'y avait-il vraiment aucun espoir pour eux, après tout ce qu'il s'était passé, après tous les efforts qu'ils avaient fait ? Certes, Al avait retrouvé son corps et sa mémoire. Mais Ed, qu'avait-il gagné ? La compagnie de son petit frère, c'était indéniable… Mais et Winry ? Qu'avait-elle fait pour perdre ses deux amis d'enfance, ses frères ? Le principe de l'équivalence… il était dur d'y croire après tous ça…

Autour d'eux, les marins riaient, chantaient et buvaient. Les serveuses se faisaient draguer ouvertement, mais elles avaient l'habitude. Tout le monde semblait heureux. Tous sauf nos deux beaux gosses blonds, évidemment…

Le bar était plein à craquer. Les tables étaient toutes prises et tous les bancs du comptoir étaient occupés. Tous sauf un mais une personne recouverte de la tête aux pieds par une longue cape grise se chargea d'y prendre place. Le patron, après lui avoir demandé ce qu'elle voulait, lui servit également un verre de whisky qu'elle se contenta de regarder. Un pêcheur à côté d'elle remarqua qu'il s'agissait d'une fille et apparemment il ne la connaissait pas.

« - Hey ! Salut ma jolie ! Tu vis pas par ici toi. J't'ai jamais vu dans le coin ! »

Il parla si fort qu'il attira l'attention de la moitié du bar, notamment celle des frères Elric. Il passa son bras autour des épaules de la fille et essaya de regarder mieux son visage a moitié couvert par la capuche de sa cape.

« - T'as l'air super mignonne toi ! Ça te dirait de boire un verre avec mes potes et moi dans un endroit plus tranquille ? – demanda-t-il alors que ses potes en question formaient un demi cercle autour d'elle.

- Non. Foutez-moi la paix. – répliqua-t-elle, après avoir jeté un œil aux personnes qui l'entourait et d'avoir retiré le bras autour de ses épaules.

- Quoi ? On ne me refuse jamais une invitation, ma belle. Alors tu vas venir avec nous. »

L'homme se leva et la força à se lever. A ce moment, Ed et Al, qui avait assister a la scène et qui remarquaient que celle-ci faisait juste rire les autres spectateurs, se précipitèrent sur les hommes et forcèrent deux d'entre eux a se reculer. Le plus vieux gueula ensuite :

« - Foutez lui la paix ! Elle vient de vous le dire, elle ne veut pas vous suivre !

- Ta gueule, morveux !! Te mêle pas de ça.

- Qu… QUOI ?? C'EST QUI LE MORVEUX SI PETIT QU'ON POURRAIT LE CONFONDRE AVEC UN BÉBÉ POISSON ROUGE PÉCHÉ EN PLEINE MER ??

- J'ai pas dit ça, gamin… bon, dégage sinon on te fait ta fête ! »

Les deux blonds étaient face à cinq colosses prêts à les mettre en pièces si ils ne se dégageaient pas du chemin. Soudain la fille rigola légèrement et tout le monde sembla surpris.

« - Z'êtes sympas les gars, de me défendre. On me l'avait jamais fait. Mais ça ira, je peux me démerder. – dit-elle en se tournant vers eux, un sourire aux lèvres.

- Tiens donc ! Et tu comptes faire quoi ? – Questionna le pêcheur qui l'avait draguée, en posant une nouvelle fois sa main sur son épaule. »

Elle leva la tête et fixa Ed dans les yeux, son sourire toujours présent sur ces lèvres. Puis elle mis un coup de coude dans les côtes du pêcheur et alors que les autres se jetaient sur elle, elle tapa fort dans ses mains et les colla contre le sol. Alors, le sol trembla et se souleva, formant une vague avant de reprendre sa forme initiale et les quatre autres pêcheurs ainsi que les frères Elric se retrouvèrent par terre. Répétant une fois de plus son tapement de mains, elle les colla cette fois si contre le comptoir qui se déforma et vint s'enrouler autour du cinquième pêcheur, l'empêchant de bouger. Ensuite, elle bu d'une seule gorgée tout son verre de whisky et laissa quelques pièces a côté avant de filer a toute vitesse.

« - Attends ! – Hurla Ed mais la fille était déjà loin »

Il se leva et, suivit de son frère cadet, sorti du bar. Il cherchait du regard la jeune fille et courait n'importe où dans les rues en espérant pouvoir la trouver.

Après cette course, il s'arrêta finalement au milieu d'une rue, vide vue qu'il faisait déjà nuit. Al, déjà essouffler s'approcha de lui, tentant de sortir la question qui lui brûlait les lèvres :

« - Niisan… c'était… est-ce que c'était… ?

- C'est impossible !! – le coupa Ed, presque en criant. – l'alchimie n'existe pas dans ce monde ! C'est tout simplement impensable !! »

Quelques minutes de silence passèrent pendant lesquels le plus vieux essayait de trouver une explication logique a ce qui venait de se produire et le plus jeune observait son frère aîné, attendant silencieusement et souhaitant de tout son cœur qu'il s'agissait bien de l'alchimie.

« - Al… - Commença finalement Ed – il faut qu'on retrouve cette fille.

- Oui. Alors tu penses que… ?

- je préfère ne pas avoir trop d'espoirs mais oui… ça me semble vraiment être de l'alchimie… »

Alphonse avança jusqu'à être à la hauteur d'Edward. Il le regarda, les yeux remplis de question. Puis l'aîné lui souris pour le rassurer (et pour se rassurer lui-même) et lui dit :

« - On dirait bien que… il nous reste encore un espoir. »

A suivre….

Voila, fin du premier chap. j'avais oublié le détail de la bombe à l'uranium, du coup j'ai improvisé un peu. ' Mais le chapitre est légèrement plus long que ce que j'avais prévu et c'est tant mieux.

Je sais pas trop ce que vous en pensez. J'ai penser commencer l'histoire avec un flash-back qui devrait durer jusqu'au chapitre 4. Après si je fais des chapitres trop courts, j'essayerais de les rallongés un peu donc, du coup, le flash-back se terminera plus tôt.

Enfin bref ! Est-ce que ça vaut au moins la peine que je continue ? ' Ça vous plait ? Des critiques, commentaires ? Une petite review ? chibi eyes ON